Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut divorcer parceque sa femme est malade
l
27 mars 2007 10:57
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!
b
27 mars 2007 11:00
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!


eye popping smiley
l
27 mars 2007 11:01
alors quoi pas de discution !!


perplexe
l
27 mars 2007 11:01
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!


eye popping smiley


bocadioss tu veux dire quoi par eye popping smiley
b
27 mars 2007 11:04
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!


eye popping smiley


bocadioss tu veux dire quoi par eye popping smiley


Je suis choqué, au lieu de soigner ou aider sa femme, la soulager par exemple il préfère divorcer !!!

C'est quoi comme maladie qu'elle a messkina ?
l
27 mars 2007 11:05
pourquoi dans un couple c tjrs l'homme qui s'eloigne en cas de problèmes de santé perplexe

par contre la femme c tout à fait l'inverse elle est tjrs là pour lui angry smiley
l
27 mars 2007 11:06
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!


eye popping smiley


bocadioss tu veux dire quoi par eye popping smiley


Je suis choqué, au lieu de soigner ou aider sa femme, la soulager par exemple il préfère divorcer !!!

C'est quoi comme maladie qu'elle a messkina ?

cancer du sein allah inaji ljami3
b
27 mars 2007 11:10
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!


eye popping smiley


bocadioss tu veux dire quoi par eye popping smiley


Je suis choqué, au lieu de soigner ou aider sa femme, la soulager par exemple il préfère divorcer !!!

C'est quoi comme maladie qu'elle a messkina ?

cancer du sein allah inaji ljami3


Rabi ichfiha incha allah
d
27 mars 2007 11:17
allah ichafiha ou allah yahdihe.
vraiment je sais pas quoi dire apart que ce personne et lui meme malade mais dans sa tete, on se marie pour la vie pour le bien et pour le mal et ce genre de personne veux l'autre juste quand tou va bien.
l
27 mars 2007 11:18
Citation
donyaya a écrit:
allah ichafiha ou allah yahdihe.
vraiment je sais pas quoi dire apart que ce personne et lui meme malade mais dans sa tete, on se marie pour la vie pour le bien et pour le mal et ce genre de personne veux l'autre juste quand tou va bien.

mais donyaya tu remarques pas que c souvent l'homme qui se comprte ansi !!
d
27 mars 2007 11:27
Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
allah ichafiha ou allah yahdihe.
vraiment je sais pas quoi dire apart que ce personne et lui meme malade mais dans sa tete, on se marie pour la vie pour le bien et pour le mal et ce genre de personne veux l'autre juste quand tou va bien.

mais donyaya tu remarques pas que c souvent l'homme qui se comprte ansi !!


certe plusieur hommes se comporten de la sorte peut etre la peur de la maladie elle meme, pour certain hommes etre malade c'est deja le debut de la mort, c'est un lord fardau qui s'ajoute mais y a aussi des femmes qui fuient des le premier signe d'une maladie grave ou d'un accident bien dommage.
L
27 mars 2007 12:56
... et bien figures toi, que soubhannallah juste la semaine dernière il y a une femme que l'on connait et qui avait le cancer du sein et franchement son mari a tout fait pour qu'elle vive au mieux sa maladie et il a même tout fait au niveau professionnelle pour avoir plus de temps auprès d'elle... elle même lui était très reconnaissante ... sad smiley Allahi erhamha... elle est décédée recemment...

Tout ça pour dire qu'il y a des hommes bien et qui sont dévoué dans ces cas très difficileà gérer psychologiquement et au quotidien ...
j
27 mars 2007 13:31
il veut divorcer alors je lui souhaite...qu'il se marie avec une femme wa3ra et que lui tombe malade et qu' elle demande le divorce parce qu'il est malade pour bien ressentir le desespoire , la tristesse , l'abandon , la solitude que sa femme a ressenti lorsqu'il lui a dit qu'il voulait le divorce.ja sais c pas bien de souhaiter ça mais il est tellement ingras et egoiste ,qu'il ne doit pas s'en sortir facilement.
j
27 mars 2007 13:36
Citation
L'Andalouse a écrit:
... et bien figures toi, que soubhannallah juste la semaine dernière il y a une femme que l'on connait et qui avait le cancer du sein et franchement son mari a tout fait pour qu'elle vive au mieux sa maladie et il a même tout fait au niveau professionnelle pour avoir plus de temps auprès d'elle... elle même lui était très reconnaissante ... sad smiley Allahi erhamha... elle est décédée recemment...

Tout ça pour dire qu'il y a des hommes bien et qui sont dévoué dans ces cas très difficileà gérer psychologiquement et au quotidien ...
c vrai il y a des hommes supers et merdiyen .il ne faut pas taxer ts les hommes de salopard et d'egoiste parce qu'il y en a klke uns de vraiment ingrats
L
27 mars 2007 13:54
Ce que j'en pense franchement?

C'est un lâche son homme!

Le moment ou elle en avait le plus besoin,monsieur se barre angry smiley

Dans pas longtemps,il va se ramener une femme du bled,jeune de préference,comme beaucoup le font!

De nos jours,le cancer du sein chez une femme,n'est plus une fatalité,cette maladie se soigne bien et j'entend partout,tous les jours des cas trés bien soignés et ou on ne remarque absolument plus rien avec tous les progrès de la medecine et de la chirurgie esthétique qui fait des miracles thumbs up

Qd le cancer est détecté rapidement,il y a milles chances que la femme s'en sorte sans problème et que la vie de couple reste intacte!

Je suis angry smiley qd un homme devient faible et lâche,qu'il n'a pas de courage ou assez d'amour pour continuer à vivre auprés de celle à qui un jour il a juré de vivre avec sa moitié pour le meilleur et pour le pire!


Je suis vraiment désolé pour cette dame lalassalwa,c'est franchement thumbs down


Ps : est-ce-qu'ils ont des enfants?


Allah ikoun fil 3awn wa allah ichafiha meskina....






Citation
lalassalwa a écrit:
Que pensez vous d'un mari qui se montre indifferent de la maladie de sa femme et qui demande le divorce à cause de sa maladie moody smiley

c dur à encaisser !!
L
27 mars 2007 14:13
Cependant,il ne faut pas en faire pour autant une généralité,je connais deux hommes dans deux couples differents,qui ont passé leurs vies à soigner leurs femmes !

Donc,un couple français et l'autre mixte (1 tunisien et l'épouse belge)

La dame française est décédée depuis et lui est à la retraite,tandis que l'autre couple (tunisien-Belge) tjrs avec elle et il continue à s'en occuper.

Ils n'ont pas eu d'enfants,par contre elle a eu 1 fils d'un précedent mariage.






Citation
lalassalwa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
allah ichafiha ou allah yahdihe.
vraiment je sais pas quoi dire apart que ce personne et lui meme malade mais dans sa tete, on se marie pour la vie pour le bien et pour le mal et ce genre de personne veux l'autre juste quand tou va bien.

mais donyaya tu remarques pas que c souvent l'homme qui se comprte ansi !!
l
27 mars 2007 15:04
La vie est belle , oui ca existe mais c rare par rapport au femmes !! ce que je vois ds notre société peut etre toi tu ne vois que la vie est belle c pas tjrs l cas sad smiley
s
27 mars 2007 15:08
Allahisier, c'est un lache tout simplement...thumbs down
l
27 mars 2007 15:10
Citation
sakina68 a écrit:
Allahisier, c'est un lache tout simplement...thumbs down

lache c peu je trouve !!
w
27 mars 2007 16:23
pour le pire et pour le bien on a assez vu ici des histoires comme celle là, et meme des temoinage des personne delaisser elles memes je veux pas citer les pseudo allah istar , peut etre un jour il va subir ce qu'il lui a fait qui sait, c un lache c un malade c tout lalassalwa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook