Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne veut pas donner son numéro
7 février 2018 21:55
Salam

Ma soeur ça pue...snapchat tu conserves rien il me semble ça s'efface au bout de je sais pas combien ^^
Après honnêtement pour moi le document ça prouve que dalle, je veux dire le mec elle a encore jamais vu elle parle que sur " snap " qui lui dit que c'est bien à lui qu'il est authentique ?
Quand tu veux pas donner ton numéro pour moi c'est soit que tu es déjà engagé soit que tu es sur plusieurs coup et que tu attend de faire le tri pour voir à qui tu files tes coordonnées histoire de pas te faire harceler par les autres..

je suis sans doute parano mais bon ^^
S
7 février 2018 21:57
Je suis d'accord avec toi .. Le mec veut la voir ce wk mais bon la... ça sert plus à RIEN
7 février 2018 22:24
je sais que c'est pas bien de dire ça de quelqu'un mais bon vaut mieux être vigilente je pense

Citation
Samm21 a écrit:
Je suis d'accord avec toi .. Le mec veut la voir ce wk mais bon la... ça sert plus à RIEN
l
7 février 2018 23:43
salam,zappes le,les prédateurs pullulent sur les réseaux !il peut très bien lui montrer un papier de divorce falsifie,les vicieux ne manquent pas d'imagination pour arriver a leurs fins, et pas de numéro,pas de traces!
Citation
Samm21 a écrit:
Donc elle devrais lui dire ce qu'elle pense de tout ça ou Le zapper ??
N
8 février 2018 00:13
Salam

Dis lui que y'a qu'elle qui voit pas l'évidence... Ce monsieur n'est pas serieux.
T
8 février 2018 00:14
Marié ou en couple.
Une fois un collègue m'expliquait qu'il n'y avait pas mieux que snapchat pour tromper sa femme Car ça ne laisse aucune trace.

Concernant le document du divorce soit il ment soit il en fait un faux.
s
8 février 2018 00:21
Marié , en couple , concubinage , pacsé tout se que tu veux mais une chose est sur
Sauvé qui peuuuuut ...mdr
L
8 février 2018 10:19
Les mecs se font désirer maintenant ?

Une fois c'est un appel en masqué et maintenant snapchat ? ptdr

Posteuse je pense que t'avais pas besoin du forum pour éclairer ta copine ...
M
8 février 2018 12:25
Relation hors mariage ? Déjà rien que ça num ou pas ça cloche non?
L
8 février 2018 14:33
T'es allé trop loin frère ptdr
Faut y aller petit à petit sinon ca va buguer dans le cerveau de la miss

Citation
Moha911 a écrit:
Relation hors mariage ? Déjà rien que ça num ou pas ça cloche non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook