Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il veut detruire toute ma famille
m
29 mars 2007 23:05
salam tt l monde smiling smiley
ca fai longtemps k j vien sur votre site mai c soir j ai decider d m inscrir et d vous raconter ma ptte histoir
donc voila j ss venu en france pour etudes, et j ai laisse tte ma famille et ma vie la bascrying(, et mon copin(ou mon ex) avant d kitter l maroc on a decider d rester ensemble et on s est promi d s appeller au min 1 fois par semaine, on s aimait tellment k on avait du mal a s separesad smiley,
donc des mon arrive ici au de but j l appelai tt ls jours, et ca dure 3 mois(et ct tjrs moi ki appelleye popping smiley) mai apres j commencai a avoir ds prbm finaciers c ki m a oblige d l appelle k1 fois par semaine, ou meme ds fois par 10 jours, et prsk j tenai bcp a lui et k j voulai kon s donne ds nvlles tt l temps j lui propose kil aille ds 1 cyber et comm ca on s parlera tt le temps, il a refuse dian kil m a pas connu par internet perplexeet kil l fera jamaismoody smiley, j lui ai di ok pas d souci, j ai continue a l appelle(sachant k lui n l a jamai fai)
mai au bout d1 moment j pouvai plus et j lui demande kil l fasse, il m di ok ac plaisir nana na patati patata enfin k ds parolesangry smiley, j ai arrete d l faire, et la, j m rend compte kil n le fera pas et c n t ke ds paroles ds l aire, j ai pri ma decison, et j m ss forcer d l oublier (c ki n etai pas facile pr moi)
apres 3 mois sans auc1 signe d vie, un soir j recoi 1 msg( ct son premeir et le dernier) ou il m menace et il m di k j profiterai jamis d ma vieeye popping smiley et gha ysehrliOh prsk avant d kitter l maroc j lui laisser 1 agenda k j avai depuis k j avai 8 ans ct m journal intim ou j ecrivai tt c k j pensai et j ai mettai ls photos d ma famille dedan et mes cheveux aussi, il m a di kil a tt ckil faut pr m rendre malheurese et kil commencera par mafamille d abord: ma soeur n aura pas son bac(et c vrai ell n l a pas eusad smiley) mon frere n continuera pas ac sa femme(et c vrai ils sont en procedure d divorcesad smiley) et k l malheur va envahir notre famille et c tt a faii vrai depuis y a k ds prbm il m a di aussi k ma mere tombera malade et kil garande l meilleur pr moi,angry smiley
au debut j m ss di c pas possible il m fera pas ca
mai kan j voi ls evenements s enchainet devant moi j commence a a voir peur et srtt sur la sante d ma mere
donc j sai pas koi faire est c k j doi l dire a mamanmoody smiley? j ai pense aller voir 1 imamesad smiley, j fai ds dou3a tt l temps k dieu protege ma famillesad smiley
s
29 mars 2007 23:18
y
29 mars 2007 23:20
Citation
salma26 a écrit:
OhOh


OhOh


j'ai horreur de ce genre d'histoire!!!!!!!
F
29 mars 2007 23:23
Je préfère rester rationnelle..mais ca lui retire pas sa débilité à ce morveux!
a
29 mars 2007 23:23
la prochaine foid ecris normal j ai de la dificulté a ta lire merci
F
29 mars 2007 23:24
Citation
anajojo a écrit:
la prochaine foid ecris normal j ai de la dificulté a ta lire merci

l'hosto qui se moque de la charité tongue sticking out smiley
s
29 mars 2007 23:27
olala quelle horreureye popping smiley allah i3awnek a khti
h
29 mars 2007 23:28
le si7r existe ma soeur c'est écrit ds le coran, je saurais plus quoi te conseiller sauf d'implorer Dieu pour qu'il protège ta famille sad smiley

allah i3awnek
r
29 mars 2007 23:31
aji nakteb like smiling smiley
n
29 mars 2007 23:35
c'est quoi saOh...c'est un homme eye popping smiley...y en a variment qui sont malade et encore les malade on arrive a les soignier...parle en parce que j'ai pas l'impression qu'il est clean dans cette histoire...et puit ta rien fait quesqu'il peut te reprocher...fait tes priere des dou'ra c'est deja mieux que rien ...bon courage allah i3awnek oukhti
y a vraiment des cas sur terreangry smiley
S
29 mars 2007 23:36
C CHOQUANT ce ke tu raconte eye popping smiley


Mais en mm temps je comprend pas pkoi laisser des fotos de ta famille et de lui donner ton agenda avec des chevex à toi quand mm.


On vous as jamais dit que le shour existe moi perso jamais je n'est donné mes foto à mes ex et lorsqu'il me disait pkoi ben je leur disé franchement que seul l'homme que j'épouserée auras le privilège de les avoirs ben ils ne se sont pas enfuits pour autant a dire vrai c mm moi qui les ai éjécté (excusez moi l'expression)


En parle avec ta mère et dit lui de lire tous les jours sourat AL BAQARA et toi aussi ou si tu n'a pas le temps de lire ben une casette ou CD feras l'affaire tu l'allume tous les jours et c vrai que le shour ne fonctionne pas c ce qu'on ma dit, je te le dit enconnaissance de cause on a déjà essayer de me le faire à moi et mon mari mais eux lont jeté dans sa voiture pour nous séparer et on a faillit se séparer mais heureusement qqune personne nous avait dit de mettre sourate AL BAQARA et de la lire aussi et aujourd'hui on est tjrs ensemble alhamdoullah!!!!!


Les gens n'ont pas peur ALLAHI STERNA OU YHFADNA AMINE
m
29 mars 2007 23:47
ya il te fait de la sorcellerie avec les cheveux et tout sa mais pourqoi cest pas bien tu lui as rien fait de mal en plus sur ta famille
29 mars 2007 23:51
Oui, bien sûr, il faut que tu en parles à ta maman !!!

Et dans la sourate AL BAQARA, Ayat El Kursi fera l'affaire si tu la récites au moins une fois par jour.

J'ai entendu dire qu'elle protégeait du Shor toute une journée
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
N
30 mars 2007 10:55
Salam,

C'est grave, après on se demande pour les arabes n'avancent pas. Encore à faire des pratiques moyennageuses, un frustré de plus, un déséquilibré.

Je sais pas quoi dire de plus que ce qui a été dit précédemment au sujet de lire sourate AL BAKARA, il n'y a que Allah pour te protéger, Allah i ster muslimin.
N
31 mars 2007 17:09
excuse ma question !

tu fait des études ? et tu crois à ce genre de choses!!! moody smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
G
31 mars 2007 17:22
Ce genre de choses existent bien mais ce mec ets pa normal,et c'est un haineux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il n'a pas peur de dieu, je hais ce genre d'individu!!!!!!!!!!!
D
31 mars 2007 18:08
Salamou Alykoum,

C'est preoccupant ce genre d'histoire.
Mais recite Ayat el krusi, va voir un imam, qui pourrait vous desenvouter.

Et paies des hommes de mains qui lui montrerons ce que c'est de s'en prendre a des gens comme ca.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
31 mars 2007 18:27
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

C'est preoccupant ce genre d'histoire.
Mais recite Ayat el krusi, va voir un imam, qui pourrait vous desenvouter.

Et paies des hommes de mains qui lui montrerons ce que c'est de s'en prendre a des gens comme ca.


oula c du serieux tout ça ! lol
c ironiq ou bien ?
son ex a dit quil a fait des menaces, de là à passer à l'acte ... ya un pas ! et pi, ça coute cher pour un bon boulot ! lol evil
D
31 mars 2007 18:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
oula c du serieux tout ça ! lol
c ironiq ou bien ?
son ex a dit quil a fait des menaces, de là à passer à l'acte ... ya un pas ! et pi, ça coute cher pour un bon boulot ! lol evil

Salamou Alykoum,

lol, je sais pas, ca serait une facon de l'avertir, car si7r c'est quand meme un fait grave, car dans ce cas là c'es tun coup de poignard qu'il remue dans la plaie. Certes, certain ne croiront pas en c ephenomene, je les comprend ca rils ne savent pas ce que c'est vraiment.
Pour les homme de main, oui, un petit tour et un petit sejour en hosto plus les genoux cassé, ca pourra le calmer, avec une menace de style "et plus si affinité" pourrais regle rle probleme evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
31 mars 2007 18:44
perso, jy crois, mais jpense plus qu'il veut lui faire peur... qu'autre chose


Citation
Donatello a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
oula c du serieux tout ça ! lol
c ironiq ou bien ?
son ex a dit quil a fait des menaces, de là à passer à l'acte ... ya un pas ! et pi, ça coute cher pour un bon boulot ! lol evil

Salamou Alykoum,

lol, je sais pas, ca serait une facon de l'avertir, car si7r c'est quand meme un fait grave, car dans ce cas là c'es tun coup de poignard qu'il remue dans la plaie. Certes, certain ne croiront pas en c ephenomene, je les comprend ca rils ne savent pas ce que c'est vraiment.
Pour les homme de main, oui, un petit tour et un petit sejour en hosto plus les genoux cassé, ca pourra le calmer, avec une menace de style "et plus si affinité" pourrais regle rle probleme evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook