Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut dire ce reve ?
Z
18 juillet 2020 14:36
et bien, je connaissais une fille trés jolie, et bien c'était la plus jolie que je connaissais et elle était trés ouverte d'ésprit pas ce genre de personnes renfermées sur elle memes, une fois, elle attendais son copain, je l'ai croisé elle m'a invité à leur table, elle n'a jamais hésité à me saluer avec force, je voyais en elle une personne, qui peut etre une soeur une femme une amie tout.

Mais je n'avais pas beaucoup conscience, une fois je lui dit que je veux etre avec elle, elle ne me réponds pas directement, je ne savais pas qu'entre temps, on as demandé sa main et elle préparais son mariage, elle s'est marié durant cette période de corona, et je suis meme content pour elle et inquiét et qui veut dire je l'aimais pas vraiment, mais je sais que j'avance avec elle , elle n'est pas perverse et rétrograde

Elle m'envois quelqu'un pour me dire non, c'est un medecin bizarre, il m'ajoute sur facebook et j'ai vu sur son profil toutes les filles que j'ai désiré, j'était un peu jaloux pourquoi as t'il eu sa confiance et pas moi ? pourquoi l'a t'elle choisi lui pour délivré ce message ? on as un ami en commun.

je parle au type il est collant il ne comprends pas, je lui dit je savais pas qu'elle allais se marier je l'ai appris par le biais d'une amie à elle, et j'ai agis sans que je saches, mais mes questions grandissen dans ma tete à propos de sa nature et la confiance des femmes en lui.

Que je le vois en reve entrain de déssiner des corps masculins trés sexys , avec des abdos et tout pleins de dessins, mon reve était trés clairs, es qu'il est homosexuel ? ees que cela veut dire qu'il est homo ? cela me rassurerais
18 juillet 2020 15:02
"Que je le vois en reve entrain de déssiner des corps masculins trés sexys , avec des abdos et tout pleins de dessins, mon reve était trés clairs, es qu'il est homosexuel ? ees que cela veut dire qu'il est homo ? cela me rassurerais"

ptdr

Désolée
ça ressemble à un cauchemar non ?
Z
18 juillet 2020 15:25
par expérience mes reves deviennent réalité sont la réalité, je n'ai pas compris le rapport qu'il peut avoir avec ces corps : il les aime c'est un homosexue

La fille peut m'appeller et me dire, je la connais bien on as déjeuné plusieurs fois ensemble en groupe, et je me suis senti véxé pour qu'elle fasse cet intermediaire, comment peut elle s'ouvrir à lui et à moi ?

je me suis dit mais comment elle peut me voir ? je me suis levé le matin en imaginant ce qu'elle pouvais se dire sur moi et sur ce type, mais le type c'est comme sa copine
C
18 juillet 2020 15:29
Quand on lit ton récit on sent que tu as besoin de cette femme pour diminuer les autres personnes du genre elle n'est pas renfermer elle est ce si elle est cela elle est ouverte elle a pas une pensée archaïque
Elle a gentiment par le biais d'une personne informé qu'elle était mariée qu'elle ne pouvais pas répondre à ta déclaration
pourquoi elle a choisi cette personne qui est plus distinguées que toi qui est de niveau social plus élevé que toi qui a plein de contacts féminine dans son Facebook
et tu as tellement été complexé et frustré et tu t'es sentie rejeté que tu en es devenu les personne que tu aimes critiquer en disant qu'ils sont archaïque que ceci que cela qui sont jaloux de tout le monde (confère tes postes)

Le pire c est que tu est aller rêver que cet homme était un homo un rêve que tu crois être une vérité pfff tout ça pour satisfaire ton ego et soulagé ta frustration


Conclusion de ton rêve arrete de.rager sur. Les gens
Z
18 juillet 2020 15:55
Toi tu m'a bien lavé,, je ne critique pas, je distingue trés bien entre deux personnes distinctes.

Cette personne de niveau social " elevé" est une personne de mon age, on as évolué tous ensemble, c'est son groupes de personnes de camarades de classe et de lycée ,

Et je distingue deux personnes, cette personne dont je parle ici est algéro paléstenienne, et quand je dit elle est ouverte et qu'elle n'est pas archaique, c'est le cas, et quand je dit une autre est fermée et archaique c'est le cas.

Que veux tu que je fasse, le reve n'est pas une réponse à une frustration, et ce stade tu m'insultes et je ne trouve plus utile de te répondre

J'éspere que tu ne réponderas plus sur aucun de mes posts : La porte !
C
18 juillet 2020 22:21
Hahahah elle est la porte c est ta maison ici
Z
19 juillet 2020 00:26
Oui la porte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook