Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca veut dire quoi charag gata3?
n
20 avril 2011 10:48
Salam, Ca veut dire quoi charag gata3? la derniere fois j'ai mise cette chanson chez moi et ma mère ma tué, mais elle veut pas me dire c'est quoi
24 avril 2011 13:52
charag dechire

gatah coupe

c'est une chanson de sheikha rimiti et il y a une connotation sexuelle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
24 avril 2011 15:38
Salam,

Dans la chanson en question, ça désigne la pénétration/le déchirement de l'hymen.
24 avril 2011 20:32
d'ailleurs cheikha rimitti avait quitté l'algerie a cause de la censure et de ces chansons jugés trop subversives

concernant cette musique la qui parle de la jouissance et de l'acte sexuel hors mariage, elle s'etait attiré les foudres des islamistes, bref je l'entends souvent !! bon nombre aiment cette musique mais ne savent pas forcement de quoi elle traite alors j'imagine les quiporoquos quand tu as des filles qui font les folles en dansant et en chantant les paroles ca ne peut qu'emoustiller la gente masculine Oups

"tant amoureuse de l'a musique arabe orientale et de certains standard rai, j'ecoute toujours les paroles pour etre sensibilisé

bon niveau vulgarité celle ci n'est pas la plus representative ....

donc maintenant tu comprends ta maman lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook