Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE: Ils veut que je cuisine... OMG
23 février 2017 13:06
Heyy pour ceux qui on lu mon post precedent sur mon fiancer qui voulais que je cuisine mais que je ne savais pas cuisiner... j'ai un autre probleme :s

Enfait, le jour venu j'avais pas rep a ses appels je me connecter pas sur les reso sociaux et puis je me fesait discrete histoire qu'ils croient que je suis occuper.. et pas chez moi. Sauf que.... malheur !! Il a tapper a ma porte et c'est ma mere qui a ouvert !! Jai Pas trop compris ce quils se disent mais vers la fin mais a la fin jai entendu "Elle est la leila ?" Et ma mere bien sur repond oui ouii mon fils tu veux elle soit ou lol et la bah ils se dirige dans ma chambre jetait en panique ensuite il me dit tes serieuse ce que tu fait ? Et la les filles... je ne sais pas si g bien fait ou pas mais je lui ai dit la veriter. Jai meme rajouter du sel quoi. Jlui ai dit que enfaite je savais pas cuisiner tajine et tout, que pour moi la cuisine se resume aux pattes en sauce, omelette... et que jetait desoler. Il etait furieux. Il ma dit QUOI moi je te croyais moi !!!! Et la jlui dit dsl bah c bon quoi tout lmonde fait des erreurs ... ensuite il c arreter une seconde et il ma dit tu c tres bien que c important pour moi. Davoir une femme qui cuisine tres bien. Tu crois tu va me nourir avec des pates au beurre !!! Et la mon frere il est rentrer il a dit y spasse quoi mon fiancer ete super enerver je mhabille puis on sort dehors et quand jai franchi la porte dentrer il me dit nn c bon reste chez toi moi fau je reflechi a nous et moi je lui dit mais t serieux c bon sa sapprend la cuisine. Et la il me dit ouais mais ta menti. Et ils ce barre depuis je fait que pleurer c un gamin !!! Ohh je suis super choquer les filles depuis ce jour je suis a fond dans la cuisine jvou jur jai fait du pain dla loubia des keufta meme un tagine carotte pomme de terre viande acher. Ma elle a rien compris. Mais il me rep tjr pas ... la je suis mal. Je laime trop sa fait 7 ans ont est enssemble et bientot on va se marier toute ma famille le connait moi de meme et je kiff sa mere il ne peut pas me quitter pour ca ... en plus son phone est eteint et sa soeur ne sais pas ou il est je suis allez chez lui il a carrement dit a sa mere quil ete pas la. C sa mere qui me la dit. Elle ma dit quil ete bizarre c tant ci. Bref je doit faire quoi la? ;(
23 février 2017 13:10
Wow, 7 ans de relation illicite. Macha'Allah !
M
23 février 2017 13:12
Vous n'êtes que fiancés et il rentre chez toi comme dans un moulin ?? Ou tes parents sont très ouverts ou bien ce sont les miens qui sont étriqués d'esprit lol
G
23 février 2017 13:16
Je pense que tu ne perds rien moody smiley

Il te veut comme plan de travail pour sa cuisine?? Sinon rien.

Au lieu de sel rajouté dans la conversation tu aurais du rajouter du piment de Cayenne

Et toi ce que tu veux il le sait ?
N
23 février 2017 13:17
Bcp de personnes utilisent le terme "fiances" pour dire le halal.

Je ne sais pas si c'est le cas.
Mais on ne sait pas.

C'est le mot qutilisent bcp de "francais" pour dire mariage religieuX.
23 février 2017 13:22
2 fous !
...
23 février 2017 13:29
c est vraiment bête ah c ca ls hommes ils pensent k a leur ventre et leur bas ventre 7 ans il va les gâcher pour un tajin c vraiment bête cherche bien a comprendre si c vraiment pr cette raison k il veut te quitter ya un louche c pas normal s il t aime vraiment il va faire tt pr t encourager a apprendre la cuisine l amour c des sacrifices ma belle j espère y aura ke de bien
23 février 2017 13:36
Y a que sa qui t'interpelle dans ce que jai dit ?! Sinon critique dans ta tête c'est mieu winking smiley
Citation
MissJones a écrit:
Vous n'êtes que fiancés et il rentre chez toi comme dans un moulin ?? Ou tes parents sont très ouverts ou bien ce sont les miens qui sont étriqués d'esprit lol
C
23 février 2017 13:40
Salam

Si ils ont fait la rhotba elle a le droit de le voir chez elle en presence de ses mahrams.

Posteuse je trouve le comportement de ton fiancé est exagere en plus il ne se gene pas pour faire une scene chez toi.
Mon Dieu quand vous allez etre confronté au vrai problème du mariage.
Ca va etre la bombe atomique
Je pense qu il fait du cinema
Sinon pour lui montrer ta bonne foi inscris toi a des cours de cuisine
C est bon c est reversible
Citation
MissJones a écrit:
Vous n'êtes que fiancés et il rentre chez toi comme dans un moulin ?? Ou tes parents sont très ouverts ou bien ce sont les miens qui sont étriqués d'esprit lol
23 février 2017 13:44
Salam,
Il est vrai que son comportement est exagerez mais ils tient vraiment a ce critere. il a un certain fantasme de la cuisiniere marocaine qui gatte son époux et avoir des tables magnifique durant le ramadan confused smiley certain exige absolument une femme brune, ou une femme cultiver, lui cest une femme qui sait bien cuisiner lol
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Si ils ont fait la rhotba elle a le droit de le voir chez elle en presence de ses mahrams.

Posteuse je trouve le comportement de ton fiancé est exagere en plus il ne se gene pas pour faire une scene chez toi.
Mon Dieu quand vous allez etre confronté au vrai problème du mariage.
Ca va etre la bombe atomique
Je pense qu il fait du cinema
Sinon pour lui montrer ta bonne foi inscris toi a des cours de cuisine
C est bon c est reversible
M
23 février 2017 13:45
j'aurais pu développer sur plusieurs points mais vois-tu je préfère penser dans ma tête yawning smiley

Citation
Leilamannar a écrit:
Y a que sa qui t'interpelle dans ce que jai dit ?! Sinon critique dans ta tête c'est mieu winking smiley
23 février 2017 13:47
Lol c bien
Citation
MissJones a écrit:
j'aurais pu développer sur plusieurs points mais vois-tu je préfère penser dans ma tête yawning smiley
C
23 février 2017 13:48
Et ben tu peux le devenir
En 1 an tu apprend les basse puis apres tu pratique regulierement
23 février 2017 13:52
Nn le problème c'est pas ton fiancé, c'est toi qui lui a mentis et une relation ne doit jamais se basé sur des mensonges, surtout que pour lui la cuisine est très importante et ça peut se comprendre haha. Cela dit, ça reste vraiment un problème extremement mineur donc il devrait te pardonner d'ici peu tandis que toi, tu dois poursuivre tes efforts culinaires pour prouver que tu tiens à lui mdrrr, dites moi que je rève.
E
23 février 2017 13:53
Salam smiling smileyc triste quand même après j'en suis sûr si tu avais dis la vérité avant les fiançailles sa serait mieux passer... bon mtn laisse le dans son coin de lharcele pas et ne donne pas une image négative de toi ( qui supplie ect... ) certe ta fais une erreur peut être même grosse car sa touche la confiance mais relativise dis lui que tu avais dis sa psk tu savais qu'il t'aurai pas laisser ta chance sinon et que tu comptais lui dire mais que pris dans le truc tu pouvais plus au risque de lui faire bcp de mal. Après tu dis je vais apprendre pour te comblée à ce domaine. Que tu te sens soulager mtn kil c la verite. Et tu lui demande pardon sincèrement et que plus jamais tu mentiras. Après c lui qui aura le dernier mot. Bon courage ukhty
S
23 février 2017 13:54
Salam.Moi aussi j étais dans ton cas sauf k je suis française .Et ben j ai tous appri.Vu k ta fait loubia et du pain . Invite le à manger il sera content
G
23 février 2017 14:11
On dit souvent que les 2 sont liés

Gourmet et gourmand grinning smiley

Citation
linda803103 a écrit:
c est vraiment bête ah c ca ls hommes ils pensent k a leur ventre et leur bas ventre 7 ans il va les gâcher pour un tajin c vraiment bête cherche bien a comprendre si c vraiment pr cette raison k il veut te quitter ya un louche c pas normal s il t aime vraiment il va faire tt pr t encourager a apprendre la cuisine l amour c des sacrifices ma belle j espère y aura ke de bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 14:19 par GirlArtik.
M
23 février 2017 14:24
C'est largement abusé, je ferais jamais la misère à ma femme si elle savait pas cuisiner !

Ca serait chiant ok mais ça me ferait plus rire qu'autre chose lol
G
23 février 2017 14:28
Ou tu lui apprendrais Chef
Citation
Momo628 a écrit:
C'est largement abusé, je ferais jamais la misère à ma femme si elle savait pas cuisiner !

Ca serait chiant ok mais ça me ferait plus rire qu'autre chose lol
23 février 2017 14:33
 
EMBROUILLE 0

je me régale
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook