Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut divorcé après 5 mois de vie commune
s
9 février 2012 20:57
Salam aleykoum

Voilà j'ai connu mon mari pendant un an avant de ns marié, on s'est marié cette été j'étais heureuse on était vraiment amoureux, mais la première semaine de mariage sa mère et ses soeurs commençait a entrer chez ns comme ils voulaient puisque mon mari leur a donné les clés, je n'ai pas franchement aimé qu'on fouille ds mes affaires, je lui ai parlé de ce probleme il a pas aimé il m'a dit c ma famille il passe avant tt le monde, je lui ai expliqué les choses puis il a compris ilest parti prendre la clé chez.
Un jour on se dispute sur un sujet banal et il part de l'aparte prends lesclés de la maison de la voiture et me laisse 3h tte seul sans telephone sans rien jedevenais folle , sa soeur vient et m dit sayez on a aplé tes parents tu pars chez toi il veut le divorce, je lui ai demandé a sa soeur pk el m'a dit ça fait 5 mois k je garde tt pr lui il en peux plus, je lui dis pk il en peut plus el m dit tu viens une fois pr semaine chz ns tappelles pas ta belle mère, et tu ns invite pas tt lesjours chez vs, ??????????????????
Ya rabi kesk cé k ça???? il divorce pr sa famille??? j'aurai voulu kil m parle directement, et je l'aurai fait o lieu de garder ça pr lui et divorcer. Est-ce k cette homme m'a vraiment aimé pr me faire ça?????
T
10 février 2012 02:02
Miskina, juste pour ca!!! CHOQUééééééé!!!! Heu

Tu peux etre sure qu il t as pas aimer, ou alors c etais fugace comme amour, il a pas duré...

Désolé pour toi ...
n
10 février 2012 02:23
c un gamin.
en plus c'est lui qui supporte plus et veut divorcer
tu compte réster avec lui?
a
10 février 2012 02:33
salam,
moi,je pense que pour garder ton homme et ne pas divorcer..
tu dois mettre ta belle famille dans la poche!!
Tu fais ca,tu sauve ton mariage.
u vx divorcer,tu fais rien.
n
10 février 2012 05:00
C est quoi ces gens ????!!!!
r
10 février 2012 08:49
Ne demande jamais a un homme de choisir entre toi et sa famille, car tu pars avec un handicap certain!
Essaie de le raisonné, car divorcé sans raison valable est assez grave (religieusement parlant ou non)
Enfin bref, des fois, un mal peut caché un bien encore meilleur winking smiley
10 février 2012 09:14
salam aleycoum

que te dire? je suis outrée de voir que ses mecs de paqotille ne valent rien.
a toi de voir mnt, ou tu t ecrases et tu acceptes que sa famille soit la tt les jours, ou tu plaques l affaire;

dis toi que le jour ou tu auras des enfants de lui, tu ne les nomera pas ca sera ta belle mere

reflechis bien
fait la priere de consultation
10 février 2012 09:14
Salam,

La belle soeur sans gene te sort tu nous invite pas tous les jours ptdrptdrClap Faut lui répondre vous voulez qu'on se tape des partouse Oups

Non mais sérieusement c'est quoi ce genre de boulet tu dois tout faire pour tes beaux parents et mettre en second plan les tiens et bien FUCK moi je dis
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 février 2012 10:00
Citation
rifondor a écrit:
Ne demande jamais a un homme de choisir entre toi et sa famille, car tu pars avec un handicap certain!
Essaie de le raisonné, car divorcé sans raison valable est assez grave (religieusement parlant ou non)
Enfin bref, des fois, un mal peut caché un bien encore meilleur winking smiley

Sauf que la c'est son mari qui demande le divorce et pas elle. Donc c'est lui qui devra rendre des comptes le jour J.
d
10 février 2012 10:18
salam,

ce n'est pas à sa sœur de t'annoncer cela! je pense qu'ils veulent juste te mettre la pression pour te soumettre à leur volonté!
parles en à tes parents qu'en pensent ils?

moi ma belle famille jl'invite 1 fois tout les 6 mois (et encore...) mdr et ils ont pas intérêt à me dire d'en faire plus! leur fils va les voir souvent c'est l'essentiel!

parle à ton mari, car ça ne regarde que vous deux ni sa soeur ni sa mère! mais si tu te soumet, tu vivra un cauchemar, à toi de voir.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
S
10 février 2012 10:53
Oh ma pauvre!!! t'es vraiment tombée sur un débile profond!!! tu n'avais rien remarqué avant le mariage!! mais c'est quoi ce gamin de mer de!!! Dire à sa femme que sa famille passe avant tout!!! quel hmar!!! il n'a rien compris à la vie!!! Franchement il vaut mieux un orphelin!!!
Franchement, tu n'as rien à faire avec ce merdeux fils à môman!! j'ai vraiment envie de vomir!!! Courage à toi ma belle!! sois fière et forte!! tu n'as rien perdu!! courage
D
10 février 2012 12:43
Des fois on se demande d'ou ils sortent ces gens eye popping smiley

Franchement a mon avis tu perd pas grand chose, meme si j'imagine que recevoir une demande de divorce au bout de 5mois de mariage c'est assez frustrant.

Si cet homme a encore besoin qu'on lui change les couches, ma foi que veux tu faire, qu'il reste avec sa petite famille, mais ses soeurs quand elles trouveront leur mari, t'inquiete pas qu'il se sentira bien con quand tout a coup la solidarité n'est plus smiling smiley

Essaye de voir si tu peux le raisonner, c'est quand meme idiot de divorcer pour ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 13:50 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
10 février 2012 13:20
C'est une secte....pas une belle famille!

Ton mari à besoin de passer la cap de l'adolescence....

Ils ont un plan...c'est de te faire du mal car tu es comme un sans papier en France, tu es de trop !

Bon courage!
10 février 2012 13:56
Salem o halikoum

fuis tant qu'il est encore tant

Tu n'as pas d'enfant, tu n'auras aucun mal a rafaire ta vie
b
10 février 2012 14:16
Salam,

Son comportement est vraiment RÉVOLTANT Grrrr Are you crazy ! Puisque sa famille passe avant tout alors laisses le poiroter, il changera peut être d'avis!

Parce que si tu acceptes ce dilemme alors plus tard tu seras vraiment dans la m*erde !!!!Si aujourd'hui tu dois toujours être avec eux, tu n'auras plus de vie ma pauvre! Tu es sa femme, la mère de ses futurs enfants et tu es son AVENIR, certes sa famille restera sa famille il ne doit pas se les mettre à dos mais il est marié et pour moi personne à le droit d'intervenir dans votre vie de couple, ça ne regarde personne !!!

Le pire dans tout ça, c'est qu'il ne te parle pas directement et passes par sa soeur, ce n'est pas le comportement d'un mari fidèle No no.

Si monsieur ne décide pas de changer, je serai toi je le laisserais le temps qu'il se remette en question; et si j'ai un sérieux conseil à te donner, fixes les limites dès le début ne te laisses surtout pas faire !!!!!!!!

Bon courage et tiens nous au courant !
K
10 février 2012 14:24
T'as rien perdu va ! Cette belle-famille si on peut appeler ça comme ça n'a aucun respect pour toi, ils te considèrent comme une marionnette. A ce stade, tu trouveras beaucoup mieux, difficile de faire pire quoi!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
L
10 février 2012 14:44
Alors là jsuis CHO-QUEE!!! Mais puree une fois de plus la belle famille fou en lair une vie!!! Mer de a la fin!!! Quand est ce que les belle mer de et les belles soeurs arreterons de rentrer dans l'intimité du mari??

Nan mais c'est quoi ces delire de les invités tout les jours?? Elle a fumé ou quoi la belle soeur la?? Tant qu'elle y es fait leur une petite place dans ton lit comme ça ils seront content.

Mais wAllah jai limpression quz c'est de pire en pire chez les belles familles!!!! Mais pourquoi venir foutre la life de quelqu'un qui n'a rien demander!???
Le mieu quand c'est comme ça, ca serait que les belles familles previennent a l'avance la belle filles de leurs attentes comme ça pas de mauvaises surprises et au moins la femme aura le choix d'accepter ou pas. La la belle mere et le mari ne disent rien au debut et une fois que c'est trop tard et que le mariage a ete consommer ils viennent nous instaurer des regles!!
10 février 2012 15:07
Et en plus c'est sa sœur qui t'annonce le divorce Oh ça c'est fort quand même !!!

À ta place je lui aurais dis " je vais nulle part, je suis chez moi " ! Ils ne t'épargnent pas apparemment, ne te laisse pas faire.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
s
10 février 2012 15:24
jpense qu'il a culpabiliser en se mariant avec toi il etais pas prét et c'est une excuse qui te donne et se donne a lui méme pour divorcer
10 février 2012 16:00
Salam,
Selon la parole du Prophète (bénédictions et paix sur lui):
((On ne répudie sa femme que suite à un doute.))
........Ou que quelqu’un dit au mari, il pourrait s’agir de sa mère, qu’il mérite une femme plus belle que son épouse.
Donc tout comportement qui conduit à la destruction de la relation entre les époux, est détestable pour Dieu. Il faudra
donc prendre garde aux commentaires et paroles que l’on peut entendre, et qui vise à détruire notre relation. Ils
proviennent certainement d’un satan. Le Prophète, Bénédictions et paix sur lui, a dit:

((Il n'est pas des nôtres celui qui divise))

Et rapporté par Abu Dawoûd, d’après Mohârib, le Prophète (bénédictions et paix sur lui) a dit:
((Allah n'a pas permis quelque chose de plus détesté par Lui que le divorce.))

........ Le divorce est également accepté quand les deux arbitres des deux familles en décident ainsi, s’ils trouvent que le
différend entre les deux époux n’a pas de solution.
Le divorce est obligatoire quand le différend est impossible à gérer, continu et peut conduire à un grand préjudice,
une déviation importante, les deux arbitres décident eux mêmes du divorce qui devient alors obligatoire

Alors avant de prendre une quelconque décision ,ne pas quitter son foyer ,sur des (on-dit) que les marches soient
faites dans les régles ,prendre conseils avisés et légaux sinon tout se retournera contre toi !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook