Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veut dire
24 novembre 2008 10:13
Salam, que signifie ceci:

Allahouma Ijâalka
finahrihen una
hfadni min charihime
charihime


merci bcp winking smiley
s
24 novembre 2008 10:32
Salam,
Allahouma Ijâalka => Allah fait en sorte de perplexe
finahrihen una => ??????moody smiley
hfadni min charihime => Preserve moi de leur malfaisance/méchanceté
charihime => malfaisance/méchanceté
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
24 novembre 2008 10:40
Merci sopi!!

en gros c'est une invocation pour se protéger!! j ai trouvé cela dans la poche de mon petit frere en voulant faire la lessive et me demandais ce que c'était d autant que le bout de papier était bien vieilli (jauni), du coup ça avait l air precieux!!
o
24 novembre 2008 11:01
c'est une invocation contre le mauvais oeil, j'en connais une dans le meme contenu mais qui se dit différemment!c'est pour que dieu nous protege du mal que les autres peuvent nous faire et du mal dans lequel on peut tomber!

Wa Allah wahlm
Islam,mon âme
k
24 novembre 2008 11:55
Citation
sopi a écrit:
Salam,
Allahouma Ijâalka => Allah fait en sorte de perplexe
finahrihen una => ??????moody smiley
hfadni min charihime => Preserve moi de leur malfaisance/méchanceté
charihime => malfaisance/méchanceté
salam,
finahrihin=dans leur fleuve,mais ici ça a un autre sens je pense.
una:je crois que ça revient à dire una=et
24 novembre 2008 12:12
Merci à vous!!

c'est plus positif que negatif, mais garder ce petit papier sur soi peut il nous proteger?
p
24 novembre 2008 13:04
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci à vous!!

c'est plus positif que negatif, mais garder ce petit papier sur soi peut il nous proteger?

salam

non y a pas de superstition en islam
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
24 novembre 2008 13:05
Citation
nisserine2 a écrit:
Merci à vous!!

c'est plus positif que negatif, mais garder ce petit papier sur soi peut il nous proteger?
non!
ce qui te protège c'est ton âme,ce que dont tu crois,...
un bout de papier ne changera rien du tout.
24 novembre 2008 13:11
C'est bien ce que je pensais donc, ce petit bout de papier ne protegera rien, c'est une sorte de placebo en soit alors perplexe

je vais demander a mon frere pourkoi il pense que quelqu un lui veut du mal qui justiferait qu il porte sur lui ce genre d invocation ecrite...

Ps: karimero, rien a voir mais la semaine derniere j avais fais un post special pour toi (les differents types de SA) je pensais que tu pourrais m aider mais non crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook