Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire ce phénomène ?
M
5 août 2017 00:14
bonjour à tous ! ByeJ'espère que tout se passe bien dans votre vie (paix et bénédictions pour tous les fidèlesAngel) moi ça va super ! thumbs up

J'écris ce topique pour vous parler d'un phénomène assez étrange Oh. J'aimerai voir vos avis et m'en faire une conclusion. perplexe

Une nuit il était 22h00, je descendais avec ma mère dans ma rue pour une commande de viande.
C'était long, au total ça a prit 30 minutes. Après 10 minutes, j'ai jeté un oeil vers le ciel, et là, je vois une créature avec une silhouette humaine, blanche et brillante, qui me fixait pendant 4-5 secondes ou un peu plus.
À ce moment, j'etais choqué et en larmes (mais je pleurait pas) et j'ai directement pensé à Allah eye popping smiley, j'ai alors voulus voir si il avait une barbe Mais quand après j'étais chez moi, je me suis dis c'est pas possible il n'y a pas de représentations d'Allah qui sont corrects, et Allah peut être vu que à notre mort. (Masha'allah)

Ensuite, la figure a commencé à bougé, elle s'est déplacée vers la droite en tournant son corps. Puis elle s'est camouflée derrière un nuage (le truc c'est que son corps s'est carrément caché, comme quand une personne vas derrière un meuble.) Grrrr

Puis j'en ai parlé à ma mère elle me dit que c'est à force de regarder des fantômes et des trucs comme ça sur internet. SOS
Puis j'en ai parlé à mon oncle qui est très musulman, il m'a dit tu as peut-être vu l'ange... et je m'en souviens plus du nom qu'il m'a dit.

J'ai aussi pensé au fait que cet ange (ou quelqu'un d'autre que vous me direz votre avis) m'a redonné vie (en gros à ce moment je devais être mort et qu'il m'a remit mon âme)

Ou peut-être c'est moi qui psychote et me dis tout ça pour rien. Bref, voilà, merci de me donner vos avis. Welcome
5 août 2017 00:29
Cst marrant comment tu raconte, mais j'ai peur mtn de regarder le ciel la nuit..

Ton oncle a peut être raison cst peut être un ange, Allah u ahlem

J'ai jamais vécu ce genre de phénomène ( et j'espère ne jamais le vivre ) mais j'ai déjà entendu mon entourage parler d'ombres et de silhouette humaine qui disparaissait sous leurs yeux
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
5 août 2017 00:29
Il,est tard....
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
5 août 2017 01:02
Attention au bad trip. smiling smiley
C
5 août 2017 01:04
Wa aleyk salam,
alors je pourrais pas te dire, par contre ce que personne ne peut nier c'est que y'a beaucoup de chose que l'Homme ne connaît pas : les meubles qui bougent tout seul, les formes de lumière, les vaisseaux spatiales dans le ciel ( vus par des millions de personnes ) etc...
Peut-être tu as vu un ange, un djin, un phénomène de la nature inconnu aujourd'hui, en tout cas tu n'as pas pu voir Dieu ça c'est sûr Zen
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
5 août 2017 10:18
il y a des boucheries ouvertes encore a cette heure là perplexe..en fait c'etait peut etre le boucher avec sa blouse blanche en 3 d...
Citation
MalikTchétchène smiling smiley a écrit:
bonjour à tous ! ByeJ'espère que tout se passe bien dans votre vie (paix et bénédictions pour tous les fidèlesAngel) moi ça va super ! thumbs up

J'écris ce topique pour vous parler d'un phénomène assez étrange Oh. J'aimerai voir vos avis et m'en faire une conclusion. perplexe

Une nuit il était 22h00, je descendais avec ma mère dans ma rue pour une commande de viande.
C'était long, au total ça a prit 30 minutes. Après 10 minutes, j'ai jeté un oeil vers le ciel, et là, je vois une créature avec une silhouette humaine, blanche et brillante, qui me fixait pendant 4-5 secondes ou un peu plus.
À ce moment, j'etais choqué et en larmes (mais je pleurait pas) et j'ai directement pensé à Allah eye popping smiley, j'ai alors voulus voir si il avait une barbe Mais quand après j'étais chez moi, je me suis dis c'est pas possible il n'y a pas de représentations d'Allah qui sont corrects, et Allah peut être vu que à notre mort. (Masha'allah)

Ensuite, la figure a commencé à bougé, elle s'est déplacée vers la droite en tournant son corps. Puis elle s'est camouflée derrière un nuage (le truc c'est que son corps s'est carrément caché, comme quand une personne vas derrière un meuble.) Grrrr

Puis j'en ai parlé à ma mère elle me dit que c'est à force de regarder des fantômes et des trucs comme ça sur internet. SOS
Puis j'en ai parlé à mon oncle qui est très musulman, il m'a dit tu as peut-être vu l'ange... et je m'en souviens plus du nom qu'il m'a dit.

J'ai aussi pensé au fait que cet ange (ou quelqu'un d'autre que vous me direz votre avis) m'a redonné vie (en gros à ce moment je devais être mort et qu'il m'a remit mon âme)

Ou peut-être c'est moi qui psychote et me dis tout ça pour rien. Bref, voilà, merci de me donner vos avis. Welcome
M
5 août 2017 12:15
Mdr, nan c'est une livraison ouverte 24/24 h j'crois.
M
5 août 2017 12:18
Merci pour vos réponses. Bonne journée. Et si il y'a de nouvelles réponses, ce sera cool thumbs up
2 avril 2018 17:34
Est ce que c'était après ou avant avoir fumé ton papier toilette?
2 avril 2018 19:43
Salam

Aucune idée sur ce que tu raconte mais cet été j'ai dormi à la belle étoile pour la première fois de ma vie et c'était magnifique In love des étoiles à perte de vue, juste wouaw quoi ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook