Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa veut dire quoi cette insulte????
l
24 février 2008 13:47
Si lors dune dispute votre copain vous lance :

Tu crois m'acheté avec 1 paire de basket? (que vous lui avez offert)

coment interpretez ces propos et kauriez vous retorker?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/02/08 10:17 par luna92.
m
24 février 2008 13:51
moi je lui aurai dit vas y si t es pas content je reprend mon cadeau et c est la derniere fois que tu vois un cadeau de ma part

moi perso je l aurai trop mal pris et je lui ferai regretté ses paroles

comme ça la prochaine fois il tournera sa langue 7 fois avant de parler
m
24 février 2008 14:02
Selon moi, c'est un manque de respect, il te dénigres et dénigres ce que tu fais pour lui. Après, il faut toujours relativiser les choses, et remettre les choses dans son contexte, c'est à dire qu'est ce que vous vous êtes dis, etc
Bon courage
c
24 février 2008 14:25
j'ai jamais rien offert à un mec et surtout quelqu'un hors membre de ma famille sa va pas ou quoi et en plus se permet de dire sa franchement fallais lui offrir la première poubelle qui se trouvais face à vs c'est ce qu'il mérite
d
24 février 2008 15:12
salam,
je les remets au magazin et il ne revoit plus ma face.
S
24 février 2008 15:37
Peut-être que ça veut dire "tu m'achètes des souliers pour m'amadouer et pour que je t'en doive une, ainsi tu pourras exiger des trucs (inacceptables) de moi".


Encore faut-il nous donner plus de détails sur la teneur de votre discussion.
Ah oui, aux femmes, pkoi les questions ne vous viennent qu'après? la prochaine fois, demande lui smiling smiley
l
25 février 2008 09:26
je remonte le sujet ....

Pour ma part jinterprete ça comme un ego démesuré le mec doit vraiment se sentir comme Un Trophé
pour sortir de telle parole

Du genre Tu crois ke je serais a toi avec une simple paire de chaussure, comme si la fille navait rien pour elle pour séduire ce Gigolo
h
25 février 2008 12:34
salam moi franchement je lorai tres mal pris c grave kom parfois t pe faire lkheir mais personne na de reconnaissance pr toi!!!ben ecoute la prochene abstient toi ne lui offre plus rien komsa sa il regrettera ses propos!!!
m
25 février 2008 12:39
tu lui dis ah bon je ne savais qu on pouvait t'acheter avec une paire de chaussur , c est nouveau ça !!!!
n
25 février 2008 12:51
je comprend pas certaines filles qui achetent des cadeaux "utiles" moody smiley
je veux dire des habits, des baskets etc,
un cadeau ca doit etre qlq choses qui a plus une valeur sentimentale q'une valeur utile, comme ca il t'aurait jamais sortit un truc pareil,
des baskets, on les achetent a nos enfants, pas a un mec !!!!!
O
25 février 2008 13:14
k
25 février 2008 13:35
luna92 = skyness ???
l
25 février 2008 14:27
Citation
kamelya999 a écrit:
luna92 = skyness ???

Shyness stp

Et alors? vous tester l'authenticiter de lhistoire ? la m^me chose a été posté

Etre inscrit sur des forums differents permet davoir + de reponse et davis possible
bon clos du sujet revenons au debat principal

Merci
j
25 février 2008 14:29
????????
L
25 février 2008 14:38
Salam,

Est-ce-qu'il s'agit de ton petit ami actuel Luna?

Pour répondre ,je dirai qu'il ne mérite pas No no qu'on débourse un rond pour lui et s'il s'agit de ton petit ami actuel,ben je te dirai que tu les collectionnes décidement bien et que tu recherches tjrs le même style de types evil comme par hasard ..depuis que tu viens sur ce forum (2005-2008) y en a eu combien eye rolling smiley ?
l
25 février 2008 14:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Est-ce-qu'il s'agit de ton petit ami actuel Luna?

Pour répondre ,je dirai qu'il ne mérite pas No no qu'on débourse un rond pour lui et s'il s'agit de ton petit ami actuel,ben je te dirai que tu les collectionnes décidement bien et que tu recherches tjrs le même style de types evil comme par hasard ..depuis que tu viens sur ce forum (2005-2008) y en a eu combien eye rolling smiley ?

Pas d'attaque personnelle merci !
ce n'est pas la question du sujet combien j'ai de petits amis et depuis kan je viens sur ce forum
S
25 février 2008 14:56
Tout d'abord salamo alikoum,

Il faut tout d'abord se mettre dans le contexte de la discution.
surement y'as des paroles avant cette phrases.

pour juger il faut juger le contexte et pas seulement un detail.

merci
(td) "Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir." (tu)
L
25 février 2008 15:05
J'ai répondu au sujet désolé Luna si cela n'est pas à ton goût winking smiley

Je ne t'attaque pas,je constate,j'analyse et j'étudie ton cas depuis plus de 3 ans perplexe

J'y peux rien,ce sont tes sujets qui refletent ta personnalité et tes fréquentations du moment !

Tu n'as pas besoin de sortir de tes gongs ou de faire le modérateur sur tes sujets,chacun à le droit de s'exprimer sur un forum,c'est fait pour ça les discussions...!

Sur ce ,je sors >>> salam et bon vent!


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Est-ce-qu'il s'agit de ton petit ami actuel Luna?

Pour répondre ,je dirai qu'il ne mérite pas No no qu'on débourse un rond pour lui et s'il s'agit de ton petit ami actuel,ben je te dirai que tu les collectionnes décidement bien et que tu recherches tjrs le même style de types evil comme par hasard ..depuis que tu viens sur ce forum (2005-2008) y en a eu combien eye rolling smiley ?

Citation
luna92 a écrit:
Pas d'attaque personnelle merci !
ce n'est pas la question du sujet combien j'ai de petits amis et depuis kan je viens sur ce forum
m
25 février 2008 15:07
deja la vie est belle , notre cher luna92 ne collectionne pas les mec
se n est pas juste un petit copain

c est son fiancé officiel dont elle parle, allez oust bon vent quand on se connait pas la personne on ne la juge pas surtout que t as raconté n importe quoi a son sujet ou peut etre que tu n as rien compris a sa vie;

Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,

Est-ce-qu'il s'agit de ton petit ami actuel Luna?

Pour répondre ,je dirai qu'il ne mérite pas No no qu'on débourse un rond pour lui et s'il s'agit de ton petit ami actuel,ben je te dirai que tu les collectionnes décidement bien et que tu recherches tjrs le même style de types evil comme par hasard ..depuis que tu viens sur ce forum (2005-2008) y en a eu combien eye rolling smiley ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/08 15:09 par mariama_72.
n
25 février 2008 16:31
les filles elles ont tjrs des problemes entre elles, jalouses entre elles, mais calmer vous a la fin, on est pas dans un hamam,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook