Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut divorcer si je refuse d'ouvrir un compte commun avc lui...
L
5 juin 2013 02:02
Citation
oujdia01 a écrit:
45 lectures et pas un seul commentaire sad smiley

Vu ce que t'a dit, ton mari a tout faux sauf pour la qestion du compte commun, à partir du moment où son salaire va sur le compte commun il n'y a pas de raison qe ton salaire reste sur ton compte individuel....

Sinon tout le reste, il déconne grave, à commencer par son refus d'offrir 200dh à ta grand mère. D'ailleurs cé ton argent ...

Et sa "promesse" de divorce est religieusement validé si vous n'ouvrez pas de compte commun, et auquel cas il doit demander l'avis d'un savant ensuite.

Y a pas de blague sur le sujet de divorce, sur le mariage non plus
f
5 juin 2013 07:53
Salam welah et moi je lis ce ke ton mari a fai ça me fai tres mal ,je suis sur si vous avez divorcè ,jamais il va trouvè comme toi ,lui il te connais tres bien c'est pour ça il jeu sur ton point faible ,c'est lui qui va perdre lui comme on dit chba3 et toi osi tu s'occupe de lui bzaff et sayè pense sa tete .....si a separer de toi et avec son salaire il va bien galerer ,lui il sait bien ke toi tu peur de divorce ,ton mari machi rajle et pa walde naase et a oublier tout le khir ke ta fai avec lui ....desole de dire ça sur ton mari ,mais 3sabeni et j'aime pas come ces homme .
A
5 juin 2013 10:20
Salam

Tu n'aurais que 150€?!?!? J hallucine! Quand je lis certaine histoire je me dis que parfois il est véritablement préférable d être seul que de n'avoir comme marié que le titre.
Pourquoi accepter de subir tout ça?!?!?
En plus d être sa carte de séjour tu es la poule aux œufs d'or.
Ton rôle n'est que de financer ses projets et train de vie au bled.
On a plusieur cas comme ça autour de nous et c'est juste écœurant. Les mecs galère en France, prive leur famille, bloc les alloc pour jouer les beaux au bled. Et encore on en connaît un qui boss même pas sa femme se tue au boulo et MR passe sa journée sur le canapé et au bled il distribue des cadeaux et des billets comme s'il en pleuvait.

Secou toi parle avec ta famille.
5 juin 2013 11:21
Citation
oujdia01 a écrit:
45 lectures et pas un seul commentaire sad smiley

DIVORCE!!!

Ca ne changera jamais¨
T'a'ttends quoi. On t'a dit qu'il est comme son père, son grand père. Et en plus , il te méprise. Il n'essaie meme pas de te prendre par les sentiments. Il te dit ..tu n'as pas le choix..??
ET pUis quoi encore??
Divorce pendant qu'il est encore temps. N'attend pas d'avoir les cote et la mâchoires cassés, et des decouverts a la banque

Tu vas finir ruinée et malade si tu le suis.
N'OUVRE PAS CE COMPTE JOINT AVCE LUI ET DIVORCE.
VIIIIIIITE
5 juin 2013 11:23
Citation
honey77 a écrit:
Salam,

Ton mari n'est rien d'autre qu'un pervers narcissique!! Il aime faire croire aux autres qu il est genial, fait les choses dans son seul interet!! Il te fais culpabiliser pour mieux te manipuler...


Integre bien une chose! RIEN N EST DE TA FAUTE ni CELLE DE TA BELLE FAMILLE.

Bat toi pour vivre heureuse, refuse d etablir ce compte et va voir des assoc pour femmes battue car tu as besoin d aide. Ce typologie de personnes sont tres tres dangereuse!

100% d'accord
o
6 juin 2013 10:09
Merci à tous pour vos msgs
6 juin 2013 14:20
Salam oujdia,

Commenf a t'il reagit face a ton mail?

Comment te sens tu?
e
6 juin 2013 21:01
dit lui les versets suivants:

الرِّجَالُ قَوَّامُونَ عَلَى النِّسَاء بِمَا فَضَّلَ اللَّهُ بَعْضَهُمْ عَلَى بَعْضٍ وَبِمَا أَنْفَقُوا مِنْ أَمْوَالِهِم

en français ça donne à peu prés ça:
« Les hommes assument les femmes à raison de ce dont Dieu les avantage sur elles et de ce dont ils font dépense sur leurs propres biens »
Q'Allah le guide
6 juin 2013 22:23
Salam je pense que tu verra jamais la couleur des 150 euro
s
7 juin 2013 00:31
Citation
Lookup a écrit:
Citation
oujdia01 a écrit:
45 lectures et pas un seul commentaire sad smiley

Vu ce que t'a dit, ton mari a tout faux sauf pour la qestion du compte commun, à partir du moment où son salaire va sur le compte commun il n'y a pas de raison qe ton salaire reste sur ton compte individuel....

Sinon tout le reste, il déconne grave, à commencer par son refus d'offrir 200dh à ta grand mère. D'ailleurs cé ton argent ...

Et sa "promesse" de divorce est religieusement validé si vous n'ouvrez pas de compte commun, et auquel cas il doit demander l'avis d'un savant ensuite.

Y a pas de blague sur le sujet de divorce, sur le mariage non plus
selem alaykoum,
Excuse moi du terme mais tu dis nimporte quoi!!! En islam l'argent que gagne la femme elle en fait ce qu'elle veut si elle veut le mettre sur un compte commun elle peut le fair si elle veu le garder dans son compte elle peut le fair aussi, elle fai ce qu'elle veu. Et son mari qui est le chef de famille c'est a lui de tous payer. Donc normalement il doi un ouvrir un compte commun avec dessu seulement Son salair a LUI, et elle garder son argen dans son propre compte.

Et Dieu est plus savant.
7 juin 2013 01:03
Salam Suzanne22

Oui tu as tout à fait raison !

L'homme doit bosser et subvenir aux besoins de sa reine et de ses enfants !
Sa reine doit s'occuper de son foyer et de l'éducation de ses enfants !

C'est comme ça la règle !
7 juin 2013 08:35
Ton argent c'est le tien , tu as le droit de le donner à qui tu veux, il n'a pas le droit de t’empêcher de donner de l'argent à ta famille si elle en a besoin. De plus si il n'y a presque voir plus de sentiments amoureux à quoi bon rester à ses cotés ? Penses à ton bonheur à toi. Un mari doit prendre soin de toi et c'est son devoir !
7 juin 2013 09:38
Moi ce qui me choque le plus dans ce post c est que la posteuse subisse des violences depuis 5 ans ...
L argent c est choquant aussi mais c est autre chose.

Avant de parler de l argent, j ai une question :
Pourquoi acceptes-tu de te faire tabasser et manipuler par ce pervers ??? Quand j ai lu le message que tu lui as envoyé je suis restée eye popping smiley personne n a le droit de subir ça !!!!!!!
Mais pourquoi certaines femmes subissent une telle misère et restent ?????????????? Au nom de quoi ???? Vous pensez que vos pourritures de mari sont supérieurs à vous c est pour ça que vous acceptez ???
En tout cas ces pauvres cons savent très bien à qui le faire ...
C ets choquant ...
a
7 juin 2013 11:46
Citation
Le-parisien a écrit:
Salam Suzanne22

Oui tu as tout à fait raison !

L'homme doit bosser et subvenir aux besoins de sa reine et de ses enfants !
Sa reine doit s'occuper de son foyer et de l'éducation de ses enfants !

C'est comme ça la règle !

non, il te suffit de voir l'exemple de notre prophète et de khadija
T
7 juin 2013 13:05
Citation
Liny a écrit:
Moi ce qui me choque le plus dans ce post c est que la posteuse subisse des violences depuis 5 ans ...
L argent c est choquant aussi mais c est autre chose.

Avant de parler de l argent, j ai une question :
Pourquoi acceptes-tu de te faire tabasser et manipuler par ce pervers ??? Quand j ai lu le message que tu lui as envoyé je suis restée eye popping smiley personne n a le droit de subir ça !!!!!!!
Mais pourquoi certaines femmes subissent une telle misère et restent ?????????????? Au nom de quoi ???? Vous pensez que vos pourritures de mari sont supérieurs à vous c est pour ça que vous acceptez ???
En tout cas ces pauvres cons savent très bien à qui le faire ...
C ets choquant ...





Vous n'avez rien compris sa question c'est

"Le but de mon poste était just de savoir, si j'avais réellement le droit de dire non (par rapport au dine et tt le reste)."


Qu'elle se fasse démonter la machoire, c'est pas le soucis ...
7 juin 2013 21:13
Garde ton compte. C'est bizarre qu'il te demande de faire un compte commun ou sinon vous divorcé, moi a ta place je me mefiré de lui essaye de mettre de l'argent de coter sans qu'il le sache biensure au cas ou sa tourne mal vu qu'il pense a se separé et comme sa t'aura quelque économie courage ma soeur
9 juin 2013 13:01
des nouvelles ????
o
10 juin 2013 08:39
salam

il a décidé de me laisser mon cpte
a
10 juin 2013 09:44
Citation
oujdia01 a écrit:
salam

il a décidé de me laisser mon cpte

salam

tu as vu quand tu t'imposes smiling smiley
A
10 juin 2013 09:46
Salam

Il a vu que tu ne lâchais pas l affaire et n allait pas risquer de perdre sa poule aux œufs d or. C est toi qui est en position de force.

Courage ma sœur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook