Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne veut pas d'enfants métisses (franco algérien)
12 mai 2014 22:21
Salam, une jeune fille française 100% est amoureuse de mon cousin. Lui l'apprécie également mais pas au point d'envisager sa vie avec elle car il ne souhaite pas avoir d'enfants métisses à l'avenir (franco-algérien). Il dit que tous les enfants métisses qu'il connaît (franco-maghrébins) ne sont pas devenus musulmans une fois majeurs et choisissent souvent le camp de leur mère (se marient avec des non musulmans(es), mangent pas halal, ont une crise identitaire etc...). Comprenez-vous son choix ?
12 mai 2014 22:31
Salem
la française n'est pas musulmane donc?!
S
12 mai 2014 22:35
Et Bein c'est son choix chaqu un fais ce qu'il veut de sa vie .

Mais s'il veut pas d'enfant métissé Pq faire une relation avec une française ?????? Ses hommes sont barge s'il lui a rien promis elle pensera pas au mariage et si il la provoque pas elle tombera pas amoureuse

Ton cousin c'est un connar voilà qu'il la laisse tranquil c BCp plus simple qu'il disparaît de sa vie . C'est pcq elle n'est pas musulmane qu'il a le droit de la fatiguer mentalement et lui s'il se soucit de sa religion il a qu'à demander a sa mère de lui choisir une fille vierge de bonne famille qui sort pas de chez elle .

Les hommes en carton ils charment ils séduisent ils font galèrer les femmes non je suis dsl je suis musulman.
12 mai 2014 22:38
si elle n'est pas musulmane je comprend ses craintes et son choix.
12 mai 2014 22:39
Citation
shanice15 a écrit:
Salam, une jeune fille française 100% est amoureuse de mon cousin. Lui l'apprécie également mais pas au point d'envisager sa vie avec elle car il ne souhaite pas avoir d'enfants métisses à l'avenir (franco-algérien). Il dit que tous les enfants métisses qu'il connaît (franco-maghrébins) ne sont pas devenus musulmans une fois majeurs et choisissent souvent le camp de leur mère (se marient avec des non musulmans(es), mangent pas halal, ont une crise identitaire etc...). Comprenez-vous son choix ?

salam
tu peux lui repondre que meme des algeriens 100 % ou maghrebins en general sortent avec des francaises couchent avec elles
comme lui!
reponds "t'as raison, moi non plus je veu pas d'enfants franco algeriens avec toi, j'ai pas envie qu'ils soit aussi irresponsable que toi aller bye"
12 mai 2014 22:48
Citation
Sophie87 a écrit:
Et Bein c'est son choix chaqu un fais ce qu'il veut de sa vie .

Mais s'il veut pas d'enfant métissé Pq faire une relation avec une française ?????? Ses hommes sont barge s'il lui a rien promis elle pensera pas au mariage et si il la provoque pas elle tombera pas amoureuse

Ton cousin c'est un connar voilà qu'il la laisse tranquil c BCp plus simple qu'il disparaît de sa vie . C'est pcq elle n'est pas musulmane qu'il a le droit de la fatiguer mentalement et lui s'il se soucit de sa religion il a qu'à demander a sa mère de lui choisir une fille vierge de bonne famille qui sort pas de chez elle .

Les hommes en carton ils charment ils séduisent ils font galèrer les femmes non je suis dsl je suis musulman.



non, mon cousin ne lui fait rien miroiter à cette jeune femme... c'est une collègue qui travaille avec lui et ils mangent ensemble mais ils ne sortent pas ensemble... elle lui a dit qu'elle était amoureuse de lui mais ce n'est pas réciproque pour lui et il le lui a dit... il ne la pas du tout fatigué mentalement comme tu dis... j'ai mis ce post car la réponse de mon cousin m'a un peu choqué et je me suis demandé si son point de vue était partagé.
12 mai 2014 22:50
Citation
reloulette a écrit:
si elle n'est pas musulmane je comprend ses craintes et son choix.

lui dit que même si elle devenait musulmane, les enfants ne le seront pas... il dit que tous les métisses qu'il connaît ne sont pas devenus musulmans (franco-arabe je précise bien)
12 mai 2014 23:06
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
si elle n'est pas musulmane je comprend ses craintes et son choix.

lui dit que même si elle devenait musulmane, les enfants ne le seront pas... il dit que tous les métisses qu'il connaît ne sont pas devenus musulmans (franco-arabe je précise bien)

je rejoind à 100% idbel !!!
francaise musulmane, pakistanaise musulmane, chinoise musulman c'est juste le mot musulmane qui compte pas le algerienne qu'il veut mettre devant.
A
12 mai 2014 23:11
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
si elle n'est pas musulmane je comprend ses craintes et son choix.

lui dit que même si elle devenait musulmane, les enfants ne le seront pas... il dit que tous les métisses qu'il connaît ne sont pas devenus musulmans (franco-arabe je précise bien)


et bien j'espère que mes enfants ne rentreront pas dans la généralité qu’expose ton cousin eye rolling smiley


en ce qui concerne son choix, il faut le respecter il n'a pas à se marier avec une femme qui ne lui convient pas

certains aiment les française d'autre pas


si il a peur pq s'aventurer....Heu


je lui souhaite de trouver ce qu'il recherche chez une femme inchaALLAH
S
12 mai 2014 23:21
Si il sort pas avec elle et il lui promet rien Pq il se fait des films : elle lui a dit quelle est amoureuse Bein il a qu a la remettre a sa place on a pas peur de faire des enfants si juste une collègue et ils mangent ensemble .

Et c pas la femme qui choisit l'homme il faut que les 2 soit d'accord il y'a des sentiments ......
La je vois 0 prob elle a des sentiment lui non il a qu'à l'éviter ne plus manger avec il a pas a penser a ts ça

Et si c un vrai muslim il doit pas manger avec une femme qui n'est pas son épouse et regarder sa beauté .... C hram
Et le grand jour c a ta tante de trouver la belle pr son fils
Pr un musulman il a pensée loin même aux enfants mdr
a
12 mai 2014 23:57
salam

je le comprends et le rejoins dans son constat

sinon, je suis étonnée de cette nouvelle génération qui se mêle des histoires de coeur de ses cousins
13 mai 2014 00:16
Citation
Sophie87 a écrit:
Si il sort pas avec elle et il lui promet rien Pq il se fait des films : elle lui a dit quelle est amoureuse Bein il a qu a la remettre a sa place on a pas peur de faire des enfants si juste une collègue et ils mangent ensemble .

Et c pas la femme qui choisit l'homme il faut que les 2 soit d'accord il y'a des sentiments ......
La je vois 0 prob elle a des sentiment lui non il a qu'à l'éviter ne plus manger avec il a pas a penser a ts ça

Et si c un vrai muslim il doit pas manger avec une femme qui n'est pas son épouse et regarder sa beauté .... C hram
Et le grand jour c a ta tante de trouver la belle pr son fils
Pr un musulman il a pensée loin même aux enfants mdr


ils sont plusieurs à manger ensemble pas qu'elle et lui seuls lol !!! smiling smiley... peut-être que physiquement elle lui plaît je ne suis pas rentrer dans les détails sinon il n'aurait pas vu aussi loin
13 mai 2014 00:19
Citation
amirene a écrit:
salam

je le comprends et le rejoins dans son constat

sinon, je suis étonnée de cette nouvelle génération qui se mêle des histoires de coeur de ses cousins


salam, ton constat m'intéresse peux-tu développer ta pensée. En quoi le rejoins-tu (si tu parle bien de mon cousin). Je ne me mêle pas des histoires de coeur de mon cousin (loin de là !!!) c'est la raison qu'il a donné qui m'a fait mettre ce post.
13 mai 2014 08:15
Citation
amirene a écrit:
salam

je le comprends et le rejoins dans son constat

sinon, je suis étonnée de cette nouvelle génération qui se mêle des histoires de coeur de ses cousins

grinning smiley
i
13 mai 2014 08:33
c'est limite du racisme, ça serait un gawouri qui dirait ça on dirait que c'est un raciste ....perplexe
13 mai 2014 08:59
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
reloulette a écrit:
si elle n'est pas musulmane je comprend ses craintes et son choix.

lui dit que même si elle devenait musulmane, les enfants ne le seront pas... il dit que tous les métisses qu'il connaît ne sont pas devenus musulmans (franco-arabe je précise bien)


et bien j'espère que mes enfants ne rentreront pas dans la généralité qu’expose ton cousin eye rolling smiley


en ce qui concerne son choix, il faut le respecter il n'a pas à se marier avec une femme qui ne lui convient pas

certains aiment les française d'autre pas


si il a peur pq s'aventurer....Heu


je lui souhaite de trouver ce qu'il recherche chez une femme inchaALLAH



Salem

il est tout à fait en droit d'avoir ses criteres, ses gouts, et ses préférences, mais qu'il l'assume, l'excuse des enfants heuuuu c'est moyen quand meme.
13 mai 2014 09:02
Citation
Sophie87 a écrit:
Et Bein c'est son choix chaqu un fais ce qu'il veut de sa vie .

Mais s'il veut pas d'enfant métissé Pq faire une relation avec une française ?????? Ses hommes sont barge s'il lui a rien promis elle pensera pas au mariage et si il la provoque pas elle tombera pas amoureuse

Ton cousin c'est un connar voilà qu'il la laisse tranquil c BCp plus simple qu'il disparaît de sa vie . C'est pcq elle n'est pas musulmane qu'il a le droit de la fatiguer mentalement et lui s'il se soucit de sa religion il a qu'à demander a sa mère de lui choisir une fille vierge de bonne famille qui sort pas de chez elle .

Les hommes en carton ils charment ils séduisent ils font galèrer les femmes non je suis dsl je suis musulman.

Encore une qui a des problèmes avec "sertains" hommes eye rolling smiley (et avec l'orthographe perplexe )

Tes interventions, d'habitude inutiles, sont maintenant nuisibles !
Qu'est-ce qui te permet d'insulter quelqu'un que tu ne connais pas ? Où as tu lu qu'ils étaient ensemble ? Essaie de répondre aux questions posées sur des situations données et évite de transposer ton cas personnel et tes déceptions. Bref de faire du sentiment là où on demande de la raison.

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/14 09:12 par stark90.
13 mai 2014 09:05
Slt,

Oui je comprends qu'il se pose ce type de questions dès à present : preuve d'un gars intelligent. Anticiper évite beaucoup d'erreurs et de déceptions.

S'il se fie aux couples métisses moyen, c'est clair qu'il a raison de s'interroger : ses enfants pencheront vers un côté hybride et ils auront peut-être une crise identitaire. Pire, il peuvent s'éloigner totalement de sa cultuire à lui.

Après il est possible qu'il conserve sa culture, mais ça nécessiterait un effort de la mère. Après si elle n'est pas convertie, c'est encore un autre problème.

Mais je retiens qu'il se pose les bonnes questions au bon moment, parceque réflechir avec les sentiments, donc avec l'amour (versatile), c'est la pire des erreurs à faire dans cette situation-là. thumbs up
13 mai 2014 09:20
Citation
Sophie87 a écrit:
Si il sort pas avec elle et il lui promet rien Pq il se fait des films : elle lui a dit quelle est amoureuse Bein il a qu a la remettre a sa place on a pas peur de faire des enfants si juste une collègue et ils mangent ensemble .

Et c pas la femme qui choisit l'homme il faut que les 2 soit d'accord il y'a des sentiments ......
La je vois 0 prob elle a des sentiment lui non il a qu'à l'éviter ne plus manger avec il a pas a penser a ts ça

Et si c un vrai muslim il doit pas manger avec une femme qui n'est pas son épouse et regarder sa beauté .... C hram
Et le grand jour c a ta tante de trouver la belle pr son fils
Pr un musulman il a pensée loin même aux enfants mdr

En plus tu es méprisante. C'est vrai qu'on ne pense qu'à manger, dormir, b.... eye rolling smiley
13 mai 2014 09:20
ton cousin a au moins le mérite de la franchise et la nana apprendra ainsi qu'elle ne peut faire de projets durables..il vaut mieux que ce soit clair.. Rien de "choquant" ..il s'amuse avec la petite française amoureuse, il va ensuite trouver une jeune fille pure et vierge digne de recevoir sa semence et de procréer dans les préceptes de la religion..Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook