Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veut divorcer!!!
s
22 février 2008 03:09
Salut a tous!!

J'ai envie de vous parler....crying(

J ai déjà poster ici car je suis mariée avec un mec au bled, ça va faire 4 ans et on a 2 filles..(on est séparer) Pour de choses et d'autre on est pas encore réunit certes c bizarreOh.
Mais c assez long a expliquer déjà pas de nationalité pas de travail grossesses et déménagement.....

Voila on arrête pas de se prendre la tête depuis un certain tps, et il a craquer.angry smiley
Il me dit qu'il en peut plus et moi aussi c'est vrai et il songe a un divorce alors que je l'aime et lui aussi(normalement)perplexe

Je craque car déjà on a 2 filles de bientôt 3 ans et 10 mois et j ai pas envie qu'elle souffre.
Car même si nous on souffre c'est elle qui vont en pâtir le plus.
Toujours les enfants qui paie les erreurs des adultes.

Déjà il me dis pas la peine de venir cette été, si c'est pour 2 mois et repartir même si tu viens je serai pas la, tu sers a rien et j en passe d'autre....

Il veut divorcer mais moi je veux pas et j'ai peur par rapport aux filles la garde et tous ce qui s'en suit... je sais plus ou donner de la tête sad smiley

Voila en gros j'ai besoin d' en parler car je ne peux en parler a personne autour de moicrying(


ps: éviter pourquoi vs avez fait des gosses svp...
"Lorsque l'amour envahit le coeur... Il n'y a plus de place pour la haine, la colère et la jalousie."
h
22 février 2008 03:18
salam

fais en sorte ke ton mari ne divorce pas,ne serait-ce ke par rapport a vos gosses...joue la dessus
c triste ton histoire...jespere ke tu ten sortira inchallah
n
22 février 2008 09:17
c'est certain que vivre une histoire d'amour à distance c'est difficile, mais une vie de famille à distance, je crois que c'est pire!!!!

Je crois que la seule possibilité, c'est de faire le maximum pour réunir la famille, sinon, comment veux-tu qu'il se sente mari et pèreperplexe

C'est comme si vous étiez une famille saisonniaire, 2 mois par an eye popping smiley pas possible. Ses filles auront du mal à le considérer comme un père

Dur, dur!!!!!

Bon courage
P
22 février 2008 09:28
Salam smiling smiley

Ton histoire est bien triste.
Mais la situation est loin d'être facile pour lui comme pour toi.
Une relation à disatance n'est pas ce qu'il y de mieux pour un couple surtout quand ça dure trop longtemps.

Cetres tu as raison de penser au bohneur de tes filles, mais il faut aussi penser à toi!
Est ce que tu aimes encore ton mari ?
Si c'est le cas je pense qu'il faut que tu fasses le maximum pour sauver votre couple,
Une des premières choses ce serait de le faire venir pour que vous puissiez être réunis incha'Allah.

Sois forte pour toi et tes enfants.
Et Kheir Incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
22 février 2008 09:33
Ma pauvre je ne comprend pas cet homme, c'est toi qui est en france qui trime avec les gosses

il devrait penser à ses gosses
O
22 février 2008 09:41
Salam

La solution est très simple pourtant vu qu'il y a des difficultés pour les papiers pour qu'il vienne en France vivre avec toi Pourquoi c'est pas toi qui part au Maroc vivre avec lui ?
Après la pluie, le beau temps !
b
22 février 2008 10:26
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

La solution est très simple pourtant vu qu'il y a des difficultés pour les papiers pour qu'il vienne en France vivre avec toi Pourquoi c'est pas toi qui part au Maroc vivre avec lui ?

et tu crois qu IL va accepter ça?!!sleeping
t
22 février 2008 10:50
G une petite solution , si ton mec à un job o bled , pk ne vive tu pas avec lui labas ?

si g bien compris lui il est o bled é toi ici ? ou c le contraire ?
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
p
22 février 2008 10:55
l'idéal aller vivre la bas le tps de règler toute la paperasse mais faut pas que ça dure des années parce que y a des enfants qui grandissent , la plus grande devra entrer à l'école ( si ce n est pas dejà le cas )

donc soit tu te réveilles pour avancer dans les démarches pour lui faire les papiers, soit tu vas vivre auprès de ton mari, soit tu restes dans ce statu quo et dans ce cas je comprends que ton mari veuille se barrer , c pas une vie, ça fait 3 ans qd meme eye rolling smiley
O
22 février 2008 11:02
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

La solution est très simple pourtant vu qu'il y a des difficultés pour les papiers pour qu'il vienne en France vivre avec toi Pourquoi c'est pas toi qui part au Maroc vivre avec lui ?

et tu crois qu IL va accepter ça?!!sleeping


Oh et pourquoi pas ?

Attend ils ne sont pas juste marié ! ils ont des enfants ! ils on fondé une famille et une famille c'est un papa, une maman sous le meme toit donc si lui ne peut pas venir en France rien ne l'empeche elle de partir vivre au Maroc

Maintenant si lui ne veut pas alors ce n'est pas un vrai mariage avec des bases solides et la il lui montrera clairement qu'il la épousé pour venir en France

sad smiley
Après la pluie, le beau temps !
M
22 février 2008 11:20
OUI C VRAI JE NE COMPREND PAS QUE CELA DUR AUTAND DE TEMPS POUR LES PAPIERS. TU SAIS LA OU J HABITE COMBIEN DE MEC DU BLED SONT VENU MARIER AVEC UNE FILLE DE FRANCE ET SONT REPARTI EN DIVORSANT AVEC LES PAPIERS. PEUT ETRE NE ST IL PAS TOUS COMME CA!!! rien que le fait qu'il te dise c pas la peine de venir pour 2 mois je ne serais pas la...ou va t'on c ça l'amour k'il porte envers toi sa femme et ses enfants.
w
22 février 2008 11:23
salam

Je pense que ton mari a juste eu un coup de deprime et cest pour ca qu'il parle de divorce mais il ne doit pas le pensé vraiment, ca fait quand meme quatre ans qu'il est loin de sa famille et il a deux fille qu'il ne voit qu'une fois par an et cest clair que cest pas une vie de famille.

mnt je pense que c'est a toi de te motiver pour trouver un boulot quitte a faire du menage ca ne sera que pour avoir tes douze fiches de paie et que tu puisse entamer les demarches pour faire venir ton mari aupres de vous.

cest sur que cette situation n'est pas evident et il est normal que vous puissiez craquer a cause de cette distance mais il faut vous soutenir.

bon courage.
s
22 février 2008 11:24
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

La solution est très simple pourtant vu qu'il y a des difficultés pour les papiers pour qu'il vienne en France vivre avec toi Pourquoi c'est pas toi qui part au Maroc vivre avec lui ?

Faudrais d'abord qu il est un boulot pour que j aille la bas moi je ne suis pas contre l'idée car le maroc c'est bien mais faut les moyens...
s
22 février 2008 11:32
Citation
tiajem a écrit:
G une petite solution , si ton mec à un job o bled , pk ne vive tu pas avec lui labas ?

si g bien compris lui il est o bled é toi ici ? ou c le contraire ?

Oui moi je suis en France et lui au Maroc, si il avait un job je serais parti vivre la bas, mais ce n'est pas le cas.
Quand je lui dis tu aurais pu trouver un boulot histoire de dépanner ect il est contre pourtant il aurait pu il veut pas bouger le moindre doigt et pour vous dire il n 'as jamais rien acheter a ses gosses c moi et mes parents qui s'occupont de tout hamdoullah j'ai mes parents et je remercie Dieu pour ca chaque jour
O
22 février 2008 11:33
Citation
shyrel a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

La solution est très simple pourtant vu qu'il y a des difficultés pour les papiers pour qu'il vienne en France vivre avec toi Pourquoi c'est pas toi qui part au Maroc vivre avec lui ?

Faudrais d'abord qu il est un boulot pour que j aille la bas moi je ne suis pas contre l'idée car le maroc c'est bien mais faut les moyens...

Dans ce cas, il est mal placé pour te faire des reproches car la j'ai l'impression que c'est toi qui porte la culotte si je puis dire et tu as bcp de mérite

Je comprend pas comment il a pas encore ses papiers alors que vous avez des enfants, tu as fait le nécessaire ou tu n'es pas pressé qu'il te rejoigne ? (excuse moi de ma franchise ce n'est pas méchant)

Pourquoi ne prend tu pas un avocat pour accelerer la procédure car vu ton cas normalement ca devrait aller vite

Bon courage à toi et à tes enfants car ca doit etre dur de ne pas grandir avec leur pere sad smiley et toi ca doit etre trèèèèèèèèèèèèèès dur d'assumer le role de mère et de père toute seule sad smiley Inscha Allah que tout va s'arranger Je te le souhaite de tout mon coeur smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
y
22 février 2008 11:35
pourquoi n'est il pas avec toi en france?? perplexe
s
22 février 2008 11:40
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
shyrel a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Salam

La solution est très simple pourtant vu qu'il y a des difficultés pour les papiers pour qu'il vienne en France vivre avec toi Pourquoi c'est pas toi qui part au Maroc vivre avec lui ?

Faudrais d'abord qu il est un boulot pour que j aille la bas moi je ne suis pas contre l'idée car le maroc c'est bien mais faut les moyens...

Dans ce cas, il est mal placé pour te faire des reproches car la j'ai l'impression que c'est toi qui porte la culotte si je puis dire et tu as bcp de mérite

Je comprend pas comment il a pas encore ses papiers alors que vous avez des enfants, tu as fait le nécessaire ou tu n'es pas pressé qu'il te rejoigne ? (excuse moi de ma franchise ce n'est pas méchant)

Pourquoi ne prend tu pas un avocat pour accelerer la procédure car vu ton cas normalement ca devrait aller vite

Bon courage à toi et à tes enfants car ca doit etre dur de ne pas grandir avec leur pere sad smiley et toi ca doit etre trèèèèèèèèèèèèèès dur d'assumer le role de mère et de père toute seule sad smiley Inscha Allah que tout va s'arranger Je te le souhaite de tout mon coeur smiling smiley


J'aime la franchise winking smiley
Ben il a pas ses papiers car je n'ai pas de boulot je cherche mais rien n'aboutit j'ai trouver et ca n'as pas marcher etc...
Demmenagement ds le sud ou j'ai rien trouver j'etais a Paris avant c'est compliquer moi je ve qu il vienne mai bon..

Un avocat?? et tu pense que ca peut marcher en prenant un avocat direct il vont me dire mais vs n'avez pas de boulot ect Pour la maison pas de soucy mais tu vois ce que je veux dire...perplexe


Surtout merci de vos reponses a tous...winking smiley
O
22 février 2008 11:46
Si j'etais dans ton cas, je prendrai un avocat car la ce n'est plus possible il faut faire avancer ton dossier.... Vous avez des enfants, ta vie est en France et ton mari n'a pas de situation au Maroc, ton avocat pourra très bien t'aider et inscha Allah ton mari pourra te rejoindre je vous le souhaite

mais ce que je te souhaite surtout à toi c'est qu'il n'est pas + interessé par la France que par toi mais que tout ce qu'il veut c'est vivre une vie paisible avec toi et vos enfants inscha Allah

Bon courage à toi et n'hésite pas à voir une assistante sociale et prendre rdv avec un avocat en plus tu peux demander l'aide juridictionnelle pour t'aider financierement si besoin winking smiley


Allah i dirlikoum li fiha khier smiling smiley
Après la pluie, le beau temps !
s
22 février 2008 13:00
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Je pense que ton mari a juste eu un coup de deprime et cest pour ca qu'il parle de divorce mais il ne doit pas le pensé vraiment, ca fait quand meme quatre ans qu'il est loin de sa famille et il a deux fille qu'il ne voit qu'une fois par an et cest clair que cest pas une vie de famille.

mnt je pense que c'est a toi de te motiver pour trouver un boulot quitte a faire du menage ca ne sera que pour avoir tes douze fiches de paie et que tu puisse entamer les demarches pour faire venir ton mari aupres de vous.

cest sur que cette situation n'est pas evident et il est normal que vous puissiez craquer a cause de cette distance mais il faut vous soutenir.

bon courage.

Oui certe j avas dis ds un poste que j étais prête a travailler même ds la merde(dsl)
s
22 février 2008 13:07
Citation
Ouzala a écrit:
Si j'etais dans ton cas, je prendrai un avocat car la ce n'est plus possible il faut faire avancer ton dossier.... Vous avez des enfants, ta vie est en France et ton mari n'a pas de situation au Maroc, ton avocat pourra très bien t'aider et inscha Allah ton mari pourra te rejoindre je vous le souhaite

mais ce que je te souhaite surtout à toi c'est qu'il n'est pas + interessé par la France que par toi mais que tout ce qu'il veut c'est vivre une vie paisible avec toi et vos enfants inscha Allah

Bon courage à toi et n'hésite pas à voir une assistante sociale et prendre rdv avec un avocat en plus tu peux demander l'aide juridictionnelle pour t'aider financierement si besoin winking smiley


Allah i dirlikoum li fiha khier smiling smiley

Merci beaucoup j ai rdv avec l assistante sociale le 11 mars.
Alors j attend et la je lui expliquerai, car j étais aller déjà voir une assistante mais elle n as rien fait alors j etai deg on verra bien mais moi je souhaite de tt coeur qu il vienne... "Incha Allah"

Mais apres si il est interresser que par la France rabi ikhalsou moi je n'ai rien a me reprocher je fais tout pour rester avec...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook