Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas donner son numéro
S
7 février 2018 21:13
Salam,

Mon amie parle à Un homme en vue d'une relation sérieuse, ils sont amenés à ce voir prochainement mais il me paraît bizarre dans le sens où ils ne se parlent que sur snap, di coup elle lu la demandé d'échange les numéros et il a pas répondu à cela...

Elle veut Lui dire quel est le problème .
Je précise qu'il est divorcé mais Je pense que c'est louche tout ça, pourquoi Un homme veut la voir aller boire un verre pour apprendre à se connaître mais ne veut pas donner son numéro.

Dernière chose: mon amie Lui a demandé un papier officiel du divorce car elle sest deja fait "avoir" on va dire par des menteurs, il lu la dis pas de soucis.

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 21:56 par Samm21.
b
7 février 2018 21:15
Ta copine est bête
Un homme qui ne veut pas te donner son numéro ne veut tout simplement pas te faire entrer dans sa vie
Et ce peut être pour différentes raisons
L
7 février 2018 21:16
Salam
Snapchat, le cancer du 21ème siècle
Mais vraiment, comment espérer du sérieux avec un mec trouvé sur snapchat ? Le peu d'amis qui l'utilisent c'est effarant comme c'est un attrape meufs
H
7 février 2018 21:16
As Salam aleykoum ma jolie
Y a anguilles sous roche protèges ton amie, allahi 7afedk yawning smiley
I
7 février 2018 21:17
salut ,

Pour le papier du divorce elle a raison sa c est sure
En revanche pour le numero c est louche soit il doit avoir quelqu un donc il ve pas se faire griller car snap c est connu sa efface les message donc il est tranquille !
Ou sois c est pas le genre de mec a donner son numero comme sa ( ce qui est rare ) ...
J espere Que tu reouvera les reponses a tes questions !
7 février 2018 21:17
Peut être que c'est un mec qui aime ce faire désirer eye rolling smiley
H
7 février 2018 21:18
Même ceux qui ne veulent pas te faire entrer dans ta vie te donne leur numéro mdr
Citation
barissa tagada a écrit:
Ta copine est bête
Un homme qui ne veut pas te donner son numéro ne veut tout simplement pas te faire entrer dans sa vie
Et ce peut être pour différentes raisons
7 février 2018 21:21
Le mec est prêt à donner un papier confidentiel sur sa vie privée. Le jugement de divorce ou un extrait de naissance portant la mention «divorcé»

Pour cette demande, il a répondu «aucun soucis»


En revanche pour donner son numéro, là non, c'est trop personnel ?



Quelqu'un peut aller me chercher un cachet d'aspirine ? Grrrr

Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Mon amie parle à Un homme en vue d'une relation sérieuse, ils sont amenés à ce voir prochainement mais il me paraît bizarre dans le sens où ils ne se parlent que sur snap, di coup elle lu la demandé d'échange les numéros et il a pas répondu à cela...

Elle veut Lui dire quel est le problème .
Je précise qu'il est divorcé mais Je pense que c'est louche tout ça, pourquoi Un homme veut la voir aller boire un verre pour apprendre à se connaître mais ne veut pas donner son numéro.

Dernière chose: mon amie Lui a demandé un papier officiel du divorce car elle sest deja fait "avoir" on va dire par des menteurs, il lu la dis pas de soucis.

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/18 21:25 par #Emmanuel Macron.
7 février 2018 21:22
Faudrait qu’elle attende de voir la photo de la feuille du divorce pour savoir si elle va continuer ou non avec lui.
Ma3dnous > Kosbor
D
7 février 2018 21:26
Salam

Oui c'est très étrange , je dirais même " ça pue"!!!!

Un homme quand il est un minimum , j'ai bien dit un minimum intéressé donne son numéro même si il y a 1 % que la fille le rappelle.

Alors si il ne veut pas te le donner, je vois deux possibilités:

- soit il est marié ou il a d'autres copines.
- Soit il est parano et il n' a pas confiance en toi.

Un conseil: impose toi!!! s'il a envie d'être avec toi , il doit te donner au moins son numéro. S' il ne veut pas... C'est qu'il se fou de toi !!

Pour finir , snapchat tue la séduction .... Pourquoi te voir dans la vraie vie quand il peut te voir à travers tes stories et en plus belle grâce aux filtres. Désinstalle et tu auras du sérieux.
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Mon amie parle à Un homme en vue d'une relation sérieuse, ils sont amenés à ce voir prochainement mais il me paraît bizarre dans le sens où ils ne se parlent que sur snap, di coup elle lu la demandé d'échange les numéros et il a pas répondu à cela...

Elle veut Lui dire quel est le problème .
Je précise qu'il est divorcé mais Je pense que c'est louche tout ça, pourquoi Un homme veut la voir aller boire un verre pour apprendre à se connaître mais ne veut pas donner son numéro.

Dernière chose: mon amie Lui a demandé un papier officiel du divorce car elle sest deja fait "avoir" on va dire par des menteurs, il lu la dis pas de soucis.

Merci d'avance
n
7 février 2018 21:29
Il veut peut-être boire un verre avec cette fille,et peux être tenter un peu plus,et quand il aura eu ce qu'il voulait,il la zappé,et elle n'aura aucun moyen de le harceler,car elle n'a pas son numéro.
Ou alors il a plusieurs''histoire sérieuse''et il donne son numéro à personne,comme ça aucun risque qu'une de ses prétendantes tombe sur un SMS bizarre....
S
7 février 2018 21:29
Donc elle devrais lui dire ce qu'elle pense de tout ça ou Le zapper ??
D
7 février 2018 21:31
Moi , perso , je suis franche.

Moi je lui dirai tout ce que je pense et je le zapperai.
Citation
Samm21 a écrit:
Donc elle devrais lui dire ce qu'elle pense de tout ça ou Le zapper ??
y
7 février 2018 21:35
Marié...
Citation
Samm21 a écrit:
Salam,

Mon amie parle à Un homme en vue d'une relation sérieuse, ils sont amenés à ce voir prochainement mais il me paraît bizarre dans le sens où ils ne se parlent que sur snap, di coup elle lu la demandé d'échange les numéros et il a pas répondu à cela...

Elle veut Lui dire quel est le problème .
Je précise qu'il est divorcé mais Je pense que c'est louche tout ça, pourquoi Un homme veut la voir aller boire un verre pour apprendre à se connaître mais ne veut pas donner son numéro.

Dernière chose: mon amie Lui a demandé un papier officiel du divorce car elle sest deja fait "avoir" on va dire par des menteurs, il lu la dis pas de soucis.

Merci d'avance
7 février 2018 21:35
Ce monsieur n'est probablement pas sérieux.

Il est peut-être déjà marié, c'est une hypothèse plus que probable, ne pas divulguer son numéro pour ne laisser aucune trace visible par son épouse.

Snapchat a la particularité d'effacer automatiquement les messages pour ne rien conserver à la fin de l'échange.

Le coup du papier de divorce est assez significatif de sa fourberie. Je connais quasiment aucun homme capable de dévoiler un document aussi confidentiel à une inconnue.

Et lui qui n'est pas capable de donner un simple numéro de téléphone, il va te devoiler un document confidentiel ?

Réfléchis deux secondes un peu...

Ça ne tient pas comme raisonnement.







Citation
Samm21 a écrit:
Donc elle devrais lui dire ce qu'elle pense de tout ça ou Le zapper ??
S
7 février 2018 21:46
C'est clair que cest pas sérieux tout ça, elle va Lui direcce quelle pense de tout ça et Le supprimer c'est le mieux

Cette histoire pue...

Merci à tous pour vos interventions

Bonne soirée
Salam,
s
7 février 2018 21:49
Ta copine = toi
N
7 février 2018 21:51
Je pense qu'il est encore marié
S
7 février 2018 21:52
Si c'était moi Je Le dirais , Je poste souvent ici Je n'aie pas de difficulté à "étaler mes états d'âmes".

Mais ce n'est pas moi.

Merci.
X
7 février 2018 21:52
Moi , je me balade tout le temps avec un justificatif du divorce Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook