Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut deux femmes je suis effondrée
L
5 janvier 2016 09:28
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
W
5 janvier 2016 09:33
C'est à toi de prendre tes cliques et tes claques, ton gosse, et de te barrer.
S
5 janvier 2016 09:39
J'en ai la chair de poule après t'avoir lue

Mais quel gros fdp !!!! il me donne envie de vomir

Des fois je me dis s'il ne vaut pas mieux vivre dans l'ignorance que de lire les échanges qu'il a eus avec cette trainée

Suis écoeurée pour toi wallah

Ne sois pas idiote pour gober ses conneries sur la garde de votre enfant !

J'ignore ta position sur la polygamie mais il est clair qu'il en a vraiment rien à faire de toi. C'est elle qu'il aime.
F
5 janvier 2016 09:42
Salam aleikoum

Il a été clair, il n'a pas de sentiment amoureux pour toi, il souhaite te garder seulement comme "mère de son fils".

Il t'a menti, trompé, il te méconsidère, il refuse de te donner certains de tes droits en tant qu'épouse (les rapports intimes), il veut te contraindre par le chantage à accepter son comportement inacceptable.

Ne cède pas au chantage, réfléchis et prend toi même ta décision, en tenant compte de toi même et de ton enfant.

Quel modèle du mari donnera-t'il à ton fils ? Quel modèle de l'homme ?

Tu es son épouse légitime, tu dois faire respecter tes droits, en passant par la justice si besoin. Comment pourrait il t'en lever ton enfant, nous sommes dans un état de droit.
De plus d'un point de vue c'est totalement haram de faire du chantage affectif par ton fils, et en cas de divorce c'est la mère qui a la garde de l'enfant sauf si c'est un mal pour l'enfant, et tant qu'elle n'est pas remariée.
h
5 janvier 2016 09:44
Salam aleikoum

Il est en effet en droit de prendre une deuxieme femme pourquoi a ce momebt la ne prend il pas une femme agee sans enfants ni famille de 80ans. Bref encore un qui utilise ses droits n importe comment, et qui commet une injustice.
Dans son cas il ne peut pas te faire ca. D abord la polygamie est interdite en france. Et rien que pour ca il pourrait perdre son fils.
Ensuite il prend une deuxieme femme pour des intentions vicieuses a savoir legaliser son adultere. D autant plus qu il entreprend cette demarche de 2e mariage de facon douteuse. Il dort avec elle. Meme s il ne se passe.rien ils se retrouvent seuls tous les deux. Si c est pas jouer avec le feu ca.
Enfin il a l intention de te delaisser ce qui rentre en contradiction avec l une des regles primordiales de la polygamie.

La question que tu dois te poser c est deja peux tu pardonner ce qu il a fait. S il delaissais ce projet arriverais tu a passer l eponge? Est il possible a votre stade d aller consulter soit pour vous accompagner dans une reconciliation soit pour une separation apaisee?

Je ne connais pas assez votre histoire pour te conseiller le divorce.
En tout cas garde des preuves de son ecartade. Ne cedes pas a la peur. Il essaie de toucher la ou ca fait mal avec votre fils. Garde ta dignite meme si tu as mal. Evites les cris tout ca. Personne ne merite ca mais s il ne veut plus de comme epouse eh bien salam aleikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/16 09:48 par hahouhi.
5 janvier 2016 09:45
Salam alaykom

Il te garde comme mère de son enfant , uniquement pour préserver ce dernier. C'est clair comme l'eau de roche .

Moi je m'en irais.
L
5 janvier 2016 09:52
salam,

de bon matin ton mari me donne envie de lui cogner la tête contre un mur....

ma pauvre !!!!!! je compatis !!!!

vraiment lâche ce cinglé car c'est un cinglé !!!!!!!

appelle la police et avertis ta famille !!!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Z
5 janvier 2016 10:04
Salam,

Que te dire à part que Dieu te vienne en aide.

Les bras m en tombent ! Il se projette avec elle, faire un hlal, un enfant, la faire travailler avec lui....
Pendant que toi tu as l honneur unique d élever son fils.... Quelle pourriture !

Encore heureux qu il te dise pas je prend mon goss et c'est elle qui va l élever.... Saloupard qu il est !!
P
5 janvier 2016 10:05
Salam 'aleikoum,

Oh punaise ! Franchement chapeau, je sais pas comment tu fais pour rester aussi calme .. si ça avait été moi, je l'aurai rentré dans l'mur lui et l'autre cassos ! Il mène une vie de kouffar ton mari.

Tfou ils ont pas honte ? Ils dorment ensemble, sans pression .. c'est open bar ! Oh

Je pense que là il a été très clair .. Soit t'accepte qu'il ait une seconde épouse, sois tu plis bagage ! Mais il a un comportement de connard tfou il me dégoûte !!!!!

S'il voulait être polygame pourquoi ne pas te l'avoir dit avant le mariage ? Et puis déjà pourquoi il s'est pas mariée avec l'autre conne s'il l'aimait à ce point ??


Il n'a pas le droit de te prendre ton fils, et puis quoi encore ????? No no Demande un divorce pour faute !!!!


Franchement je ne sais même pas quoi te dire, t'es dans une situation horrible à vivre .... et t'as bien du courage, en fait il veut rester avec toi juste pour votre gosse .. mais dis lui que t'as pas besoin de lui, que tu peux t'occuper de ton fils solo déjà qu'il est jamais là pour élever ce pauvre petit !


Et va en parler avec ses parents, ils lui remettront les idées en place à ce boulet ! Mais quoi qu'il en soit, je te déconseille de rester avec lui, cet homme ne t'aime pas, il n'éprouve pas grand chose pour toi pourquoi rester avec lui !?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 janvier 2016 10:12
Pleurer, hurler crier? Pour cette chose? Ce porc qui se fout de toi???

Et il te menace via ton fils?? Mais tu crois qu'il va faire quoi?? Il a cru qu'il n'y avait pas de loi et de justice??
Ma sœur ressaisis toi, il veut sa pouf qu'il aille au diable avec! Un peu de dignité et de fierté pour toi même et ton enfant...

Déjà, si divorce il y a, si tu prononce le motif et donc le "polygamie", laisse tomber il est cuit pour avoir son fils, c toi sa mère c pas toi qui a foutu la famille en l'air et qui a des idées farfelues....

Moi jme serais cassé depuis longtemps, trop de fierté pour moi meme pour subir des vices pareilles.. Non je serais resté chez moi lui aurait dégagé avec sa pouff..
5 janvier 2016 10:23
Fou le dehors , dans l etat ou tu doi etre ayaaa!!!!! Pense a ton fils reste calme soi forte pr lui . Ton mari :met ses affaire dehor change la cerure et dis lui de se barer loin de toi ! Tu mas mis la chair de poul ! Je serai morte des nerfs a ta place ! Que Allah taide ma soeur toi et ton fils! Vraiment un pblm ton mari aucune pitier aucun respect je suis ecoeurer la crying(
Citation
Liloucha755 a écrit:
bsr à tous, vous pourrez lire le début de mon histoire sur mon post " il a ecris et vu son ex"...merci pour ttes vos réponses ca ma fait tellement de bien...jai réussi à prendre sur moi jusqua ce soir...mr était soit disant en deplacement professionnel du mercredi 30 au samedi 2, jai dc fait comme si de rien était,et jai renouvelé lexperience du "fouillage de tel" dimanche.comment vous dire? je suis effondrée, detruite, anéantie. Ils secrivent via whatsapp et jai absolument tout lu, jai du mettre plus de 45 mn tellement il yavait d msg, il a dormi chez elle de mercredi à samedi, voici certaines d choses qu'il lui a dis: "ttes ces années de mariage et je pensais que lamour nexistait pas mais je taime tellement ", "ma femme me supplie pour avoir d je taime", "t ma premiere femme ", "mon coeur, mon amour mon bb". Ca fait 2 ans que je lui reclame un deuxieme enfant qu'il refuse, il lui a dis qu'il allait lui faire un enfant....Il ont dormis ensemble, calins, bisous etc mais pas de "consommation"...tenez vous bien...ils vont faire un hlal !!!!!!!! il dit aussi quil ne divorcera jamais car je moccupe bien de son enfant et quil ne veut pas gacher la vie de son enfant il lui a demandé si elle était prête à accepter le fait qu'une semaine par mois il soit avec sa femme et son fils (donc moi)il lui a promis de ne plus me toucher !!!!, il est en deplacement pro 2 à 3 sem par mois et il l'a embauchée comme sa secretaire donc elle laccompagnera PARTOUT. Avant quil parte on mangeait chez ma mere et il lui ecrivait à table alors que jetais a coté en lui disant tu me manque, jai envie detre avec toi, 10 ans et les sentiments sont tjs pas partis...et jen passe, il dit qu'il m'aime car je ss la mere de son fils. Jai pris mon courage à2 mains et je lui ai tout avoué avoir lu, il etait tres géné mais ma clairement dis qu'il allait faire un hlal et qu'il voulait 2 femmes, jai hurlé pleuré crié effondré failli faire un malaise mais il menace de prendre mon fils si je refuse...cauchemar..
5 janvier 2016 10:31
Salam,

Ramasse ta vie, et vas t-en.

Comment aller expliquer à ton fils, que papa à une autre femme avec qui il s'envoie en l'air mais attention il est encore marié avec maman.

Y'en a qui n'ont aucune honte. Il se croient musulman !? Le gars, même s'il n'y a pas eu 'consommation', c'est bon il a franchi la ligne rouge. L'adultère n'est pas permis, j'pense que c'est clair. C'est pas encore sa femme, et il fait tout ça avec elle.

Renvoi le chez sa mère.

Pauv' mec !

^^ !
5 janvier 2016 10:44
Salam,

Pfiouuuuuuu, autant j'étais modérée dans l'autre post en me disant que y avait moyen de réparer les choses autant là, c'est vraiment un pauvre type et elle une c*******. Non mais sérieux, rien qu'en te lisant je suis énervée. Il te manque de respect à toi, et à ton fils. Si il voulait vraiment le bien de son fils, il ferait pas ça.

Quitte-le et vis loin de cette sous merde, fous lui un peu la misère en même temps histoire de lui remettre les idées en place.

Quant à toi, marche la tête haute et ne te laisse pas abattre, il ne le mérite même pas. Allah y awnek.
m
5 janvier 2016 10:44
Salam
Désolée ma soeur mais il ne t'aime pas il l'a dit clairement donc ya pas 36 solutions: soit tu acceptes la polygamie et tu restes avec lui malgré qu'il ne t'aime pas.
Soit tu prends ta vie en main et fais ce qu'il faut pour toi et ton fils.

C'est pour ça que je dis que dans les histoires de polygamie les filles aussi sont coupables; franchement accepter de passer la nuit avec le mari de quelqu'un d'autre, le fréquenter comme si de rien n'était? C'est n'importe quoi!
Elle a aucun respect cette fille.
Moi si j'étais célibataire et qu'un homme marié me propose tout et n'importe quoi jamais je n'accepterai( Qu'Allah nous préserve) , je préfère ne pas faire aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.
Ils sont dégueulasses tous les deux et en plus il ne veut pas divorcer.
Il veut le beurre et l'argent du beurre lui...
A
5 janvier 2016 10:51
Salam alikoum

Tu n'as pas à avoir peur de sa menace (enlever ton enfant) car il ne peut rien faire. Etant donné les preuves que tu as contre lui, c'est toi qui a le dessus. La justice donne en général la garde à la mère.
De plus, ton mari est un insatisfait et le restera avec 3 ou 4 femmes. Toi tu es la maman, celle qui élève son enfant et l'autre est la maîtresse, celle avec qui le fait fantasmer. Une fois consommé, il redescendra sur terre.
Le choix t"appartient mais comment gèreras-tu le temps où il sera avec elle. Nous sommes des femmes et nous avons une grande capacité ; ce sera la torture pour toi. Alors soit tu t'imposes et tu refuses sa décision, soit tu acceptes.
Je te conseille la prière de consultation qui te sera utile.
Bon courage, ma soeur. Je ferai des douas pour toi.
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
5 janvier 2016 10:55
Salam khti.
Comment dire...ce mec c'est une grosse merde hachakoum. .. il faut être forte et prendre le dessus sur lui. Ne lui montre pas que tu souffres même si je sais que tu meurs à petit feu. Dis lui que tu ne toléres plus sa présence chez vous. Qu'il dégage LUI et qu'il te laisse vivre et élever ton fils dignement. C'est lui qui ne se sent pas bien et qui préfère une autre femme. C'est donc à lui de faire ses valises et de retourner chez cette femme sans morale. Montre lui que tu le méprise pour le déchirement qu'il vous impose et c'est tout. Plus de pleurs devant lui je t'en prie. Il s'en mordra les doigts et n'aura plus qu'à son tour que ses yeux pour pleurer. Allah est grand khti n'est crainte tu ne seras jamais seule.
5 janvier 2016 10:56
salam

L adultère sous couvert de polygamie, y en a ils ont vraiment pas froid aux yeux
Deésolée je veux pas t accabler mais un homme qui remix le haram version hallal est capable de tout, y a rien a tirer d un mec paumé comme ça
Je suis désolée pour toi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
5 janvier 2016 11:02
le truc qui sent le pourri dans cette histoire c'est qu'il te menace de te prendre ton enfant , c'est grave.

à la rigueur qu'il épouse sa greluche , ça faut l'accepter et le laisser prendre la tangente mais t'obliger à rester marier avec lui alors que plus rien ne va ou te confisquer ton enfant , c'est pas acceptable pour ton intérêt.
avant de prendre une décision fais une pause et parlez face à face pour tout déballer parce que plein de chose sont encore à découvrir des deux côtés dans l'échec de votre mariage.

faut tout déballer et ensuite vois ce qu'il se passe mais clairement il faut essayer d'empêcher que la guerre et ses coups bas s'installent.

faudrait avertir vos familles parce que c'est l'avenir et le bien être d'un enfant dont il s'agit avant tout et là le pauvre il doit pas comprendre.

faut lui rappeler à ton mari si la religion lui tient à coueur que ce qu'il fait lui vaudra peut-être la ruine le jour du jugement dernier.

en tout cas de bon matin, bonjour la déprime en lisant ça.
5 janvier 2016 11:02
Salamnilnpourra pas y enlever ton fils série prend tes clic et laisse le avec sa pouf je suis dégoûté écoeuré raconte tous à sa famille garde des preuves etc fou lui la honte de sa vie et Di lui quand islam ça marche pas comme ça dégage ce déchet je suis degoute
y
5 janvier 2016 11:06
salam alaykoum

Mais lui à tt les niveaux, il en tord, que ce soit religieusement, ou bien a partir des lois françaises. Et il pense pouvoir garder son fils? laisse moi rire...et comment qu'il va procéder? alors qu'il est en passe de devenir un hors la lois (mariage avec une autre femme) Le mec voit son fils une semaine par mois...il s'en contente bien. Qu'est ce qu'il nous parle de retirer un enfant qui a grandit auprès de sa maman et très loin de son papa?

C'est quoi cette mode de la pseudo-polygamie en terre de mécréance? le hlel...pr les hommes, cest rien ça...cest juste histoire de forniquer pdt que la famille autour se mente "oh ils sont mariés" c'est celà, oui...dans vos plus beaux rêves peut être mais dans les faits, ils sont des concubins qui forniquent allègrement.

Pk est il en tord religieusement:
1-Il refuse de te donner un autre enfant (interdit en islam de refuser à son époux ou épouse un enfant).
2-Il fornique avec une autre femme, donc il commet l’adultère d'une certaine manière.
3-Il promet qu'il n'aura plus de relation sexuelle avec la première femme (ce qui est interdit en islam)
4-Apparemment ne va pas départager le temps passer avec les deux femmes de la même manière.
5-Et veut donner un enfant à l'une et priver l'autre d'un autre enfant (donc pas les mêmes faveurs)
6-Il te menace de reprendre l'enfant si tu venais à divorcer (ce qui est interdit en islam, l'enfant reste avec sa maman non remariée, puis quand il sera en âge de raisonner, il pourra choisir.)

Tu es bonne musulmane? si pas tant que ça. Alors deviens le...accroche toi à Allah. C'est ton seul Sauveur. Le Seul Sauveur.

Qu'Allah te vienne en aide. T'accorde une issue favorable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook