Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire pour vous cette phrase
7 avril 2019 09:59
Salam aleykoum. J'espère que vous allez bien. Et surtout l santé avant tout insh allah

Il y a une copine a moi, un mec lui a dis sur snapchat: t'as cousine la vie de ma mere c'est la plus bonne c'est bon!
Ta cousine je la monte en l'air

Je ne comprend pas leurs langage, je vous jure!
Manque de respect total quand même!


On a pas compris la derniere phrase sa veux dire quoi et dans quel sens?? Pour moi ta cousine si je la vois je la tape quoi gros pour moi sa veux dire sa mais c'est pas logique qui veule la tapee parce que il la connais pas sa cousine. Il a trouve trop belle juste donc voila. On ne comprend pas tout.


Merci mes freres et soeur?

Je vous souhaites une tres bonne journée, un bon dimanche a se reposé.

Je vous remerci d'avance de vos réponse, je sais que c'est ppurris se sujet lol! Mais on a juste pas compris cette phrase.



???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????

Dsl mon sujet est trop court lol.
E
7 avril 2019 10:03
Dis à ta cousine de bloquer le mec !

À te lire tu es encore une enfant, éloignez vous de ça avant de tomber dans les filets d’un loup Ill
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
S
7 avril 2019 10:08
Selem a3likom

Ca veut dire des choses pas très hlel...

Supprimez vite vite vite !

Qu’il apprenne le respect ce trouduc. J’aimerais bien voir sa tête si on disait ça à sa soeur Are you crazy
D
7 avril 2019 10:10
Wa aleykoum salam ma belle

En gros ça veut dire que le mec cherche juste à hechek astaghfirullah ;zappes ce gars et bloques le de partout
a
7 avril 2019 10:12
Se taper quelqu un sa veut dire coucher avec la personne
Mais dans l optique s amuser sans but serieux
7 avril 2019 10:13
À votre âge vous avez encore besoin de dessins visiblement.
Football



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 12:26 par Jennet'.
7 avril 2019 10:15
"Je la monte en l'air" ça ne veut pas seulement dire avoir un rapport, c'est pour le coup en mode film X.

On voit l'éducation sexuelle de ce type, c'est d'un navrant... smoking smiley
S
7 avril 2019 10:16
Oui, c’est d’une vulgarité salace Ill

Ça doit être un puceau chelou qui matte trop de trucs degeu
F
7 avril 2019 10:21
Ce post c clairement du Fakesmoking smiley
7 avril 2019 10:21
C'est clair, je suis en train de chercher dans mes souvenirs, j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça à une personne au sujet d'un membre de sa famille.

Entre mecs, on peut l'entendre, mais jamais devant une femme ou au sujet d'un membre de la famille. C'est irrespect total.

Avant, on pouvait entendre : "elle m'intéresse, c'est possible que tu me la présentes ?"

Là, c'est chaud ! C'est éducation film X plus la télé réalité. Ill
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oui, c’est d’une vulgarité salace Ill

Ça doit être un puceau chelou qui matte trop de trucs degeu
S
7 avril 2019 10:25
Oh que oui ils parlent de + en + mal !!!

« Elle est bonne » « jme la tapperais bien » « jla démonte » « jlui fais du sale »

Ill

May god protect us from these énergumènes
Citation
Backmal a écrit:
C'est clair, je suis en train de chercher dans mes souvenirs, j'ai jamais entendu quelqu'un dire ça à une personne au sujet d'un membre de sa famille.

Entre mecs, on peut l'entendre, mais jamais devant une femme ou au sujet d'un membre de la famille. C'est irrespect total.

Avant, on pouvait entendre : "elle m'intéresse, c'est possible que tu me la présentes ?"

Là, c'est chaud ! C'est éducation film X plus la télé réalité. Ill
7 avril 2019 10:43
Ahah ! Tu connais les expressions.

En principe, on parle comme ça quand on est ado. En prenant de l'âge, on bannit ces mots de notre vocabulaire.

Si le gars est adulte et continue, c'est qu'il est attardé et qu'on ne peut plus rien pour lui. SOS
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh que oui ils parlent de + en + mal !!!

« Elle est bonne » « jme la tapperais bien » « jla démonte » « jlui fais du sale »

Ill

May god protect us from these énergumènes
7 avril 2019 10:59
non seulement c'est un porc mais il ne sait pas s'exprimer dans un français correct bloque moi ce détritus!
S
7 avril 2019 12:12
Oui j’ai déjà entendu ça .. pas pr moi hein lol

J’envois mon poing direct si on msort ça à moi ou l’une de mes soeurs ou mes amies.

Faut pas deconner nn plus
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Tu connais les expressions.

En principe, on parle comme ça quand on est ado. En prenant de l'âge, on bannit ces mots de notre vocabulaire.

Si le gars est adulte et continue, c'est qu'il est attardé et qu'on ne peut plus rien pour lui. SOS
L
7 avril 2019 12:14
Il est clair que je ne pourrais jamais utiliser un tel vocabulaire avec ma femme, mais une maîtresse, je ne me gênerais pas ...
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Tu connais les expressions.

En principe, on parle comme ça quand on est ado. En prenant de l'âge, on bannit ces mots de notre vocabulaire.

Si le gars est adulte et continue, c'est qu'il est attardé et qu'on ne peut plus rien pour lui. SOS
7 avril 2019 12:20
Oui lol c'est clair et tu as raison smiling smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oui j’ai déjà entendu ça .. pas pr moi hein lol

J’envois mon poing direct si on msort ça à moi ou l’une de mes soeurs ou mes amies.

Faut pas deconner nn plus
S
7 avril 2019 12:22
eye popping smiley

Et pourquoi ça ? perplexe


Citation
LePaysan76 a écrit:
Il est clair que je ne pourrais jamais utiliser un tel vocabulaire avec ma femme, mais une maîtresse, je ne me gênerais pas ...
7 avril 2019 12:23
Oui, après au sein d'un couple, un langage cru lors d'ébats amoureux peut pimenter la chose.
Dans un tel contexte, les pires ne sont pas les hommes. Face à certaines, je me suis senti comme une vierge effarouchée ptdr
Citation
LePaysan76 a écrit:
Il est clair que je ne pourrais jamais utiliser un tel vocabulaire avec ma femme, mais une maîtresse, je ne me gênerais pas ...
L
7 avril 2019 12:23
Parce que on serait dans l'interdit, et dans l'interdit tout est permis ...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
eye popping smiley

Et pourquoi ça ? perplexe
S
7 avril 2019 12:27
Ptdrrrrr serieux ? Wow on en apprend des choses ici ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Oui, après au sein d'un couple, un langage cru lors d'ébats amoureux peut pimenter la chose.
Dans un tel contexte, les pires ne sont pas les hommes. Face à certaines, je me suis senti comme une vierge effarouchée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook