Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut débuter son régime avec moi ?
M
27 décembre 2018 17:14
Assalam alaykum les filles

Après une grossesse ( donc une bonne prise de poids )je débute un régime, si ça vous dit on peut le débuter ensemble pour s'encourager ?

Le but est de venir ici tous les dimanches matins et de dire combien on a perdue, ça vous va ?

Allez les filles, montrez vousBye ( vous inquiétez pas, y a pas besoin de dire combien on doit perdre mdr ) Le but est juste de se conseiller et s'encourageryawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 17:27 par Csla.
*
27 décembre 2018 17:18
Salam,
Mais carrément. Je me disais justement que des que j'aurais une balance, je commencerai un régime.
A plusieurs, on se motive.
Si l'une perds du poids,ça encourage l'autre.
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum les filles

Après une grossesse ( donc pas mal de prise de poids )je débute un régime, si ça vous dit on peut le débuter ensemble pour s'encourager ?

Le but est de venir ici tous les dimanches matins et de dire combien on a perdue, ça vous va ?

Allez les filles, montrez vousBye ( vous inquiétez pas, y a pas besoin de dire combien on doit perdre mdr ) Le but est juste de se conseiller et s'encourageryawning smiley
27 décembre 2018 17:19
Votre idée est excellente ! je n'ai pas de poids à perdre mais je compatis pour les personnes qui doivent faire un régime alimentaire.
Vous me semblez très motivée et cela est admirable je pense.
Puis vouloir faire partager votre volonté et encourager d'autres personnes avec vous est un super geste de solidarité bravo à vous pour votre gentille intention !
R
27 décembre 2018 17:25
Je lui fais de la pub mais bref

Y'a une yabi qui a fait un blog la dessus

C chouchou73 je crois
R
27 décembre 2018 17:26
Si ça peut vous aider


[www.yabiladi.com]
M
27 décembre 2018 17:30
Exactement !
Bon aller, dépêchez vous de l'acheter, on vous attendClap

Citation
** doudou mauve ** a écrit:
Salam,
Mais carrément. Je me disais justement que des que j'aurais une balance, je commencerai un régime.
A plusieurs, on se motive.
Si l'une perds du poids,ça encourage l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/18 17:32 par Csla.
27 décembre 2018 17:31
T'as été le plus rapide thumbs up
Citation
Ratus a écrit:
Si ça peut vous aider


[www.yabiladi.com]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
27 décembre 2018 18:29
Merci beaucoup pour votre gentil message et vos encouragements !

Ouiii je suis très motivée ! J'espère atteindre mon but rapidement smiling smiley

Alors alors !! Personne d'autre à part doudou mauve ??
Citation
Vérosalma a écrit:
Votre idée est excellente ! je n'ai pas de poids à perdre mais je compatis pour les personnes qui doivent faire un régime alimentaire.
Vous me semblez très motivée et cela est admirable je pense.
Puis vouloir faire partager votre volonté et encourager d'autres personnes avec vous est un super geste de solidarité bravo à vous pour votre gentille intention !
M
27 décembre 2018 18:30
Merci pour l'info
Citation
Ratus a écrit:
Je lui fais de la pub mais bref

Y'a une yabi qui a fait un blog la dessus

C chouchou73 je crois
M
27 décembre 2018 22:47
Up ! Up !
Aller les filles, il ne faut pas avoir honte, montrez vous lol
Vous n'allez quand même pas me faire croire qu'il n'y a que moi qui a besoin d'un régime ? grinning smiley
H
27 décembre 2018 23:48
Moiiii!
Mais j'aime trop manger de bonnes choses je ne sais pas comment je vais faire
M
27 décembre 2018 23:58
Mdrr aahh les bonnes chosescrying( lol mais bon, au bout d'un moment y en a marre parce que bon 5 secondes de plaisir pour avaler un kinder c'est facile mais après c'est 50 grammes de graisses qui viennent s'accrocher au reste mdrrrrrr

Plus sérieusement, voila ce que je vous propose pendant toute la semaine on va suivre un rééquilibrage alimentaire, manger mieux et le samedi ( après la pesée ) on s'accorde une petite douceur ( une petite récompense on va dire lol )

Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour le moment on est 4 !!! C'est déjà pas mal !!Clap
Citation
Halimacaji a écrit:
Moiiii!
Mais j'aime trop manger de bonnes choses je ne sais pas comment je vais faire
28 décembre 2018 02:47
Coucou les filles,

Je me joins à vous.
Je commence en ce jour, vendredi 28 décembre.
J'ai déjà fait le tri dans mon frigo et mes placards, je n'y ai laissé que
- brocolis
- courgettes
- arôme Maggi
- bananes
- clémentines

Pour ma part j'ai pour habitude de me peser chaque matin, donc samedi je vous mets combien j'ai perdu après ma première journée de régime strict. Et ainsi de suite chaque jour (je préciserai à chaque fois ce que j'ai mangé la veille).

A samedi les filles, je crois en nous winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/18 02:49 par Sézane.
H
28 décembre 2018 15:45
Moi aussi je commence aujourd'hui inchallah.
Premier objectif : -5kg
Deuxième objectif : -10 kg
H
28 décembre 2018 15:49
Ah oui et moi je ne vais pas faire un régime restrictif mais bien du rééquilibrage alimentaire. Cad que je vais limiter au maximum les mauvaises choses mais pas non plus arrêter rien rien parce que sinon je sais que je ne tiendrais pas plus de 2 semaines par expérience lol.

À côté de ça je vais faire de la course et de la marche 2 a 3 fois par semaine.
M
28 décembre 2018 15:50
Coucou ;-)

Alors ce régime ? Ca va pas trop dur ?

Pour ma part je débute bien, je ressens pas le besoin de manger donc c'est tooop Danse

Donc pour ma part,

- ce matin j'ai rien mangé car pas faim
-a midi j'ai mangé un morceau de pain avec du fromage car j'ai peu le temps de cuisiner
-ce soir je vais me faire une salade

La je mangerais bien un douez ou un tacos mdrrr Non, jr ne vais pas craquer lool
Citation
Sézane a écrit:
Coucou les filles,

Je me joins à vous.
Je commence en ce jour, vendredi 28 décembre.
J'ai déjà fait le tri dans mon frigo et mes placards, je n'y ai laissé que
- brocolis
- courgettes
- arôme Maggi
- bananes
- clémentines

Pour ma part j'ai pour habitude de me peser chaque matin, donc samedi je vous mets combien j'ai perdu après ma première journée de régime strict. Et ainsi de suite chaque jour (je préciserai à chaque fois ce que j'ai mangé la veille).

A samedi les filles, je crois en nous winking smiley
M
28 décembre 2018 15:58
Tu as bien raison, c'est ce que je vais faire aussi InchaAllah
J'ai déjà supprimé tout ce qui est boissons gazeuses, jus, gateaux ect
Pour le sport je fais 30 minutes de vélo elliptique chaque matin et un peu d'exercices plus ciblés

Ont va y arriver InchaAllahCool


Citation
Halimacaji a écrit:
Ah oui et moi je ne vais pas faire un régime restrictif mais bien du rééquilibrage alimentaire. Cad que je vais limiter au maximum les mauvaises choses mais pas non plus arrêter rien rien parce que sinon je sais que je ne tiendrais pas plus de 2 semaines par expérience lol.

À côté de ça je vais faire de la course et de la marche 2 a 3 fois par semaine.
M
28 décembre 2018 16:03
C'est bien de faire comme ça par pallier, c'est plus encouragent ;-)

Hey les filles, je vous propose un truc, dès que y en a une qui sent qu'elle va craquer, elle vient poster mdrrr Je trouve que c'est pas mal comme idée haha Bon si toujours l'envie de douez se fait ressentir je viens, je compte sur vous pour me couper l'envieptdr
Citation
Halimacaji a écrit:
Moi aussi je commence aujourd'hui inchallah.
Premier objectif : -5kg
Deuxième objectif : -10 kg
R
28 décembre 2018 21:00
Aaleykoum Salam,

Je n'ai pas de poids à perdre mais je viendrai quand même ici vous lire inchaallah et essayer de vous booster.

C'est une bonne chose de vouloir vous reprendre en main .

Au niveau de ton activité physique, essaye progressivement de passer à 45 minutes de vélo elliptique voire même 1h si c'est possible.

Allez , courage les filles Clap
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
M
29 décembre 2018 08:13
Wa alaykum Assalam ma soeur
Baraka Allah fiki c'est très gentil yawning smiley
Oui c'est ce que je vais faire InchaAllah mais pour le moment 30 minutes c'est le max que je puisse faire lol
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Aaleykoum Salam,

Je n'ai pas de poids à perdre mais je viendrai quand même ici vous lire inchaallah et essayer de vous booster.

C'est une bonne chose de vouloir vous reprendre en main .

Au niveau de ton activité physique, essaye progressivement de passer à 45 minutes de vélo elliptique voire même 1h si c'est possible.

Allez , courage les filles Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook