Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça veut dire quoi svp?
P
25 octobre 2006 23:25
voilà ce qui est écrit sur un site web sur lequel on peut acheter des billets d'avion (ryanair). par contre, je ne comprends pas quand ils parlent de supplément en vigueur...
ça veut dire que lors de l'enregistrement des bagages on paye obligatoirement qqchose parce que les bagages sont en soute???

"Bagages enregistres 20 kg par personne (15 kg par personne pour tous les passagers voyageant a partir du 1er novembre 2006)avec application du supplément en vigueur pour la prise en charge des bagages. Aucune addition de franchises de bagages n'est autorisée (pas de franchise de bagages pour les nourisssons)"


merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/06 23:26 par khira.
P
25 octobre 2006 23:54
ah je crois avoir trouvé! en fait, on paye 4.5 euros par bagage en soute et 14 euros d'assurance (qyi est facultative), plus les taxes de je sais plus combien, mais il me semble que c'est une 20aine d'euros aussi.
je trouve que ça devien bizarre tout ça! j'iame beaucoup aussi la compagnie atlas blue qui va se mettre à faire payer les repas à bord de l'avion! pourquoi ne pas inclure ces fais dans les frais du vol? pour faoitre moins cher? bientôt on nous proposera de voyager en soute ou debout dans les couloirs, comme dans le bus!
3
26 octobre 2006 00:32
je crois ke c plus simple :

tt bagage ke tu auras en plus des 20 kg autorisé sera payé au prix en vigeur a l'aéroprt !!

les supplément c se ki a en plus des 20 kg Clap
s
26 octobre 2006 00:34
pour les suppléments le tarif est de 8 € par kg normalement
3
26 octobre 2006 00:47
ça dépen je crois ka marseille c : 5 euros le kg
s
26 octobre 2006 00:52
je ne crois pas que ça dépende des villes...peut être des compagnies

pourtant c le prix affiché en conditions de vente sur les enveloppes des billets alors même que ce sont des compagnies différents....

Citation
3lissa. a écrit:
ça dépen je crois ka marseille c : 5 euros le kg
3
26 octobre 2006 01:55
tu dois avoir raison !!

c plus logik ke ça dépende des compagni ke des aéroport !!
P
26 octobre 2006 17:52
non non, ça veut bien dire qu'il y a des frais de transports de bagagesOh. cette hitoire m'a tellement embrouilléeye rolling smiley que j'ai continué dans les étapes de commande du billet, et juste avant de payer, tu coches le nombre de bagages que tu auras (en même temps que l'assurance), et c'est 4 euros 50 par bagage transporté en soute. les frais de supplement, eux, sont de 8 euros je crois.
aussi, à partir du 1er novembre, on aura droit qu'à 15 petits kilos avec cette compagnie.
j'espère qu'il n'en sera pas de même avec les uatres ocmpagnie parce que j'ai énormement de mal à rester dans les 20 kilos alors moins, c'est même pas la peine!!angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/06 17:54 par khira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook