Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut discuter mode ??
h
17 juillet 2006 09:55
SALEM LES FILLES JE SUIS FOLLE DES HABITS FASHION ET VOUS??
h
17 juillet 2006 10:48
personne n'est fashion ou quoi!!!!!
c
17 juillet 2006 12:32
Quels types de vêtements? je suis un mec mais j'aime bien les beax habits, indépendamment de la mode qui ne m'intéresse pas vraiment. Connais-tu la marque espagnole "Adolfo Dominguez"? As-tu déjà vu les créations de Sybilla designer espagnole dont on peut trouver des créations chez "Colette" à Paris?
a
17 juillet 2006 21:37
Citation
coraçao azul a écrit:
Quels types de vêtements? je suis un mec mais j'aime bien les beax habits, indépendamment de la mode qui ne m'intéresse pas vraiment. Connais-tu la marque espagnole "Adolfo Dominguez"? As-tu déjà vu les créations de Sybilla designer espagnole dont on peut trouver des créations chez "Colette" à Paris?


c'est tres pointu smiling smiley
17 juillet 2006 21:38
ben non! moi je prefere mon style, et zaim pas qu'on copie sur moigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
17 juillet 2006 22:35
laisses moi deviner.... 6:\ plus VICTIME QUE FASHION C ça ? grinning smiley
w
wiz
17 juillet 2006 23:57
Moi personnellement j'aime pas trop les fashions victiimes !! tous habiller pareil aucune personnalité c'est nulle
h
18 juillet 2006 10:24
y a pas de mal a s'habillé correctement et bien!! fashion victim est un grand mot!!et sache que c pas qu'on est habillé pareil qu'on a pas de personnalité!! a ce que je vois tu connai une personne par sa tenue vestimentaire!!
moi personnelement j'aime bien accordé tout!! sortir de chez moi sans défaut mais c pa pour autant que je suis.....! et si tu me connaiterai tu serai étonné
m
18 juillet 2006 12:02
moiiiiiiiiiiii ! chui une folle Des fringues !!lol
jdirait pas que je suis une fashion VICTIM , mais j'ai mon style et il est mi-fashion mi-classe , donc si t'as besoin de conseil envoie moi un MP ou meme sur le forum !
c
18 juillet 2006 12:05
Dites-nous tout simplement comment vous vous habillez les filles!! jean's, robes, taiilleur, type de tissu...
18 juillet 2006 13:35
Citation
coraçao azul a écrit:
Dites-nous tout simplement comment vous vous habillez les filles!! jean's, robes, taiilleur, type de tissu...


No noNo noNo no on me copie deja assez comme sagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
18 juillet 2006 13:40
miss maroc je t envoyé un mg privé!!
h
18 juillet 2006 13:42
et ben y en a pas bcp qui st branché vetements!!!!!!!
E
18 juillet 2006 15:36
moi je suis folle des fringues sauf que moi jachete a mon style et mon gout et je vais pas courrir apres les dernier modeles cree. moi je di "les fashion victime n'ont pas de gout vu qu'ils cherche les gout des autres (des stylistes) "

grinning smiley

Sans rancure winking smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
18 juillet 2006 16:12
exactement tous ces clones dans la nature sont completement ridiculesgrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 juillet 2006 00:12
c vré ke c un peu chian de voir lé gen tous sapé pariel
moi jaim bocou lé vétement dailleur g le droi a la rengaine kotidienn de ma maman "baraka men chraout" é en fait jen é jamé assé.. mé jsui raisonable (enfin jesaye é en cet period de solde c cho) é jésay de fair d truc plu interesan ac més ou!
sinn jpens ke tt é dan latitude, tu pe avoir deux fille habillé pareil, mé just ac latitude, ou quelques accesoir en plus sa change tt
jpense ke fo pa suivre une tendznce ni une marque, lé vrai gen styké shabillen partt; h&m, marché, friperie, zara, bled;;; é jen pase vo mieu varié é com sa t sur de pa tfair copié!!!!
s
19 juillet 2006 00:13
c vré ke c un peu chian de voir lé gen tous sapé pariel
moi jaim bocou lé vétement dailleur g le droi a la rengaine kotidienn de ma maman "baraka men chraout" é en fait jen é jamé assé.. mé jsui raisonable (enfin jesaye é en cet period de solde c cho) é jésay de fair d truc plu interesan ac més ou!
sinn jpens ke tt é dan latitude, tu pe avoir deux fille habillé pareil, mé just ac latitude, ou quelques accesoir en plus sa change tt
jpense ke fo pa suivre une tendznce ni une marque, lé vrai gen styké shabillen partt; h é m, marché, friperie, zara, bled;;; é jen pase vo mieu varié é com sa t sur de pa tfair copié!!!!
h
19 juillet 2006 09:55
ta entièrement raison SAMIANOUR y a pas bcp qui comprenne ce que je dis et toi ta bien résumé le faite ke tt le monde s'habille ds les même magasins et elles se différenci avec d accessoires et faut dire aussi que y en a a ki ca va et y en a a ki ca va pas du tout!!!
et ki se la pète comme meme!!
moi je m'habille bien e j'essaie o max d'etre différente d otres. c vrai ke ca me fait chier detre copié mais moi je copie pas du tout et je de la chance parce que g jamais croisé une fille habillé comme moi!!! hamdoullah
bref ki aime bien la mode?? et ki veut en discuté!!! parcontre celles qui ont QUE des point de vue négatives ben..........!!!!
s
19 juillet 2006 22:16
dacor ac toi soeur!
e
21 juillet 2006 17:13
Citation
hafi25 a écrit:
SALEM LES FILLES JE SUIS FOLLE DES HABITS FASHION ET VOUS??

salam, moi je kiff les habits, mais bon de là à recopier tous skon voi ds lé magazine ou à la télé non merci, jpense ke rien ne vaut un gout perso...mé bon kan lé otre se gêne pa pr sabillé exactement com toi, jpe te dire ke ça a le don de m'énervééééé mdrrrr, mais il faut de tou pour faire un MONDE, et si jdoi me décrire je pense que c'est comme "miss-maroc93" mi-fashion mi-classe avec une bone dose de personnalité!!!! J'm bien mélangé lé style, sauf le style gothik ou techno eye popping smiley mais com on dit chacun ses gouts !!!Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook