Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca veut dire koi un mec ki possede 2 téléphone portable???
f
10 janvier 2008 16:55
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?
L
10 janvier 2008 17:51
Citation
figue2barbarie a écrit:
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?

Moi jen ai 3. Un de chak opérateur, prtant jfé pas de bétiz No no, g une vie trés saine hamdouléh !Clap

la raison ? par mpgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/08 17:53 par LAMIA007.
c
10 janvier 2008 17:59
il ne vt pas te répondre lol , s'il n'avait rien à cacher il répondrait normalement lol
y
10 janvier 2008 18:00
c'est un dingue de chez les dingues!
m
10 janvier 2008 18:00
Bonsoir , avoir deux téléphones ce n'est pas une excepetion ou bien une faute dans ce temps, on trouve maintenant des personnes ( les deux sexes) avec un seul poste de téléphone mobile mais avec plus de deux cartes-puses ( parfois 4 à 8 ) donc pour moi , chose normale, mec à des moyens et pourquoi ne profite pas
D
10 janvier 2008 18:34
Salam Alikoum ...

Et pourquoi pas :

1 téléphone pour le travail
et
1 téléphone pour la vie privée


moody smiley
b
10 janvier 2008 18:41
Citation
[b a écrit:
figue2barbarie][/b]voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?

tu sera pas la femme a Karmossperplexeperplexe c ca la questiongrinning smiley

en ce qui concernne les portables, c normal d'avoir + qu'un...












pour tromper trankilevil
j
10 janvier 2008 18:53
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
[b a écrit:
figue2barbarie][/b]voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?

tu sera pas la femme a Karmossperplexeperplexe c ca la questiongrinning smiley

en ce qui concernne les portables, c normal d'avoir + qu'un...












pour tromper trankil
evil


mdrrrrgrinning smiley et apres tu vas me ressortir une expression marocaine ki parle de respect di femmesOh, tazzzzzevil
l
10 janvier 2008 18:57
Perso moi je dirais deux raisons:

- soit il fait du busness
- soit il fait cocu à sa "officielle"


Sérieux les mecs sont vraiment pas portables alors 2!!! sleeping
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
10 janvier 2008 18:59
J'en connais qui n'en ont pas 2 mais 4

et ça ne veut strictement rien dire, enfin je parle des raisons que vous évoquez
l
10 janvier 2008 19:22
j ai 2 téléphone et ça veux rien dire, j ai rien a cacher, donc arretter vos crainte et supposition
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 janvier 2008 19:42
Ca devient une maladie ma parole de vouloir tout interpréter!!
p
10 janvier 2008 20:29
salam

un pour le boulot et un pour le privé ?

demande lui , c'est pas nous qui avons la réponse !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
10 janvier 2008 20:33
Citation
figue2barbarie a écrit:
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?







Salam !!

Oh lala qu'est ce ke je dois dire moi..j'ai 2 mains, 2 pieds, 2 yeux...et 2 oreilles meme...Mais qu'est ce ke ca veut dire ?? Je me pose des questions ?? Qu'est ce ke je pourrais bien caché ??perplexe


C'est par ou la sortiegrinning smiley











NB : J'ai 3 téléphone et je le vaut biengrinning smileyet j'ai surtout rien a caché !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
o
10 janvier 2008 21:08
Citation
Mlle DarBayda a écrit:
Citation
figue2barbarie a écrit:
voila je connais kelkun ki a 2 téléphone mais je comprends pas keske ca pourrais bien caché?!!
j'ai pozé la kestion mais il ne veut pas me répondre!! un est avec abonnement l'autre mobi carte... alors ca cacherais koi a votre avis???
_des meufs?
_du biz?
_??????
et si vous étiez dans cette situation ke feriez vous?

salam alikoum
mdrrrrrrrrrrrrrrr hahahahaha

perso je pense quil doit avoir ces raisons un pour ses amies intimes parent propre quoiTOUJOURS JOIGNANBLE et l autre pour celui qui veut pas quil derange a nimporte quel temps c a dire quil pourrai leteindre quand il veut COPINES etc...........winking smiley







Salam !!

Oh lala qu'est ce ke je dois dire moi..j'ai 2 mains, 2 pieds, 2 yeux...et 2 oreilles meme...Mais qu'est ce ke ca veut dire ?? Je me pose des questions ?? Qu'est ce ke je pourrais bien caché ??perplexe


C'est par ou la sortiegrinning smiley











NB : J'ai 3 téléphone et je le vaut biengrinning smileyet j'ai surtout rien a caché !!
a
10 janvier 2008 21:23
avant jen avait 2

un pour le boulot et l autre pour le perso. mais avoir 2 Perso c intrigant lol....
p
10 janvier 2008 21:27
la veritable question c est est ce que tu possedes ses 2 numeros ? evil

si oui , il te cache rien

si non , il te cache qqchose surtout si tu ne possedes que celui du mobicard et non celui de l abonnement grinning smiley
f
10 janvier 2008 21:38
yen a pleins de gars ki ont 2 téléphones é je dois dire aussi les filleseye rolling smiley
pk je ne sé pasperplexe
l
10 janvier 2008 21:46
pk 2 tel en général y'en a un pro et un perso, mais moi j'en et un en abonnement ou j ai tous le monde qui peux me contacter et un autre entré libre pour mes amies qui posséde le millénium sfr, voila, mais franchement c pas pour ça que je passe mes soiré o tel, ou filtre mes appels smiling smiley
en général quand je connais pas un mec je lui donne le sfr smiling smiley, comme ça si il me saoul je l'eteint pendant quelque jour smiling smiley

Citation
flora12 a écrit:
yen a pleins de gars ki ont 2 téléphones é je dois dire aussi les filleseye rolling smiley
pk je ne sé pasperplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
10 janvier 2008 22:04
les meufs ki ont 2 numeros c super mega intriguant ca fé peur!! ca donne pas confiance!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook