Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca veut dire quoi ???
I
20 octobre 2006 14:41
Bien alors voilà...je me trouve devant la difficulté de devoir expliquer à un ami toute la richesse,lol, de l'expression "je ne me sens pas prêt(e) pour avoir une histoire" que j'ai moi-même utilisée naguere dans ma jeunesse...je l'utilisais comme : "euhh...tu me plais pas mais je suis suffisamment salop(lol) pour dire que ca n'a rien à voir avec toi".spinning smiley sticking its tongue out

Ma question est la suivante: lui donnez-vous un autre sens que celui que je viens de rappeler? Par exemple, parce que l'on sort d'une histoire réellement éprouvante...
20 octobre 2006 15:01
lol

je pense qu'à la base, cette expression voulait bien dire ce qu'elle veut dire!!!

Mais la fashion open mind a voulue mixer cette expression et l'a adapter à un discours subliminal hihiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
20 octobre 2006 15:02
moi je l'emploi quand j'ai du mal a digérer ma dernière rupture.
Quand la personne me plait pas, ou que je sens pas le feelingevil
c
20 octobre 2006 15:04
l
20 octobre 2006 15:08
mais franchement a choisir je préfère quil me dise ke je suis moche plutot que me mentir et me dire quil nest pas pret
p
20 octobre 2006 15:23
c'est hélas un peu l'excuse classique .... même si ça bien arriver, des fois, que la personne ne soit vraiment prete à ce moment là ..

T'as juste eu cette phrase ou le pack complet (je ne suis pas prete + jte vois comme un frère + restons ami) ? grinning smiley
s
20 octobre 2006 16:21
bonjour ,la personne aussi peut se faire des ilusions et attendre a ce que tu soi pret ,il n y a pas mieux que la verite ,meme si elle plesse des fois.
D
20 octobre 2006 16:37
Mon ami,

je pense que cela veut tout simplement dire que vos chemins ne sont pas faits pour se decroiser

reflechis bien aux consequences de tes actes, et rappelle toi que le chemin de la redemption comportementale est semee d'embuche

apprends à les contourner, ou entoure toi de personnes qui feront office de balise.;

en esperant t'avoir apporte une reponse

Angel
Didi 4
I
20 octobre 2006 23:36
Lol...pour petit chat, j'aurais bien voulu que cela me concerne mais ma repoussante laideur physique dispense ces demoiselles de tant de prévenances! Au diable les conventions sociales, vive la franchise ! Clap...j'ai droit à quelques coups de cannes et à un croche-pied pour me flanquer dans la mare la plus proche, le pif dans les eaux croupissantes! spinning smiley sticking its tongue out

Bien, pour revenir à nos affaires après ces confessions à faire chialer dans les chaumières (et que l'on aille pas encore me traiter d'affabulateur, je raconte des histoires, c'est tout! Angel), il me semble avoir découvert un nouvel usage de l'expression, savoir:

1) Cette demoiselle trouve notre prétendant fort sympathique, développe même une affection certaine mais...
2) Ce qui s'expose sous ses yeux en terme de bidoche ne la convainc pas réellement. Elle lui trouverait certainement quelques charmes mais elle cherche encore! lol...bref! c'est pas le grand chambardement des sens!
3) Elle se ménage au moyen d'un subtil " je ne me sens pas prête à me re-plonger dans une histoire" un période de réflexion pour...dépasser ses premières réserves quant au physique de l'intéressé et laisser ce fameux "charme" s'emparer du corps du prétendant!

Et là je me dis...c'est quand même bien tordu (c'est une fille après tout,Clap) mais pas si extraordinaire lorsque l'on y pense...combien d'entre vous, j'entends vous les filles, êtes déja sortie , après mure reflexion, avec un mec qui ne vous plaisait pas au premier regard?

PS: Didi,dis, tu te foutrais pas un peu de ma tronche par hasard? winking smiley...c'est pas parce que Lalamsmouma nous a quitté que tu dois faire de moi ta nouvelle "meilleure copine"! nan mais! evil
I
20 octobre 2006 23:38
Quand je parle du fameux "charme" s'emparant du corps du prétendant, je voulais dire comme Régine dans l'Exorciste pasque si vous n'avez pas compris que ce film est une histoire d'amour entre un curé et une adolescente perturbée, vous n'avez rien compris! evil
m
20 octobre 2006 23:51
Salam

Cette phrase sous entends tout simplement : "Je ne me sens pas prêt pour me prendre la tête" autrement dit...Tu es ch.iant(e) et je sais pas si je vais supporter donc j'esquive...eye rolling smiley

La demoiselle ou le jeune homme comprendra ce qu'il/elle voudra...Lui ou elle a congédié proprement ! et lâchement surtout...eye rolling smiley

Amicalement
I
21 octobre 2006 00:03
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Cette phrase sous entends tout simplement : "Je ne me sens pas prêt pour me prendre la tête" autrement dit...Tu es ch.iant(e) et je sais pas si je vais supporter donc j'esquive...eye rolling smiley

La demoiselle ou le jeune homme comprendra ce qu'il/elle voudra...Lui ou elle a congédié proprement ! et lâchement surtout...eye rolling smiley

Amicalement


Ben t'es sympa toi! rahlàààlààààà...moi je sui chiant, oui,je l'avoue mais lui! NAN! lol
p
21 octobre 2006 00:15
Pour répondre à ta qwestion isfahan (si tant est que je ne sois à coté de la plaque cette fois ci smoking smiley ),
si !!! ça existe les filles qui sortent avc une personne qu'elles ne trouvaient pas belles de prime abord.
j'en connais, faut me croire.

En tout cas, de tn devoir d'ami, je te déconseille de livrer tes conclusions avisées à tn ami.
Ménage le. Si réellement il est si horrible que ça:
1. il doit s'en douter
2. il n'a pas besoin qu'on lui retourne une fois de plus la scie dans la plaie
3. ça le vexera + de la bouche d'un ami que de celle d'un étranger (alors au pire, fais lui le coup du corbeau : écris lui un courrier anonyme avc des lettres coupées dans le journal et ne signe pas "un ami qui vous veut du bien" car ça va l'anéantir)..
m
21 octobre 2006 00:41
Loll

En chacun de nous se cache "un chiant (e)"...Si on décide de l'être...On atteint le summum donc ton ami ne peut ke l'ê ossi tongue sticking out smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook