Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne veut pas d'enfants ?
31 mars 2021 19:48
Salam je ne veut pas d'enfants , suije normale ? Ya t'il des yabi femme ou hommes qui ne shouaite pas avoir d'enfant ? Merci .
31 mars 2021 19:50
On connaît la chanson

 
0
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je ne veut pas d'enfants , suije normale ? Ya t'il des yabi femme ou hommes qui ne shouaite pas avoir d'enfant ? Merci .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mars 2021 19:51
J'ai pas compris ce que tu a voulu dire ?.? Tu peut argumenter ? Merci .
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
On connaît la chanson

 
0
t
31 mars 2021 19:53
Préjent! (Quelqu'un à la référence? ^^)

Je n'en veux pas et je ne me considère absolument pas comme anormal, c'est tout simplement en lien avec ma vision du monde, je ne sais pas pour quelles raisons tu n'en veux pas et peu importe au fond, il n'y a rien de pire que de ne pas vouloir un enfant et ne pas en avoir, ça crée des dommages souvent irréversibles.

Citation
Nano04 a écrit:
Salam je ne veut pas d'enfants , suije normale ? Ya t'il des yabi femme ou hommes qui ne shouaite pas avoir d'enfant ? Merci .
31 mars 2021 19:59
Du coup j'ai pas compris ta position toi tu en veut ?? Et pk sa serait pire de pas en vouloir et de ne pas en avoir ? Merci
Citation
tounsi__ a écrit:
Préjent! (Quelqu'un à la référence? ^^)

Je n'en veux pas et je ne me considère absolument pas comme anormal, c'est tout simplement en lien avec ma vision du monde, je ne sais pas pour quelles raisons tu n'en veux pas et peu importe au fond, il n'y a rien de pire que de ne pas vouloir un enfant et ne pas en avoir, ça crée des dommages souvent irréversibles.
Z
31 mars 2021 20:00
Bah écoute c'est pas anormal en tout cas... Le tout est que tu te mettes dans ta vie en adéquation avec tes envies oubnonne'vies pour le coup.
Va pas te mettre avec une femme qui en veut ou qui en veux encore...
Il faut des gens comme toi ça équilibre avec les gens qui en font trop ?
31 mars 2021 20:01
Mais c'est trop mimi des enfants
31 mars 2021 20:04
J'ai pas compris ta dernière phrase ...mais tu a raison sur le reste du faite que je ne doit pas me mettre avec une personne qui en veut .
Citation
Zaz84 a écrit:
Bah écoute c'est pas anormal en tout cas... Le tout est que tu te mettes dans ta vie en adéquation avec tes envies oubnonne'vies pour le coup.
Va pas te mettre avec une femme qui en veut ou qui en veux encore...
Il faut des gens comme toi ça équilibre avec les gens qui en font trop ?
J
31 mars 2021 20:05
Aleykum Salam

Ce qui serait anormal c'est de faire des enfants pour faire comme tout le monde et de les négliger ensuite ...

T'en veux pas ? Bah tu es libre de vivre sans !

Citation
Nano04 a écrit:
Salam je ne veut pas d'enfants , suije normale ? Ya t'il des yabi femme ou hommes qui ne shouaite pas avoir d'enfant ? Merci .
Z
31 mars 2021 20:06
Je te disais les gens qui ont font zéro équilibre les gens qui en font beaucoup d'enfants ? c'etait une blague !
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pas compris ta dernière phrase ...mais tu a raison sur le reste du faite que je ne doit pas me mettre avec une personne qui en veut .
31 mars 2021 20:10
Oui mais c'est pas la question ... Je shouaite juste savoir si ya des gens que vous connaissez ou bien vous même qui ne veulent pas d'enfants ???
Citation
J. V. a écrit:
Aleykum Salam

Ce qui serait anormal c'est de faire des enfants pour faire comme tout le monde et de les négliger ensuite ...

T'en veux pas ? Bah tu es libre de vivre sans !
J
31 mars 2021 20:34
J'en ai connus. A l'époque je trouvais ça curieux mais plus maintenant .

J'ai aussi lu sur ce forum que certaines n'en veulent pas.

Ça change quoi en fait ? La question c'est de savoir ce que toi tu désires. Le reste on s'en fout.
Citation
Nano04 a écrit:
Oui mais c'est pas la question ... Je shouaite juste savoir si ya des gens que vous connaissez ou bien vous même qui ne veulent pas d'enfants ???
t
31 mars 2021 20:35
Non je reprends, moi j'en veux pas (comme toi) et je trouve ça légitime de ne pas en vouloir, ce qui est pire c'est de ne pas en vouloir et de se forcer et en avoir quand même.
Avoir des enfants c'est une responsabilité qu'il ne faut pas sous estimer
Citation
Nano04 a écrit:
Du coup j'ai pas compris ta position toi tu en veut ?? Et pk sa serait pire de pas en vouloir et de ne pas en avoir ? Merci
31 mars 2021 21:00
Tu dis a l'époque tu trouvé sa curieux mais plus maintenant pk ? Peut tu développer merci .
Citation
J. V. a écrit:
J'en ai connus. A l'époque je trouvais ça curieux mais plus maintenant .

J'ai aussi lu sur ce forum que certaines n'en veulent pas.

Ça change quoi en fait ? La question c'est de savoir ce que toi tu désires. Le reste on s'en fout.
a
31 mars 2021 21:02
à moins de trente ans, des gens disent ne pas en vouloir puis beaucoup changent d avis après 30 ans

il y a même des hommes qui décident subitement d en avoir à 45 ans et se mettent en quête d une jeune en capacité de leur en donner
31 mars 2021 21:05
Sa craint ....tu m'a fait rappeller un ancien collègue à moi de travaille qui m'avais raconter qu'une femme au travaille c'était confié à lui (elle devait avoir 50ans) , en lui disant que elle est son mari ne voulais pas d'enfants à l'époque mais que maintenant elle regrettait puis elle c'est mise à pleuré. Triste.
Citation
amirene a écrit:
à moins de trente ans, des gens disent ne pas en vouloir puis beaucoup changent d avis après 30 ans

il y a même des hommes qui décident subitement d en avoir à 45 ans et se mettent en quête d une jeune en capacité de leur en donner
31 mars 2021 21:11
Aleykoum Salam.

Chacun fait ce qu'il veut. Et pour répondre à ta question oui tu es normal.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
31 mars 2021 21:13
Pq c'est mignons les enfants et pq ça me semblait naturel d'en vouloir tôt ou tard. Certains font des gosses et ne s'en occupent pas ou mal. C'est comme le mariage; très facile de se marier. Le plus difficile et courageux c'est de prendre ses responsabilités...tout le monde ne le fait pas. grinning smiley
J'ai plus d'estime pour qqun qui assume pleinement ses choix que les tordus qui passent leur temps à se plaindre sans se bouger le cul.
Quand on ne veut pas ou que l'on sait qu'on ne va pas assumer alors on ne prend pas de responsabilité point barre.

J'espère avoir répondu à ta question. smiling smiley

Citation
Nano04 a écrit:
Tu dis a l'époque tu trouvé sa curieux mais plus maintenant pk ? Peut tu développer merci .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/21 21:14 par J. V..
a
31 mars 2021 21:16
il y en a plein

une amie de ma sœur est restée avec un homme de ses 27 environ à ses presque 40
il ne voulait pas d enfant et l a convaincue que c était mieux ainsi
il l a quittée pour une jeune de 25 ans (lui en avait 45 à peu près) avec qui il a eu un enfant la première année

une amie avait rencontré un homme de 42 ans quand elle en avait moins de 30
lui aussi ne voulait pas d enfant et est resté longtemps avec une femme qu il a quittée pour se trouver une jeune plus susceptible d avoir un enfant facilement
Citation
Nano04 a écrit:
Sa craint ....tu m'a fait rappeller un ancien collègue à moi de travaille qui m'avais raconter qu'une femme au travaille c'était confié à lui (elle devait avoir 50ans) , en lui disant que elle est son mari ne voulais pas d'enfants à l'époque mais que maintenant elle regrettait puis elle c'est mise à pleuré. Triste.
S
31 mars 2021 21:23
Tant que c'est un choix voulu et assumé, il y a rien d'anormal.

Bien trop de gens ont des enfants et ne sont pas capable de les assumer.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je ne veut pas d'enfants , suije normale ? Ya t'il des yabi femme ou hommes qui ne shouaite pas avoir d'enfant ? Merci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook