Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut épouser une femme paresseuse ?
l
12 février 2017 00:35
ba jsais pas on dirait un peu mdr ca revient assez souvent dans tes tirets.


-pas ou très peu de sortie cinéma, restaurant, voyage... car la flamme de sortie donc plus d'économies
-pas de shopping je garde mes 10 robes abayas et affaire de travail. Donc encore plus d'économie
-la paresseuse prend la douche avec son mari car la flamme de regler l'homme, allumer le robinet... et plus motiver de prendre sa douche avec quelqu'un.
-la paresseuse soit elle achète très peu de vaisselle ou juste du plastique.
-la paresseuse va acheter des meubles qui font lit canapé bureau.
-la paresseuse va viser le minimaliste (peu d'objet voir aucun)
-la paresseuse est hyper intelligente elle trouvera des techniques, des astuces comme j'ai trouvé des exercices physiques qui font muscler à la fois le dos et le ventre...
-la paresseuse ne va pas vous trainer dans les magasins (vu qu'elle ne les fréquente pas)
-la paresseuse ne se casse pas la tête pour s'habiller, se maquiller. Elle est prête en 5 min.
-la paresseuse ne critiquera ni votre physique, ni vous poussez à la salle de sport
-la paresseuse ne change pas de chaine quand vous regardez la télé car la flamme de changer.


En rouge ce qui ressemble à de la crevardise, en vert la paresse, en bleu ce qui ressemble à une casaniere.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
mdrrrrrrrrrrr je suis radine ???!!!

Quels sont les traits qui font appel à la paresse ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
12 février 2017 02:03
"-pas de shopping je garde mes 10 robes abayas et affaire de travail. Donc encore plus d'économie
-la paresseuse soit elle achète très peu de vaisselle ou juste du plastique.
-la paresseuse ne va pas vous trainer dans les magasins (vu qu'elle ne les fréquente pas)
-la paresseuse ne se casse pas la tête pour s'habiller, se maquiller. Elle est prête en 5 min."

Alala c'est pas possible Oups Mais comment tu fais ? Lol Avoir une belle garde robe et de la belle vaisselle, c'est la base. Pour la déco, je suis d'accord pour la tendance minimaliste et sobre thumbs up mais faut un peu égayer ta déco quand même.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
W
12 février 2017 02:38
C'est terminé nous deux????? Je suis la dernière au courant crying(

Ce sera jamais terminé nous deux! T'es mon hbiboush à vie. Que ça te plaise ou nonangry smiley
Citation
Zane a écrit:
C'est vrai que j'aimerai bien sortir manger un truc avec Petite-Poule, c'est une fille vraiment agréable ... Contrairement à Waga, d'ailleurs, c'est terminé pour "nous deux". Mais vu comme je suis, je passe plutôt mes soirées à rattrapper les épisodes des anges en rediff sur internet ... Du coup je dors très tard, je me lève très tard, donc pas tellement le temps de sortir en journée, j'ai dvp un paquet de carrence, teint terne, dents fragile et jaune, plus de cheveux etc. un gros thon. sad smiley

Une solution pour mes pb de santé ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
12 février 2017 11:24
Je t'ai confondu avec Kim, c'est ça de vouloir changer vos avatar ! angry smiley

Ok, je t'aime Choupinette. yawning smiley
Citation
Waga a écrit:
C'est terminé nous deux????? Je suis la dernière au courant crying(

Ce sera jamais terminé nous deux! T'es mon hbiboush à vie. Que ça te plaise ou nonangry smiley
W
12 février 2017 12:35
C'est un honneur pour moi d'être prise pour kim confused smiley
Et c'est également un honneur pour d'être comparée à du carrelage de piscineptdr C'est bien la première fois qu'on me compare à du carrelage. Ça me va droit au coeurptdrIn love

Moi aussi ZineIn love


Citation
Zane a écrit:
Je t'ai confondu avec Kim, c'est ça de vouloir changer vos avatar ! angry smiley

Ok, je t'aime Choupinette. yawning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
o
12 février 2017 13:53
Aucune chance avec moi, encore moins avec des abayas , autant qu' elle s habille à la romaine ca a de la classe au moins.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

pourquoi les filles paresseuses n'ont pas de succès. Je liste les avantages des femmes paresseuses:

-pas ou très peu de sortie cinéma, restaurant, voyage... car la flamme de sortie donc plus d'économies
-pas de shopping je garde mes 10 robes abayas et affaire de travail. Donc encore plus d'économie
-la paresseuse prend la douche avec son mari car la flamme de regler l'homme, allumer le robinet... et plus motiver de prendre sa douche avec quelqu'un.
-la paresseuse soit elle achète très peu de vaisselle ou juste du plastique.
-la paresseuse va acheter des meubles qui font lit canapé bureau.
-la paresseuse va viser le minimaliste (peu d'objet voir aucun)
-la paresseuse est hyper intelligente elle trouvera des techniques, des astuces comme j'ai trouvé des exercices physiques qui font muscler à la fois le dos et le ventre...
-la paresseuse ne va pas vous trainer dans les magasins (vu qu'elle ne les fréquente pas)
-la paresseuse ne se casse pas la tête pour s'habiller, se maquiller. Elle est prête en 5 min.
-la paresseuse ne critiquera ni votre physique, ni vous poussez à la salle de sport
-la paresseuse ne change pas de chaine quand vous regardez la télé car la flamme de changer.

Alors qui veut épouser une vraie paresseuse ??? Welcome
Z
12 février 2017 16:05
C'est vrai qu'elle est gentille, Kim.

ptdr ptdr Vous avez les mêmes traits, ma sha ALLAH.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je t'aime, Waga. yawning smiley
Citation
Waga a écrit:
C'est un honneur pour moi d'être prise pour kim confused smiley
Et c'est également un honneur pour d'être comparée à du carrelage de piscineptdr C'est bien la première fois qu'on me compare à du carrelage. Ça me va droit au coeurptdrIn love

Moi aussi ZineIn love
W
12 février 2017 16:15
ptdrptdrptdr

Je n'ai jamais vu un carrelage aussi pure et lumineux. Tout à fait moiconfused smiley
ptdr


Citation
Zane a écrit:
C'est vrai qu'elle est gentille, Kim.

ptdr ptdr Vous avez les mêmes traits, ma sha ALLAH.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Je t'aime, Waga. yawning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
12 février 2017 17:00
Tu brilles, hbibti. In love
Citation
Waga a écrit:
ptdrptdrptdr

Je n'ai jamais vu un carrelage aussi pure et lumineux. Tout à fait moiconfused smiley
ptdr
W
12 février 2017 17:07
Regarde mon nouvel avatar Zine.
J'espère qu'il te plaira...
Citation
Zane a écrit:
Tu brilles, hbibti. In love
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
12 février 2017 17:18
MDRRRRRRRRR parcontre t'as pas peur qu'on te reconnaisse avec cet avatar ?
Citation
Waga a écrit:
Regarde mon nouvel avatar Zine.
J'espère qu'il te plaira...
12 février 2017 20:42
Une femme trop parsseuse c'est pas bon, elle doit être crade en plus.

Une femme casanière ok, mais qui aime rien faire, c'est chiant à la longue.
T
13 février 2017 20:37
C'est pas vraiment de la paresse on dirait plutôt que t'es désespérée de la vie Oh
6 mars 2017 18:36
Ca relève davantage de la dépression que de la paresse, ce que tu décris chère @GenieDeFolie perplexe
6 mars 2017 18:41
c koi la dépression ?
Citation
TrueLove a écrit:
Ca relève davantage de la dépression que de la paresse, ce que tu décris chère @GenieDeFolie perplexe
A
6 mars 2017 18:47
Ca existe un génie dépressif ? perplexe
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c koi la dépression ?
29 octobre 2017 16:06
Cette femme n'est pas paresseuse mais dépressive :/
J'espère que tu es suivie ma belle...

Citation
a écrit:
Alors qui veut épouser une vraie paresseuse ??? Welcome
29 octobre 2017 16:36
je fais du dhikr. Et je prends un traitement psychotrope
Citation
eugenism a écrit:
Cette femme n'est pas paresseuse mais dépressive :/
J'espère que tu es suivie ma belle...

Citation
a écrit:
Alors qui veut épouser une vraie paresseuse ??? Welcome
29 octobre 2017 17:08
Salam

Le seul inconvénient que je vois là-dedans c'est la première des raisons, les voyages et les sorties.

Rester toujours à la maison c'est saoulant aussi au bout d'un moment.

Mais sinon pour le reste c'est top.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

pourquoi les filles paresseuses n'ont pas de succès. Je liste les avantages des femmes paresseuses:

-pas ou très peu de sortie cinéma, restaurant, voyage... car la flamme de sortie donc plus d'économies
-pas de shopping je garde mes 10 robes abayas et affaire de travail. Donc encore plus d'économie
-la paresseuse prend la douche avec son mari car la flamme de regler l'homme, allumer le robinet... et plus motiver de prendre sa douche avec quelqu'un.
-la paresseuse soit elle achète très peu de vaisselle ou juste du plastique.
-la paresseuse va acheter des meubles qui font lit canapé bureau.
-la paresseuse va viser le minimaliste (peu d'objet voir aucun)
-la paresseuse est hyper intelligente elle trouvera des techniques, des astuces comme j'ai trouvé des exercices physiques qui font muscler à la fois le dos et le ventre...
-la paresseuse ne va pas vous trainer dans les magasins (vu qu'elle ne les fréquente pas)
-la paresseuse ne se casse pas la tête pour s'habiller, se maquiller. Elle est prête en 5 min.
-la paresseuse ne critiquera ni votre physique, ni vous poussez à la salle de sport
-la paresseuse ne change pas de chaine quand vous regardez la télé car la flamme de changer.

Alors qui veut épouser une vraie paresseuse ??? Welcome
29 octobre 2017 18:26
pour les voyages ca va j'ai appris via ma cousine qu'il y'a des voyages très peu cher pas obliger Dubai hotel 5 étoiles. Après mtn j'ai développé je sors: sport, parc, conférences.

Citation
37,5° a écrit:
Salam

Le seul inconvénient que je vois là-dedans c'est la première des raisons, les voyages et les sorties.

Rester toujours à la maison c'est saoulant aussi au bout d'un moment.

Mais sinon pour le reste c'est top.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook