Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que veut dire reussir sa vie pour vous
m
26 avril 2007 00:36
avoir un job ,des enfants , un mari , une femme,? qesqui vous semble primordiale dans cette vie
l
26 avril 2007 01:33
le tous me va bien tanto ta vie pro que ta vie de couple ou de famille, c essentielle pour moi la totale
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 avril 2007 01:40
la santé inchhalah avan tou. trouver lhomme de ma vie me marié avoir dé gosse avoir un taf stable jsui pas difficile c'est le principal. salam(tm)
N
26 avril 2007 11:02
Citation
samia94 a écrit:
la santé inchhalah avan tou. trouver lhomme de ma vie me marié avoir dé gosse avoir un taf stable jsui pas difficile c'est le principal. salam(tm)
$

Idem inchallah
r
26 avril 2007 11:07
avoir une bonne santé

un travail

penser à sa viellesse

voyager

et rever winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 23:41 par romh.
b
26 avril 2007 11:09
d'abord avoir une bonne santé come elle dit samia94, un mari comprehensif, des enfants bien éduqués, rdat lwalidine, je pense que ça c l'essentil perplexe
D
26 avril 2007 13:50
reussir sa vie = etre heureux... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
l
26 avril 2007 15:39
Pour avoir une vie réussie, en mon sens il faut que tout soit en symbiose, un taf agréable dans lequel tu es bien payé (genre fonctionnaire), un mari attentionné sans k'il te prenne la tête, une bonne entente familiale, aridate el walidine, des enfants au départ ensuite bien les éduquer et avec tout ça la santé et un compte en banque 3amare mais pas dans le sens blindé
m
26 avril 2007 17:19
on ne peut dire que l'on a réussi sa vie qu'à 50 ans
quand les enfants sont plus grands, qu'ils ont bien été élevé
qu'ils fassent ou pas d'étude ce n'est pas grave mais une chose importante qu'ils suivent la voie de l'islam

c'est ça la réussite
S
27 avril 2007 00:17
Citation
muninoi a écrit:
avoir un job ,des enfants , un mari , une femme,? qesqui vous semble primordiale dans cette vie


thumbs up daccord avec toi mais ta oublié : d'avoir aussi tjrs les parents près de soi et la santé et une bonne entente entre nous et la belle famille de chacuns
b
27 avril 2007 11:42
Citation
Didi123 a écrit:
reussir sa vie = etre heureux... smoking smiley

Rien à ajouter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook