Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RE: Ils veut que je cuisine... OMG
M
23 février 2017 14:33
Bah c'est mal barré avec moi lol, je sais faire qu'une omelette, et encore grinning smiley

Franchement c'est pas si grave de pas savoir cuisiner, tout le monde n'est pas un cordon bleu.
Citation
GirlArtik a écrit:
Ou tu lui apprendrais Chef
B
23 février 2017 14:45
Pourquoi 2 fous? Lol
Citation
NyEzzz a écrit:
2 fous !
P
23 février 2017 15:19
Honnêtement s'il est capable de te quitter pour ça c'est qu'il ne t'aime pas vraiment
La cuisine ça s'apprend, tu peux très bien cuisiner hyper bien auj et faire de la m#### le lendemain

Tu vas stresser tte ta vie avec ce genre de mec

Malheur à toi si tu crâmes un plat ce serait la raison logique à ce qu'il te divorce parce que monsieur veut se marier avec une femme qui cuisine comme moman

Pauvre choux fais gaffe tu ne sais pas ou tu mets les pieds un mec comme ça n'aura aucun scrupule à te jeter pour des frites mal cuites ! Ça promet

Il ne doit pas t'aimer honnêtement quand on aime on le prend avec ses défauts et ce n'est même pas un défaut parce cuisiner ça s'apprend et tu peux devenir experte aussi

Et en plus c'est plutôt marrant de se moquer de la cuisine de sa moitié ça peut générer des fous rires et des moments sympas

Encore une chose, arrête d'être à la merci de ton mec comme ça. C'est bien pour ça qu'il te traite de la sorte, il fait silence radio parce qu'il sait très bien que tu feras tout ce qu'il voudra. Affirme toi, tu cuisines pas encore et alors Cets ta personne qu'il est censée apprécié non ?!
Qu'il reste chez sa mère il a pas fini de grandir moi je te le dis
N
23 février 2017 15:38
salam mdrrr n'importe quoi

pour une histoire de marqa ça annule des "fiancailles"? Enfin je sais pas ce que veux dire fiancé ici? un petit copain quoi?

Allez quoi si pr si peu on peu renvoyer balader une femme c'est que quelque part tu vaux pas grand chose pr lui.
23 février 2017 15:42
Relis bien son histoire tu verras
Citation
sarayevo a écrit:
Pourquoi 2 fous? Lol
...
23 février 2017 15:44
Un peu plus de respect pour la marqa stp angry smiley
Ce succulent plat qui nous rendait les doigts jaunes et qui nous foutait la honte a l école
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam mdrrr n'importe quoi

pour une histoire de marqa ça annule des "fiancailles"? Enfin je sais pas ce que veux dire fiancé ici? un petit copain quoi?

Allez quoi si pr si peu on peu renvoyer balader une femme c'est que quelque part tu vaux pas grand chose pr lui.
...
B
23 février 2017 15:49
J ai bien lu mais si tu regarde bien t'es le premier a trouver qu ils sont fous. Si tu le dis c est ton avis smiling smiley
Citation
NyEzzz a écrit:
Relis bien son histoire tu verras
23 février 2017 15:53
Personne n ose le dire mais pas mal le pense, le mec il est pret a la quitter parce qu elle maitrise pas la rfissa dans les règles de l art Oh, et elle pendant 7 ans elle s est faite passer pour choumicha Are you crazy, le mec il déboulle chez elle normal moody smiley , il va dans sa chambre noooooooooooooormal et il lui tape une crise moody smiley moody smiley, un scénario de confessions intime son histoire
Citation
sarayevo a écrit:
J ai bien lu mais si tu regarde bien t'es le premier a trouver qu ils sont fous. Si tu le dis c est ton avis smiling smiley
...
23 février 2017 15:58
Alors comme ca tu me traite de folle et toi tu es Mieu en parlan de ta marqa ? Lol le plus fous c celui qui dit au autre qu'il le sont
Citation
NyEzzz a écrit:
Un peu plus de respect pour la marqa stp angry smiley
Ce succulent plat qui nous rendait les doigts jaunes et qui nous foutait la honte a l école
B
23 février 2017 16:00
Lol la ou je suis daccord avec toi lui il est pas net ça c est vrai vouloir quitte sa fiancée parce qu'elle sait pas cuisiné c est du n importe quoi lol . ( l aime t il vraiment perplexe)Elle elle a menti sur la cuisine peut être par peur de le perdre . En plus son mensonge nest pas tres grave . Bon courage a eux .
Citation
NyEzzz a écrit:
Personne n ose le dire mais pas mal le pense, le mec il est pret a la quitter parce qu elle maitrise pas la rfissa dans les règles de l art Oh, et elle pendant 7 ans elle s est faite passer pour choumicha Are you crazy, le mec il déboulle chez elle normal moody smiley , il va dans sa chambre noooooooooooooormal et il lui tape une crise moody smiley moody smiley, un scénario de confessions intime son histoire
23 février 2017 16:01
Là je dirais plutôt goulu...perplexe
Citation
GirlArtik a écrit:
On dit souvent que les 2 sont liés

Gourmet et gourmand grinning smiley
23 février 2017 16:02
Merci pour ce petit moment de rigolade et surtout le msemen pas trop épais pour la rfissa, c est tres important pour absorber la sauce
Citation
Leilamannar a écrit:
Alors comme ca tu me traite de folle et toi tu es Mieu en parlan de ta marqa ? Lol le plus fous c celui qui dit au autre qu'il le sont
...
G
23 février 2017 16:06
Je dirais même plus GOULU ET GOUTU ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Là je dirais plutôt goulu...perplexe
23 février 2017 16:07
Tant qu'il n'est pas goujat... ah ah ah ..!
Citation
GirlArtik a écrit:
Je dirais même plus GOULU ET GOUTU ptdr
23 février 2017 16:08
Salam alaykoum,

Moi y'a une chose qui me choque mais qui me choque vraiment

Son premier critère qui veut chez une femme c'est la cuisine ... Starfoullah
tu m’étonnes qu'y a souvent des pb fiançailles ou des divorces précoces

PREMIER CRITÈRE POUR CHOISIR SON ÉPOUX OU SON ÉPOUSE : LA FOI !!!
C'est ce qu'on perd jamais et quand on en prend soin elle s’embellit ! (on peut tout perdre, l'argent, la situation, la beauté, la santé ... mais la foi crois-moi quand elle est bien dans ton cœur, elle ne s'en va pas)

le reste c'est que du plus ! (même si pour moi le deuxième critère primordial c'est l’éducation)

C'est un petit rappel pour certains et certaines ...

Revenons à nos moutons,
Je ne vais te faire des reproches sur tes 7ans couple illégal ou le gros mensonge que tu lui as sorti ... l'être humain est faible et on fait tous des erreurs.
Tu as menti parce que tu l'aime vraiment et que tu voulais pas le perdre, je comprends et tkt tu n'es ni la première ni la dernière à le faire bref

Maintenant je suis d'accord il a un comportement de gamin et oui la maturité chez les hommes c'est pas trop ça ...

Moi je te conseil de prendre tes distances avec lui, il reviendra de lui même Insha'Allah, il a besoin de digérer ce qui c'est passé.
Concernant la cuisine, apprend pour toi pas pour les autres, t'auras plus de plaisir et de motivation de réussir pour toi que pour quelqu'un !

Dernières choses:
- Tant que ce n'est pas ton mari (mariage religieux et civil) tu ne lui dois rien et il ne te dois rien
- Ma sœur ne mendie pas l'amour, toute chose arrive à point a qui sait attendre (y'a que les dou3aa qui peuvent t'aider)

Bon courage, je te souhaite l'kheir Insha'Allah yawning smiley

Chez "les maghrebins" : premier critère pour une femme chez l'homme : une bonne situation (bon travail, voiture, argent, proprio ...) Oups
premier critère pour un homme chez la femme: bonne cuisinière, belle et maintenant bien foutu Oups
Allah y hadina
G
23 février 2017 16:10
Des omelettes c pas mal c est un bon début
Il existe une grande variante de l omelette.
grinning smiley

Tout s' apprend...
Citation
Momo628 a écrit:
Bah c'est mal barré avec moi lol, je sais faire qu'une omelette, et encore grinning smiley

Franchement c'est pas si grave de pas savoir cuisiner, tout le monde n'est pas un cordon bleu.
23 février 2017 16:14
Un peu de respect pour l omelette svp angry smiley
Surtout l omelette au khli3
Citation
GirlArtik a écrit:
Des omelettes c pas mal c est un bon début
Il existe une grande variante de l omelette.
grinning smiley

Tout s' apprend...
...
G
23 février 2017 16:15
Et ni GOUROU hihi!!!
Citation
chrisado a écrit:
Tant qu'il n'est pas goujat... ah ah ah ..!
23 février 2017 16:16
Il semble un peu gougnafier lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Et ni GOUROU hihi!!!
23 février 2017 16:22
Tu la préfères "baveuse"..?
Citation
GirlArtik a écrit:
Des omelettes c pas mal c est un bon début
Il existe une grande variante de l omelette.
grinning smiley

Tout s' apprend...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook