Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veut que je cuisine... OMG
19 février 2017 21:49
Ah oui, situation embarrassante sad smiley
Moi aussi le mien c'est pareil sauf que cest avec les gâteaux mais bon c'est dans longtemps, jai de la chance, jai encore le temps d'apprendre pleins de choses.
En revanche toi tu peux aller faire des recherches sur les plats en question sur internet il y a pleins de recettes, il fallait t'y prendre plus tôt... Je doute que tu n'ai assez de temps mais bon courage, s'il t'aime vraiment il te laisseras le temps d'apprendre, dit lui que tu t'entraîneras jusqu'à savoir cuisiner à la perfection pour lui. Il te faudra du temps mais tu peux y arriver je pense winking smiley
J
19 février 2017 21:49
[www.hervecuisine.com]

Bon il ne faut pas se mentir n importe quel homme préféré avoir une femme qui cuisine
Maintenant te quitter juste pour son estomac c un peu abuser
Il cherche une femme ou une cuisinière ?

Quoi qu il en soit la cuisine s a s apprend de toute facon en apprenant ca te rendra service
Donc entraine toi au max il y a plein de videos sur youtube je t ai mis un lien au hasard
Donc suit les instructions par etape et ca devrais aller c pas compliquer

Bonne chance
Citation
Leilamannar a écrit:
Alors les filles je suis en panique svp ne vous moquez pas enfaite mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière... sauf que mdr y a pas de talant je sais pas cuisiner. Ils me dit sans cesse "Ma future femme faut qu'elle sache cuisiner jusqu'a en mordre ses doigts" et moi je lui dit en rigolant "t'abuse lol même si elle cuisine pas très bien elle aura d'autre qualiter" et la il me dit non c'est mort si elle sait pas cuisiner tu crois ont est chez les gwers. Il ma même dit lorsqu'on venais juste d'etre enssemble que ca femme si elle c'est pas cuisiner bah il pourra la quitter. Ou avoir beaucoup de mal avec elle. Bref en meme temps vu les plats de sa mere je comprend pourquoi... je suis en total panique... enfaite ma mere ne m'a pas vraiment appris a cuisiner, jai appris moi meme a faire des choses basique style pate en sauce, lasagnes, gratins.. lui ils me parle des plat arabe moi j'ai aucune idee de comment les faire !! Donc je lui dit toujours des escuses mais la il en a marre il ma dit demain tu vien et tu n'a pas d'escuse (il sait que je suis en congé) comment puis je faire les filles svp en plus je lui ai dit que je cuisiner comme choumicha et tout
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
19 février 2017 21:52
Mdrrr
Tu t'es mise dans la mouise toute seule SOS
Tu as jusqu'a demain pour savoir faire un tajine poulet GO
Mr va être déçu on dirait....
S
19 février 2017 21:52
mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière

T'obéis a des ordres d'un homme qui n'est même pas ton mari ? Et lui c'est pareil il exige que tu lui fasse a manger alors que t'es même pas encore sa femme?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
IEF
19 février 2017 21:53
Non ce que je reproche à son "fiance" c'est de lui dire "si tu ne sais pas cuisiner je te quitte" mdrr tu trouves pas cela exagerer ....

Sinon, pour leila, elle a qu'à assumer ses propos. Heu


Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est ce que je disais
Enfin voilà on apprends seule c'est pas compliqué
Mais attends c'est pas vraiment la faute à l'homme
Elle a menti " j'ai dit je cuisine comme choumicha " ... donc voilà voilà
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
19 février 2017 21:53
Salam'aleykoum

Oups

Essayes d'apprendre sur youtube cette nuit quelques recettes.

Ou tu simule une maladie
a
19 février 2017 21:54
t es fiancée et t as pas encore mis la main à la pâte ? tu n aides donc jamais ta mère? t as jamais rien préparé à ta propre famille? t as quel age??? les gawriates que je connais cuisinent très très bien.... va apprendre avec ta mère smoking smiley la cuisine c est pas compliqué mais tu dois apprendre dès maintenant tu comptes manger quoi après le mariage? du surgelé?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/02/17 22:03 par anita26.
19 février 2017 21:54
Comme une chef tbark Allah ! J'excelle en cuisine ... Cool

Citation
simba mez a écrit:
Toi tu sais cuisinier?
l
19 février 2017 21:55
Ca te flatte les conneries qu'il te sort ? Tu n es pas sa servante, il n a qu' a retrousser ses manches et cuisiner lui mm. Et pourquoi tu n oses pas lui dire la vérité en te défilant. Enfin je ne comprends pas ton comportement lui est franc et direct et toi tu n es pas naturelle.
M
19 février 2017 21:56
Je pense pas qu'il soit sérieux mdr
C'est pour mettre une petite pression

Après oui fallait pas qu'elle dise ça ...
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Non ce que je reproche à son "fiance" c'est de lui dire "si tu ne sais pas cuisiner je te quitte" mdrr tu trouves pas cela exagerer ....

Sinon, pour leila, elle a qu'à assumer ses propos. Heu
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
s
19 février 2017 21:56
Justement j'avais besoins d'une personne pour m'apprendre a cuisinier grinning smiley

Citation
La-perle a écrit:
Comme une chef tbark Allah ! J'excelle en cuisine ... Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 21:58 par simba mez.
a
19 février 2017 21:57
j allais le dire il n est pas ton mari il n a aucun droit d exiger quoi que ce soit ni de vouloir se faire inviter...
Citation
MuraSensei a écrit:
mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière

T'obéis a des ordres d'un homme qui n'est même pas ton mari ? Et lui c'est pareil il exige que tu lui fasse a manger alors que t'es même pas encore sa femme?
I
IEF
19 février 2017 21:58
J'espere pour elle ptdr


Citation
Yous.Ra a écrit:
Je pense pas qu'il soit sérieux mdr
C'est pour mettre une petite pression

Après oui fallait pas qu'elle dise ça ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 février 2017 21:59
Je peux t'apprendre si tu veux ... mdrrr andek je rigole je sais cuisiner mais pas comme une pro non plus ptdr

sérieux la cuisine c'est simple, plus tu t'exerces et mieux tu réussis tes plats ... et faut cuisiner avec amour si on veut que ce soit délicieux !

Citation
simba mez a écrit:
Justement j'avais besoins d'un pour m'apprendre a cuisinier grinning smiley
F
19 février 2017 22:00
Soit demande à ta maman de t'apprendre quelque plat facile et rapide à préparer. Tu aurais du apprendre à cuisiner avant ton mariage.
Ou bien prends des cours de cuisine ou regardes sur YouTube !
s
19 février 2017 22:01
Apprend moi a épluché une patate avec un couteau ça sera deja un bon debut ptdr
Citation
La-perle a écrit:
Je peux t'apprendre si tu veux ... mdrrr andek je rigole je sais cuisiner mais pas comme une pro non plus ptdr

sérieux la cuisine c'est simple, plus tu t'exerces et mieux tu réussis tes plats ... et faut cuisiner avec amour si on veut que ce soit délicieux !
19 février 2017 22:04
prends un économe ça va te facilité la vie !
Citation
simba mez a écrit:
Apprend moi a épluché une patate avec un couteau ça sera deja un bon debut ptdr
s
19 février 2017 22:06
Saud que moi je veux faire comme les pro tongue sticking out smiley

Tu sais épluché des patates toi avec un couteaux?
Citation
La-perle a écrit:
prends un économe ça va te facilité la vie !
19 février 2017 22:07
Tes dans la kaka Il va trouver ce prétexte pour te quitter
Citation
Leilamannar a écrit:
Alors les filles je suis en panique svp ne vous moquez pas enfaite mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière... sauf que mdr y a pas de talant je sais pas cuisiner. Ils me dit sans cesse "Ma future femme faut qu'elle sache cuisiner jusqu'a en mordre ses doigts" et moi je lui dit en rigolant "t'abuse lol même si elle cuisine pas très bien elle aura d'autre qualiter" et la il me dit non c'est mort si elle sait pas cuisiner tu crois ont est chez les gwers. Il ma même dit lorsqu'on venais juste d'etre enssemble que ca femme si elle c'est pas cuisiner bah il pourra la quitter. Ou avoir beaucoup de mal avec elle. Bref en meme temps vu les plats de sa mere je comprend pourquoi... je suis en total panique... enfaite ma mere ne m'a pas vraiment appris a cuisiner, jai appris moi meme a faire des choses basique style pate en sauce, lasagnes, gratins.. lui ils me parle des plat arabe moi j'ai aucune idee de comment les faire !! Donc je lui dit toujours des escuses mais la il en a marre il ma dit demain tu vien et tu n'a pas d'escuse (il sait que je suis en congé) comment puis je faire les filles svp en plus je lui ai dit que je cuisiner comme choumicha et tout
19 février 2017 22:08
sauf que tu es encore un débutant lol donc commence avec un économe ...

Bha oui spinning smiley sticking its tongue out

Citation
simba mez a écrit:
Saud que moi je veux faire comme les pro tongue sticking out smiley

Tu sais épluché des patates toi avec un couteaux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook