Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire quoi le Charme est éternel ?
M
17 août 2016 02:03
grinning smileySi une fille se fait insulter par d'autres filles qui lui disent : "t'es moche !" et que la fille insultée (plutôt charmante) leur répond : "Le charme est éternel, mon mari me trouve belle".

ça veut dire quoi concrètement pour vous (le charme est éternel) ???

Merci d'avance pour vos réponses.Chef
17 août 2016 02:10
D'après moi le charme vient principalement de la personnalité ou de la façon d'être d'une personne, pas forcément de son physique. Une femme peut-être élégante par exemple ou avoir un beau sourire qui fera son charme. Ça peut aussi être un charisme ou une aura, ce petit quelquechose en plus quoi. Donc la beauté disparaît avec le temps mais pas le charme

Par ailleurs, pour ce qui est du contexte de ta question je n'ai pas bien compris perplexe
17 août 2016 02:12
c toi qui t'ai fait insulter?smiling smiley
Citation
Moniqua a écrit:
grinning smileySi une fille se fait insulter par d'autres filles qui lui disent : "t'es moche !" et que la fille insultée (plutôt charmante) leur répond : "Le charme est éternel, mon mari me trouve belle".

ça veut dire quoi concrètement pour vous (le charme est éternel) ???

Merci d'avance pour vos réponses.Chef
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 02:18
Ma soeur, je peux te dire Jijimo, c'est plus facile pour moi ? smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c toi qui t'ai fait insulter?smiling smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
17 août 2016 02:20
wais mais ya que toi qui peut m'appeler comme ca! t une VIP!mdrrrr ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ma soeur, je peux te dire Jijimo, c'est plus facile pour moi ? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 02:24
Non, mais c'est clair. J'adore avoir des entrées en tant que soeur officielle ! mdrrr ptdr


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais mais ya que toi qui peut m'appeler comme ca! t une VIP!mdrrrr ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
n
17 août 2016 02:33
C'est un turc de femme grosse ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
17 août 2016 02:47
Pour expliquer et détailler : si une femme est traitée de "moche" par d'autres femmes, alors qu'elle est charmante et que son mari la trouve belle. Peut-on conclure que le Charme surpasse la Beauté, vu qu'il est éternel et indestructible ? Malgré le temps qui passe contrairement à la Beauté qui se fané avec le temps.

Est-ce ironique de répondre : "Le charme est éternel" ?
Cf. : Brigitte Bardot la Belle et Angélina Jolie, la charmante. Laquelle des deux est plus charmante que l'autre ?
Est-ce que le Charme d'une femme est supérieur à la beauté d'une femme ?

Citation
A.ML a écrit:
D'après moi le charme vient principalement de la personnalité ou de la façon d'être d'une personne, pas forcément de son physique. Une femme peut-être élégante par exemple ou avoir un beau sourire qui fera son charme. Ça peut aussi être un charisme ou une aura, ce petit quelquechose en plus quoi. Donc la beauté disparaît avec le temps mais pas le charme

Par ailleurs, pour ce qui est du contexte de ta question je n'ai pas bien compris perplexe
17 août 2016 02:59
Jai rien compris SOS
M
17 août 2016 03:56
Est-ce que le charme est plus puissant que la beauté, chez une femme ? En gros, c'est ça la question.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Jai rien compris SOS
S
17 août 2016 05:23
Comment faire la différence entre les deux?
n
17 août 2016 07:28
Oui des fois je vois des filles que je trouve pas belle mais ya un truc dans sa manière de parler ou autre chose qui font quelle est charmante ,
Alors qu'une autre plus jolie mais qui se la raconte par exemple je vais pas la calculer
Le charme c'est dans le comportement aussi
Citation
Moniqua a écrit:
Est-ce que le charme est plus puissant que la beauté, chez une femme ? En gros, c'est ça la question.
17 août 2016 08:35
Commère!!! Mdrr t sur tout les postes eye popping smiley t trop rapidewinking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c toi qui t'ai fait insulter?smiling smiley
M
17 août 2016 08:39
Merci pour toutes vos réponses. J'aime ce site parce que les réponses aux questions sont immédiates, merci les Amis.
A
17 août 2016 09:46
Salam
je pense que la vision des hommes et des femmes diffère en général
Les mecs iront plus facilement vers des bombes même sans charme
Les nanas elles regardent beaucoup plus le charme
Une femme peut être trouvée "charmantes" par toutes ses copines et n'avoir aucun succès auprès des hommes.
L
17 août 2016 10:27
en fait le charme c'est pas la beauté (qui disparait un jour...), le charme c'est un ptit qqchose que dégage instantanément la personne qui fait que la personne est magnifique à tes yeux... ca peut être un truc physique ou même juste chimique... des yeux rieurs, des fossettes, un humour, ETC ETC

on dit que c est eternel car ca disparait jamais. ca fait parti de la personne ou personnalité..

la beauté ca se degrade, ou ca s'arrange ... c est pas pas pareil.

en résumé, il vaut mieux avoir du charme qu'être beau ou belle...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
17 août 2016 12:35
ptdrptdr Jsuis sur que tu te posais la même question ! grinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Commère!!! Mdrr t sur tout les postes eye popping smiley t trop rapidewinking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 août 2016 12:35
C'est quoi le contexte?
C'est ton mari qui te dis que tu es charmante et tes copines moches?
Explicite pour pouvoir répondre correctement
Citation
Moniqua a écrit:
Merci pour toutes vos réponses. J'aime ce site parce que les réponses aux questions sont immédiates, merci les Amis.
F
17 août 2016 12:40
Salam Babbosh.

C'est une citation populaire en réalité.

Je ne sais pas si tu as déjà entendu "Le charme est éternel, la beauté est éphémère".

C'est juste pour dire que le charme lui est perpétuel car lié à la personnalité, c'est une chose que la personne dégage en dehors de son aspect physique, mais la beauté elle est purement liée à l'aspect physique, c'est esthétique, et elle diminue avec le temps quand on vieilli, car le corps n'est plus ce qu'il était tongue sticking out smiley






Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est quoi le contexte?
C'est ton mari qui te dis que tu es charmante et tes copines moches?
Explicite pour pouvoir répondre correctement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/16 12:41 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
17 août 2016 12:55
Nan j'me suis dit mais qu est ce tant a faire si elle te trouve moche si tn homme te trouve belle c l essentiel.
Prise de tête inutile
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr Jsuis sur que tu te posais la même question ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook