Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire quoi en langage masculin ?
s
8 mai 2014 22:52
Aujourd'hui je suis allée faire des courses question de me changer les idees (cf mon dernier sujet).
je me dirige vers la presse et lis tranquillement quand je sens un regard. Je vois un garçon qui travaille dans le magasin. Et la quand nos regards se croisent il dit à son collègue "tu vois je t'avais dis, je sais bien analyser". Bref j'ai fait mes courses je l'ai vu plusieurs fois dans les rayons puis je suis allée à la caisse et là encore il était derrière moi. Il était charmant mais je me sais pad quoi pensé. Je suis très timide et je n'osais pas trop le regarder
s
9 mai 2014 00:09
Pas de réponse...
9 mai 2014 00:54
il travaille la bas?
sinon tu risque de plus le revoir
l
9 mai 2014 00:57
Citation
selenah3 a écrit:
Aujourd'hui je suis allée faire des courses question de me changer les idees (cf mon dernier sujet).
je me dirige vers la presse et lis tranquillement quand je sens un regard. Je vois un garçon qui travaille dans le magasin. Et la quand nos regards se croisent il dit à son collègue "tu vois je t'avais dis, je sais bien analyser". Bref j'ai fait mes courses je l'ai vu plusieurs fois dans les rayons puis je suis allée à la caisse et là encore il était derrière moi. Il était charmant mais je me sais pad quoi pensé. Je suis très timide et je n'osais pas trop le regarder


tu te sens les regards ? comment tu fais
P
9 mai 2014 01:07
Oui, on peut, surtout quand il s'agit d'un regard insistant, l'horreur..

Pour répondre au post : Rien faire, tu ne vas pas lui courir après, si ? Puis y''aura toujours des hommes qui te regarderont. Tu ne vas pas psychoter à chaque fois que cela t'arrives tout de même.
s
9 mai 2014 01:13
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Oui, on peut, surtout quand il s'agit d'un regard insistant, l'horreur..

Pour répondre au post : Rien faire, tu ne vas pas lui courir après, si ? Puis y''aura toujours des hommes qui te regarderont. Tu ne vas pas psychoter à chaque fois que cela t'arrives tout de même.


Non c'est sur je vais pas lui courir après. C'est peut être pour me rassurer que je fais attention aux regards, on se dit qu'on plait. Il était charmant en plus.
t
9 mai 2014 01:14
Salem tu lui plait............
R
9 mai 2014 01:15
Hi!

Cest un agent de sécurité, bref un vigile qui fait son travail! Il avait peur que tu voles un magazine grinning smiley
s
9 mai 2014 01:15
Citation
reloulette a écrit:
il travaille la bas?
sinon tu risque de plus le revoir

Oui reloulette il travaille la bas.
P
9 mai 2014 01:17
En langage masculin ça veut dire :

Un homme sérieux : Tu lui plaîs mais il n'ose pas t'aborder pour te poser la question magique : Es-tu mariée?
Un cas social : Il te mate comme il materait la suivante
Un gamin : Il passe le temps en s'amusant à faire psychoter les filles naïves comme toi.

Au final tu ne le sauras jamais.

Pour ton cas, je dirais que c'est un gamin doublé d'un cas social. Comment je le sais ? Simple pressentiment.
9 mai 2014 01:18
ah hey ben t'as l'air de lui plaire !!
tu iras faire tes courses un peu plus souvent ... lol
s
9 mai 2014 01:19
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Aujourd'hui je suis allée faire des courses question de me changer les idees (cf mon dernier sujet).
je me dirige vers la presse et lis tranquillement quand je sens un regard. Je vois un garçon qui travaille dans le magasin. Et la quand nos regards se croisent il dit à son collègue "tu vois je t'avais dis, je sais bien analyser". Bref j'ai fait mes courses je l'ai vu plusieurs fois dans les rayons puis je suis allée à la caisse et là encore il était derrière moi. Il était charmant mais je me sais pad quoi pensé. Je suis très timide et je n'osais pas trop le regarder


tu te sens les regards ? comment tu fais[/quote

Comme l'a dit figue de barbarie ]ça se sent un regard insistant mais de dos je le sens.
P
9 mai 2014 01:22
Citation
selenah3 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
il travaille la bas?
sinon tu risque de plus le revoir

Oui reloulette il travaille la bas.

En plus : Prends tes jambes à ton cou et fuis sans jamais te retourner.
Les hommes qui dragouillent sur leur lieu de travail sont à éviter.
s
9 mai 2014 01:23
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Cest un agent de sécurité, bref un vigile qui fait son travail! Il avait peur que tu voles un magazine grinning smiley


Lol j'avais pas pensé à cette explication lol. Sinon c'est le responsable du magasin
s
9 mai 2014 01:26
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
En langage masculin ça veut dire :

Un homme sérieux : Tu lui plaîs mais il n'ose pas t'aborder pour te poser la question magique : Es-tu mariée?
Un cas social : Il te mate comme il materait la suivante
Un gamin : Il passe le temps en s'amusant à faire psychoter les filles naïves comme toi.

Au final tu ne le sauras jamais.

Pour ton cas, je dirais que c'est un gamin doublé d'un cas social. Comment j

e le sais ? Simple pressentiment.



Ah ça casse le mythe.
d
9 mai 2014 02:06
Salam Selenah

Je ne sais pas ce que ca veut dire en langage masculin mais en langage feminin ca veut dire que tu as un probleme je crois !!

Tu dis que tu es sorti pour te changer les idees " (cf mon dernier sujet)." Qui date d'hier et qui s'intitule :
"il est avec une française" c'est ca ?

Dans ce post, tu demandes des conseils car ton voisin qui est avec une francaise te regarde avec insistance et te trouble et sa femme te regarde de travers ....

Mais dis moi , tout le monde te regarde ???

Tu as déja trouver une reponse à ton pb d'attirance envers ton voisin que tu lances le meme sujet sur un vendeur que tu ne connais pas ?

N'importe quelle femme n'aurait preté aucune attention à ce qu'il a dit car ça ne veut rien dire.

Bref, tout le monde te regarde, ça doit etre dur a vivre lol

Bon courage
9 mai 2014 02:10
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
selenah3 a écrit:
Aujourd'hui je suis allée faire des courses question de me changer les idees (cf mon dernier sujet).
je me dirige vers la presse et lis tranquillement quand je sens un regard. Je vois un garçon qui travaille dans le magasin. Et la quand nos regards se croisent il dit à son collègue "tu vois je t'avais dis, je sais bien analyser". Bref j'ai fait mes courses je l'ai vu plusieurs fois dans les rayons puis je suis allée à la caisse et là encore il était derrière moi. Il était charmant mais je me sais pad quoi pensé. Je suis très timide et je n'osais pas trop le regarder


tu te sens les regards ? comment tu fais

Salam "le Ministre"

Si tu t’intéresses un peu ou bcp Aux Neurosciences tu comprendras que c'est
possible si on croise le regard de qlqu'un et que nos sens restent en éveils = devine ???
B
9 mai 2014 02:11
Sa veut dire qu'il va venir te khtob prépare la robe de marié ptdrptdr
Après le voisin le vigile ptdr après c quoi le facteur ptdr
z
9 mai 2014 02:53
C'est un normal! Y aura toujours des mecs pour te regarder... ils ne font que ça d'ailleurs tongue sticking out smiley mater des filles. T'as du attiser sa curiosité.
Je sais que c'est rassurant de voir qu'on plait toujours mais ne fais pas attention à ces regards. Ca n'est jamais bon signe
s
9 mai 2014 09:56
Citation
didaa69 a écrit:
Salam Selenah

Je ne sais pas ce que ca veut dire en langage masculin mais en langage feminin ca veut dire que tu as un probleme je crois !!

Tu dis que tu es sorti pour te changer les idees " (cf mon dernier sujet)." Qui date d'hier et qui s'intitule :
"il est avec une française" c'est ca ?

Dans ce post, tu demandes des conseils car ton voisin qui est avec une francaise te regarde avec insistance et te trouble et sa femme te regarde de travers ....

Mais dis moi , tout le monde te regarde ???

Tu as déja trouver une reponse à ton pb d'attirance envers ton voisin que tu lances le meme sujet sur un vendeur que tu ne connais pas ?



N'importe quelle femme n'aurait preté aucune attention à ce qu'il a dit car ça ne veut rien dire.

Bref, tout le monde te regarde, ça doit etre dur a vivre lol

Bon courage

Pourquoi c'est anormal ? Je suis célibataire et comme un chacun la solitude pèse. Alors je suis attentive aux regards, comment sinon je pourrais rencontrer un garçon à qui je plais. Puis c'est pas comme si c'était des regards parmi d'autres. Ce sont des garçons qui m'ont plu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook