Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que ça veut dire ?
s
2 septembre 2016 19:42
Salam , pendant 1 an j'étais en couple avec mon ex on été heureux on avait un avenir ensemble jusqu'au jour ou il m'annonce qui me quitte ( il y a 3 mois déjà ) car d'après lui j'étais collante et possessive mais lui aussi d'ailleurs il était comme sa je l'ai jamais quitté car je l'aimais et encore aujourd'hui tous les jours je pleure je pense tous les jours à lui bref après ce jour qui m'a quitté il est revenu me reparlé on s'est revu une seule fois pour me dire qui regretté de m'avoir quitté qui m'aimait toujours suite à sa je n'avais plus de nouvelle de lui après il est revenu me reparlé que sur message en me disant que je lui manquait , prendre de mes nouvelles , et qu'il voulait qu'on se revoit pour parlé de notre relation car il ne voulait pas passé l'occasion d'être avec moi , qui tenait à moi ensuite il y a 2 semaines il m'envoi un cœur et un poème et ensuite de prendre de mes nouvelles à ce jour je sais plus quoi pensé ? :|
2 septembre 2016 19:49
aleykom salam,

1. soit il ne sait pas ce qu'il veut et dans ce cas la ne perd pas ton temps avec lui
2. soit il te parle quand il n'a pas d'autres femmes a qui parler et dans ce cas la, ne perd pas ton temps aussi.

conclusion: point numéro 1+point numéro 2= faut le nexter! Angel
au début c'est dur , mais avec le temps tu finira par l'oublier, il faut déja que tu es envie de l'oublier.winking smiley

bon courage.yawning smiley


Citation
slater77 a écrit:
Salam , pendant 1 an j'étais en couple avec mon ex on été heureux on avait un avenir ensemble jusqu'au jour ou il m'annonce qui me quitte ( il y a 3 mois déjà ) car d'après lui j'étais collante et possessive mais lui aussi d'ailleurs il était comme sa je l'ai jamais quitté car je l'aimais et encore aujourd'hui tous les jours je pleure je pense tous les jours à lui bref après ce jour qui m'a quitté il est revenu me reparlé on s'est revu une seule fois pour me dire qui regretté de m'avoir quitté qui m'aimait toujours suite à sa je n'avais plus de nouvelle de lui après il est revenu me reparlé que sur message en me disant que je lui manquait , prendre de mes nouvelles , et qu'il voulait qu'on se revoit pour parlé de notre relation car il ne voulait pas passé l'occasion d'être avec moi , qui tenait à moi ensuite il y a 2 semaines il m'envoi un cœur et un poème et ensuite de prendre de mes nouvelles à ce jour je sais plus quoi pensé ? :|
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
2 septembre 2016 19:53
Aleykoum salam,

Zappe le, il te prend pour son jouet à partir et à revenir vers toi quand il veut, laisse tomber. Et ça sert à rien de se morfondre pour un homme, il y en a pleins d'autres smiling smiley
2 septembre 2016 19:53
Tout à fait d'accord.
Quand le frigo est vide on retourne sur les conserves !
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

1. soit il ne sait pas ce qu'il veut et dans ce cas la ne perd pas ton temps avec lui
2. soit il te parle quand il n'a pas d'autres femmes a qui parler et dans ce cas la, ne perd pas ton temps aussi.

conclusion: point numéro 1+point numéro 2= faut le nexter! Angel
au début c'est dur , mais avec le temps tu finira par l'oublier, il faut déja que tu es envie de l'oublier.winking smiley

bon courage.yawning smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
2 septembre 2016 19:56
ptdr c'est pas tres gentil la comparaison des conserves pour la posteuse!Angel
Citation
LoLecomte a écrit:
Tout à fait d'accord.
Quand le frigo est vide on retourne sur les conserves !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
2 septembre 2016 20:02
Salam !

Je suis tout à fait d'accord avec jimijo-djakarjak

Il ne sait définitivement pas ce qu'il veut ce mister...
Un coup il te laisse puis reprend contact ...

Tu mérite mieux que d'être traiter comme cela

Inchallah tu trouvera ton prince ne t'inquiète pas et si je peux me permettre ne perd pas ton temps avec ce genre de tracas . . .
s
2 septembre 2016 20:20
merci pour vos réponse c'est très dur à l'oubliée car je suis toujours amoureuse de lui sad smiley
2 septembre 2016 20:31
Lol oui, mais c'était pour l'exemple smiling smiley

Ps : il y a d'excellentes conserves smiling smiley
Si dieu existe vraiment, j'espère qu'il a une bonne excuse...
2 septembre 2016 20:37
mais c'est normal que ca soit dur ma belle, cest tjr comme ca au début et tu n'es pas la seul dans ce cas. Ce n'es pas quelque chose d'insurmontable comme tu pourrai le penser! on y survie tkt lol, faut juste que tu es ai vraiment envie de l'oublier et de tourner la page. smiling smiley
Citation
slater77 a écrit:
merci pour vos réponse c'est très dur à l'oubliée car je suis toujours amoureuse de lui sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
2 septembre 2016 20:41
La seule chose qui peut sauver un couple : la communication
si on quitte quelqu'un dés qu'on voit un defaut on en finis pas.
2 septembre 2016 22:26
Tu devrais tourner la page
Quelqu'un qui te fait souffrir et qui revient dans ta vie,c'est qu'il n'a pas fini son travail (donc te faire souffrir bien comme il faut ).
Et qui dit qu'il ne te quittera pas à nouveau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook