Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca veut dire quoi ?
9 novembre 2019 13:10
Ca veut dire quoi quand on dit d'une personne qu'on sait pas vraiment qui c'est, que c'est flou en connaissant son nom ?
9 novembre 2019 13:11
Pour répondre à cette question... il faut minimum consulter Platon ou Aristote
9 novembre 2019 13:13
Je n'ai pas compris la question princesse Sarrah
Citation
♕Bee a écrit:
Ca veut dire quoi quand on dit d'une personne qu'on sait pas vraiment qui c'est, que c'est flou en connaissant son nom ?
M
9 novembre 2019 13:15
Ça veut dire qu'il ne se souvient plus de toi ou qu'il fait semblant de ne plus se souvenir pour montrer qu'il t'a oublié za3ma

Citation
♕Bee a écrit:
Ca veut dire quoi quand on dit d'une personne qu'on sait pas vraiment qui c'est, que c'est flou en connaissant son nom ?
9 novembre 2019 13:16
Par exemple il y a quelqu'un qui parle d'une personne en citant son nom, et la personne répond qu'elle voit pas vraiment qui c'est, que c'est flou. Ca veut dire quoi ? Qu'elle arrive à repérer qui c'est ou qu'elle voit pas du tout qui ça peut être ou alors vite fait elle saurait décrire ?

Citation
Malyk67 a écrit:
Je n'ai pas compris la question princesse Sarrah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 13:16 par ♕Bee.
9 novembre 2019 13:27
Il y a plusieurs possibilités :

- Soit la personne sait qui sait mais est gêné si l'autre parle de cette personne
- Soit la personne se souvient vaguement de la personne et dis donc que c'est flou
- Et enfin, la personne ne sait pas de qui il s'agit mais fait mine de savoir pour ne pas vexer l'autre.

Voilà voilà
Citation
♕Bee a écrit:
Par exemple il y a quelqu'un qui parle d'une personne en citant son nom, et la personne répond qu'elle voit pas vraiment qui c'est, que c'est flou. Ca veut dire quoi ? Qu'elle arrive à repérer qui c'est ou qu'elle voit pas du tout qui ça peut être ou alors vite fait elle saurait décrire ?
9 novembre 2019 13:29
Ca se représente comment de savoir comment est vaguement quelqu'un ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Il y a plusieurs possibilités :

- Soit la personne sait qui sait mais est gêné si l'autre parle de cette personne
- Soit la personne se souvient vaguement de la personne et dis donc que c'est flou
- Et enfin, la personne ne sait pas de qui il s'agit mais fait mine de savoir pour ne pas vexer l'autre.

Voilà voilà
9 novembre 2019 13:30
Salam

Mystérieuse - indéchirable- voire Subtile !
Citation
♕Bee a écrit:
Ca veut dire quoi quand on dit d'une personne qu'on sait pas vraiment qui c'est, que c'est flou en connaissant son nom ?
9 novembre 2019 14:12
Elle est assez évasive, elle parle de quelqu'un confusément et indistinctement.

Un exemple : "il y a un homme dans ma promo.... un grand mais assez intello.... il a la vingtaine s'habille bien des fois.... il me parle des fois de sujets bizarres pour moi...."

Citation
♕Bee a écrit:
Ca se représente comment de savoir comment est vaguement quelqu'un ?
R
9 novembre 2019 14:14
Ça veut dire qu'elle n'avait pas ses lunettes quand elle a croisé cette personne... Oui je connais la sortie...
S
9 novembre 2019 14:27
ptdr
Citation
Gbamiens a écrit:
Pour répondre à cette question... il faut minimum consulter Platon ou Aristote
S
9 novembre 2019 14:41
Salam aleykoum,

Tu te pollues le cerveau pour si peu ma soeur!
Citation
♕Bee a écrit:
Par exemple il y a quelqu'un qui parle d'une personne en citant son nom, et la personne répond qu'elle voit pas vraiment qui c'est, que c'est flou. Ca veut dire quoi ? Qu'elle arrive à repérer qui c'est ou qu'elle voit pas du tout qui ça peut être ou alors vite fait elle saurait décrire ?
9 novembre 2019 15:54
Aleykoum salam

Non..
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Tu te pollues le cerveau pour si peu ma soeur!
F
9 novembre 2019 16:05
Salam,

Ça veut peut-être dire qu'elle a entendu parler ou a croisé cette personne vite fait mais ne l'a connais pas assez pour donner un avis sur cette personne d'où le fait qu'elle l'a connaisse de manière flou.

Citation
♕Bee a écrit:
Par exemple il y a quelqu'un qui parle d'une personne en citant son nom, et la personne répond qu'elle voit pas vraiment qui c'est, que c'est flou. Ca veut dire quoi ? Qu'elle arrive à repérer qui c'est ou qu'elle voit pas du tout qui ça peut être ou alors vite fait elle saurait décrire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/19 16:06 par Faty**.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook