Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut épouser une femme paresseuse ?
11 février 2017 20:02
Ce n'est pas etre paresseuse ça ! Tu t'es decris plutôt lol
M
11 février 2017 20:03
Bah ouais ça serait pas mal lol.

Avoir une femme qui soit bonne vivante quoi smoking smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Et toi tu voudrais faire des sorties avec ta femme et faire des choses avec elle à la maison ?
M
11 février 2017 20:04
quand l'appareil de sport encore dans l'emballage traîne dans un coin de salon...fuyez !
11 février 2017 20:07
mdrrrrrrrrrrrrrr
Citation
Cocotte minute a écrit:
quand l'appareil de sport encore dans l'emballage traîne dans un coin de salon...fuyez !
B
11 février 2017 20:07
Je l ai expliqué pourtant smiling smiley
Citation
GenieDeFolie a écrit:
c'est quoi la différence entre les deux ?
F
11 février 2017 20:22
Trop mal écrit ton texte , je comprends rien ...

Tu es du bled ?
Faut écrire arabe , tu te feras mieux comprendre ....
11 février 2017 20:26
Toi aussi c'est pareil Welcome
Citation
Fronchement a écrit:
Trop mal écrit ton texte , je comprends rien ...

Tu es du bled ?
Faut écrire arabe , tu te feras mieux comprendre ....
11 février 2017 20:26
paresse au lit repousse souvent
paresse au ménage baraque crado


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

pourquoi les filles paresseuses n'ont pas de succès. Je liste les avantages des femmes paresseuses:

-pas ou très peu de sortie cinéma, restaurant, voyage... car la flamme de sortie donc plus d'économies
-pas de shopping je garde mes 10 robes abayas et affaire de travail. Donc encore plus d'économie
-la paresseuse prend la douche avec son mari car la flamme de regler l'homme, allumer le robinet... et plus motiver de prendre sa douche avec quelqu'un.
-la paresseuse soit elle achète très peu de vaisselle ou juste du plastique.
-la paresseuse va acheter des meubles qui font lit canapé bureau.
-la paresseuse va viser le minimaliste (peu d'objet voir aucun)
-la paresseuse est hyper intelligente elle trouvera des techniques, des astuces comme j'ai trouvé des exercices physiques qui font muscler à la fois le dos et le ventre...
-la paresseuse ne va pas vous trainer dans les magasins (vu qu'elle ne les fréquente pas)
-la paresseuse ne se casse pas la tête pour s'habiller, se maquiller. Elle est prête en 5 min.
-la paresseuse ne critiquera ni votre physique, ni vous poussez à la salle de sport
-la paresseuse ne change pas de chaine quand vous regardez la télé car la flamme de changer.

Alors qui veut épouser une vraie paresseuse ??? Welcome
M
11 février 2017 20:32
ce n'est pas la multiplication des biens mondains ou d'un statut social supérieur que je visais dans mon commentaire précédent, j'ai surtout voulu démontrer que la paresse s'accorde souvent avec le manque d'ambitions, de confiance en soit, la dépression...donc forcément j'ai parfois eu l'impression d'avoir un gamin en plus à élever



Citation
GenieDeFolie a écrit:
ambition professionnelle mouais tu seras bientôt remplacer par un robot ptdr
Déjà le statut salarié c'est pas terrible.

Comme le marketing et gestion t'es plus de l’emballage pour l'entreprise.
Quand j'ai vu les CV des analystes financières, comptable à bac +5, tu répètes la même chose ptdr

Bon moi le statut salarié j'aime pas je préfère entrepreneuriat, projet créatif et les œuvres associatifs.

En fait ca dépend tu as plusieurs réussite tu as soit la réussite professionnelle salarié (cadre, expert comptable...) ou entrepreneuriat et création projet créatif et/ou associatif ou viser l'autonomie ou viser le nomade digital/numérique.

Le cadre de vie ca dépend habiter dans le 16eme à paris tu as la pollution... tu payes super chère pour rien.

Le cadre de vie tu as plusieurs. D'ailleurs je ne pense pas que les prophètes avait 400 robes, 500 paires de chaussures, une maison blindée d'objet.
11 février 2017 20:34
ah oui c'est vrai Welcome je confirme
Citation
Cocotte minute a écrit:
ce n'est pas la multiplication des biens mondains ou d'un statut social supérieur que je visais dans mon commentaire précédent, j'ai surtout voulu démontrer que la paresse s'accorde souvent avec le manque d'ambitions, de confiance en soit, la dépression...donc forcément j'ai parfois eu l'impression d'avoir un gamin en plus à élever
11 février 2017 20:53
Si tu aime la personne c'est essentiel mais faut pas se mentir une femme travailleuse c meilleur thumbs up
11 février 2017 21:01
je pense qu'elles sont ttes des paresseuses
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

pourquoi les filles paresseuses n'ont pas de succès. Je liste les avantages des femmes paresseuses:

-pas ou très peu de sortie cinéma, restaurant, voyage... car la flamme de sortie donc plus d'économies
-pas de shopping je garde mes 10 robes abayas et affaire de travail. Donc encore plus d'économie
-la paresseuse prend la douche avec son mari car la flamme de regler l'homme, allumer le robinet... et plus motiver de prendre sa douche avec quelqu'un.
-la paresseuse soit elle achète très peu de vaisselle ou juste du plastique.
-la paresseuse va acheter des meubles qui font lit canapé bureau.
-la paresseuse va viser le minimaliste (peu d'objet voir aucun)
-la paresseuse est hyper intelligente elle trouvera des techniques, des astuces comme j'ai trouvé des exercices physiques qui font muscler à la fois le dos et le ventre...
-la paresseuse ne va pas vous trainer dans les magasins (vu qu'elle ne les fréquente pas)
-la paresseuse ne se casse pas la tête pour s'habiller, se maquiller. Elle est prête en 5 min.
-la paresseuse ne critiquera ni votre physique, ni vous poussez à la salle de sport
-la paresseuse ne change pas de chaine quand vous regardez la télé car la flamme de changer.

Alors qui veut épouser une vraie paresseuse ??? Welcome
11 février 2017 21:59
à la base ce post est ironique. Ca parle de moi, je suis une femme lol MAIS je préfère être travailleuse de manière intelligente !


Citation
Amoula2001 a écrit:
Si tu aime la personne c'est essentiel mais faut pas se mentir une femme travailleuse c meilleur thumbs up
11 février 2017 23:00
pour celui-là, "-la paresseuse ne critiquera ni votre physique, ni vous poussez à la salle de sport " je comprend que la paresseuse a même la flemme de parler ?!
l
12 février 2017 00:22
Salam,

Mais ca decrit pas du tout la paresse ta description... mdr

En tout cas je connais pas un etre sur terre qui aime les paresseux.. c'est saoulant et ca fait flambie-man, sans parler du fait que c'est un véritable handicap dans la vie en general (etudes, travail, social etc).
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
n
12 février 2017 00:23
La paresseuse sera toujour mieux que lhypocrite !!!
12 février 2017 00:24
ah bon alors ca décrit quoi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Mais ca decrit pas du tout la paresse ta description... mdr

En tout cas je connais pas un etre sur terre qui aime les paresseux.. c'est saoulant et ca fait flambie-man, sans parler du fait que c'est un véritable handicap dans la vie en general (etudes, travail, social etc).
l
12 février 2017 00:27
Ya je crois un seul ou deux tirets qui font reference à la paresse pour le reste c'est econome/crevarde (dsl), casanière et négligée.

C'est seulement mon interpretation.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ah bon alors ca décrit quoi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 février 2017 00:30
mdrrrrrrrrrrr je suis radine ???!!!

Quels sont les traits qui font appel à la paresse ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ya je crois un seul ou deux tirets qui font reference à la paresse pour le reste c'est econome/crevarde (dsl), casanière et négligée.

C'est seulement mon interpretation.
D
12 février 2017 00:32
j'aime bien les paresseuses mais uniquement le dimanche jusque 17h! Sinon après c'est pathologique !
Ta peu être une chance avec un teneur de mur ou un chauffeur routier qui pourra te tracter comme une remorque !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook