Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire pour toi: un bon service à la clientèle?
m
13 mars 2017 16:47
salam 'alaykom les yabi, je suis en train de postuler en ligne pour un magasin et je dois répondre à cette question: "que veut dire pour toi: un bon service à la clientèle? "

Moi je mettrais : un bon service à la clientèle c'est d'être disponible vis à vis à la clientèle car le client est roi

Que mettrez vous à ma place ?

Merci d'avance pour vos réponse smiling smiley
13 mars 2017 16:57
Salam Alaikum :

Un bon service clientèle c'est un service qui prend le temps d’écouter et de comprendre les besoins du client afin d'apporter une solution optimale et ce en un minimum de temps, tout en gardant un ton accueillant et professionnel car le service client représente l'image de la société auprès de ses clients.

Corrige mes fautes (clavier qwerty), dis leurs ça ils vont t'embaucher de suite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 16:58 par Decapre.
l
13 mars 2017 16:58
Decapre tu es RH ?
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum :

Un bon service clientèle c'est un service qui prend le temps d’écouter et de comprendre les besoins du client afin d'apporter une solution optimale et ce en un minimum de temps, tout en gardant un ton accueillant et professionnelle car le service client représente l'image de la société auprès de ses clients.

Dis leurs ça ils vont t'embaucher de suite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 mars 2017 16:59
Nan mais j'ai pas mal d’expérience dans la vente et j'ai du gérer des équipes de relation client donc je connais un peu les verbatims du milieu et les réponses attendues.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Decapre tu es RH ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/17 17:01 par Decapre.
m
13 mars 2017 17:03
merci beaucoup
Citation
Decapre a écrit:
Salam Alaikum :

Un bon service clientèle c'est un service qui prend le temps d’écouter et de comprendre les besoins du client afin d'apporter une solution optimale et ce en un minimum de temps, tout en gardant un ton accueillant et professionnel car le service client représente l'image de la société auprès de ses clients.

Corrige mes fautes (clavier qwerty), dis leurs ça ils vont t'embaucher de suite.
13 mars 2017 17:09
J'ai fait un peu de marketing, commerce et service clientèle.

Je dirais que le service client doit faire ressentir au client que ta société est une FAMILLE.
Que tu es là pour lui et que tu trouveras toutes les solutions à TOUS ses problèmes...
La CONFIANCE est le maître mot selon moi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook