Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça veut dire quoi ?
L
28 mars 2018 19:39
Je lui demande des trucs sur sa vie, elle me raconte plein de choses, prétend vouloir du sérieux mais ne cherche jamais à savoir ou j'habite par exemple ou mon nom de famille ou truc de ce genre.

Ça m'a toujours étonné , j'ai pas voulu lui dire pour voir si elle demande mais non rien !

elle se fout de ma gueule ou quoi ? Je trouve pas ça normal et vous ?
C
28 mars 2018 19:45
waouhhhhhhhhh c'est louche ton histoire et dit nous que compte tu faire pour t'en sortir?
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
Je lui demande des trucs sur sa vie, elle me raconte plein de choses, prétend vouloir du sérieux mais ne cherche jamais à savoir ou j'habite par exemple ou mon nom de famille ou truc de ce genre.

Ça m'a toujours étonné , j'ai pas voulu lui dire pour voir si elle demande mais non rien !

elle se fout de ma gueule ou quoi ? Je trouve pas ça normal et vous ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
y
28 mars 2018 19:47
ptetre qu'elle veut pas être indiscrète et attend que ça vienne de toi naturellement

tu lui a demandé ces infos toi?
28 mars 2018 19:49
Pose lui la question directement.
P
28 mars 2018 19:49
Mon mari m'avait reproché ça à l'époque ^^
Moi j'osais juste pas trop poser de questions Oups
L
28 mars 2018 19:54
Non mais pas question indiscrétion , elle me pose d'autre questions parfois sur ma famille ce qui peut être + indiscret que me demander des trucs banals comme nom de famille
L
28 mars 2018 19:54
T'étais même pas curieuse de savoir ???
Citation
Pitchoue a écrit:
Mon mari m'avait reproché ça à l'époque ^^
Moi j'osais juste pas trop poser de questions Oups
N
28 mars 2018 19:56
Peut être elle et timide elle n'ose pas
P
28 mars 2018 19:56
Ca dépend quoi, mais genre le nom de famille je trouve pas ça très important par exemple, ou encore le détail de ce qu'il faisait comme travail bof bof ^^

Je cherchais surtout à cerner la personnalité, la psychologie, les trucs comme ça smiling smiley
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
T'étais même pas curieuse de savoir ???
L
28 mars 2018 19:57
C'est qu'elle me dit trop de trucs sur elle sans que je demande

Ben moi aussi je lui dis des trucs sans qu'elle demande mais la c'est pas venu dans la discussion mais après c'est moi j'ai pas voulu dire pour voir j'ai vu que c'est pas normal
Citation
yabiman95 a écrit:
ptetre qu'elle veut pas être indiscrète et attend que ça vienne de toi naturellement

tu lui a demandé ces infos toi?
L
28 mars 2018 19:58
Timide juste pour poser des questions et pas pour me raconter des détails de sa vie, j'y crois pas trop
Citation
Nas02 a écrit:
Peut être elle et timide elle n'ose pas
y
28 mars 2018 20:03
pour moi ce que tu dis est contradictoire qd même lol

elle se confie naturellement à toi, donc elle attend que tu fasse la même chose, or toi tu bloques EXPRES ces infos pour qu'elle e demande et t'en plains lol

de la même façon elle peut penser que vu que TOI tu n'en parles pas naturellement, tu en fais un secret donc c'est deu fois plus indiscret de demander, tu crois pas??

comme je dis tjs, les jeux et calculs, non seulement c'est inutile mais surtout un tas de prise de tête pour rien, pour moi tu en fais la preuve ii


si tu est confiant , pq en faire un tabou? si elle t'en parle fais en autant, si tu en fais mystère, ne va pas t'en plaindre après, c'est ubuesque ton truc
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
C'est qu'elle me dit trop de trucs sur elle sans que je demande

Ben moi aussi je lui dis des trucs sans qu'elle demande mais la c'est pas venu dans la discussion mais après c'est moi j'ai pas voulu dire pour voir j'ai vu que c'est pas normal
N
28 mars 2018 20:03
Et peut elle n'est pas intéressé c pour sa
D
28 mars 2018 20:04
J pense que tu l intimides

Elle a quel âge ? Elle fait quoi dans la vie?
L
28 mars 2018 20:09
Tu me lis pas bien, je te dis moi aussi je lui raconte sans qu'elle demande

Ces deux infos c'est juste pas venu en discussion , et je trouve pas normal qu'elle ne les demande pas c'est tout

C'est que la que je me suis dit je vais pas dire pour voir, je joue à aucun jeu
Citation
yabiman95 a écrit:
pour moi ce que tu dis est contradictoire qd même lol

elle se confie naturellement à toi, donc elle attend que tu fasse la même chose, or toi tu bloques EXPRES ces infos pour qu'elle e demande et t'en plains lol

de la même façon elle peut penser que vu que TOI tu n'en parles pas naturellement, tu en fais un secret donc c'est deu fois plus indiscret de demander, tu crois pas??

comme je dis tjs, les jeux et calculs, non seulement c'est inutile mais surtout un tas de prise de tête pour rien, pour moi tu en fais la preuve ii


si tu est confiant , pq en faire un tabou? si elle t'en parle fais en autant, si tu en fais mystère, ne va pas t'en plaindre après, c'est ubuesque ton truc
L
28 mars 2018 20:12
La vingtaine , étudiante, mais je vois pas le rapport ??
Citation
Dkodeur a écrit:
J pense que tu l intimides

Elle a quel âge ? Elle fait quoi dans la vie?
L
28 mars 2018 20:13
Pourquoi elle me dit le contraire alors, je comprend rien
Citation
Nas02 a écrit:
Et peut elle n'est pas intéressé c pour sa
N
28 mars 2018 20:15
Elle veut juste s'amuser et après elle Vera ou va samener la relation
y
28 mars 2018 20:19
pet être c'est vrai

j'i lu et compris ça
mais après c'est moi j'ai pas voulu dire

dans le sens c'est pas venu dans la discussion donc tu t'es mis à en faire un "secret"

bn si c'est juste pas venu dans la discussion, ça viendra peut être

après jv te dire que tu t'appelles X ou Y ça change rien en fait, c'est pas ton nom qui changera quoi que ce soit à votre relation
Citation
Lenouveauman58 a écrit:
Tu me lis pas bien, je te dis moi aussi je lui raconte sans qu'elle demande

Ces deux infos c'est juste pas venu en discussion , et je trouve pas normal qu'elle ne les demande pas c'est tout

C'est que la que je me suis dit je vais pas dire pour voir, je joue à aucun jeu
L
28 mars 2018 20:19
Pourtant elle donne pas cette impression
Citation
Nas02 a écrit:
Elle veut juste s'amuser et après elle Vera ou va samener la relation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook