Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veut que je cuisine... OMG
19 février 2017 21:37
Alors les filles je suis en panique svp ne vous moquez pas enfaite mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière... sauf que mdr y a pas de talant je sais pas cuisiner. Ils me dit sans cesse "Ma future femme faut qu'elle sache cuisiner jusqu'a en mordre ses doigts" et moi je lui dit en rigolant "t'abuse lol même si elle cuisine pas très bien elle aura d'autre qualiter" et la il me dit non c'est mort si elle sait pas cuisiner tu crois ont est chez les gwers. Il ma même dit lorsqu'on venais juste d'etre enssemble que ca femme si elle c'est pas cuisiner bah il pourra la quitter. Ou avoir beaucoup de mal avec elle. Bref en meme temps vu les plats de sa mere je comprend pourquoi... je suis en total panique... enfaite ma mere ne m'a pas vraiment appris a cuisiner, jai appris moi meme a faire des choses basique style pate en sauce, lasagnes, gratins.. lui ils me parle des plat arabe moi j'ai aucune idee de comment les faire !! Donc je lui dit toujours des escuses mais la il en a marre il ma dit demain tu vien et tu n'a pas d'escuse (il sait que je suis en congé) comment puis je faire les filles svp en plus je lui ai dit que je cuisiner comme choumicha et tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 21:38 par Leilamannar.
I
IEF
19 février 2017 21:40
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Franchement ???




























No comment !! angry smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
19 février 2017 21:40
Salam A3leykoum,

Il est déterminé lui mdr

Bah... Les msemens c'est bon nan ? Après il se débrouille. Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
19 février 2017 21:41
Salam

Il mange chez sa mère s'il est pas content ptdr
19 février 2017 21:42
Non serieux mettez vous a ma place .
M
19 février 2017 21:42
Tu sais tu peux apprendre sans que ta maman t'aide. . .
Après voilà c'est pas si compliqué
Commence à faire des choses simples
Comme fais des boureks et tout
Une salade mechouia
Et pour le plat fait un tajine basique poulet olives quoi

Mais après mdr fallait pas tu dis aussi choumicha
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
19 février 2017 21:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La vérité est toujours la meilleure politique. Tu lui dis simplement. C'est à prendre ou à laisser.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : être seul à seul avec une personne de l'autre sexe est haram.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/17 21:44 par CHN-W.
19 février 2017 21:42
c'est une blague ? T'as le droit de galérer en cuisine hein s'il est pas content il achète des plats de chez picard grinning smiley

Plus sérieusement c'est important de savoir cuisiner, regarde ta maman faire sinon les vidéos sur youtube


19 février 2017 21:43
juste fait ton maximum la cuisine ça s'apprend encore un Homme qui veut épouser une copie de sa mère layster!!!
19 février 2017 21:43
Salam
Toi aussi pourquoi lui avoir dit que tu cuisinais bien?
Z
19 février 2017 21:43
Mdr, vas y avec une athèle à la main.
s
19 février 2017 21:43
Salut,
Deja Il a pas à te dire ça, il se mari avec toi, pas avec sa cuisinière... avec tes qualités et tes défauts. Si le seul fait que tu sache pas cuisiner fasse qu'il veuille te quitter, c'est qu'il y'a un problème. Bref, tu lui dis la vérité et si lui il a des conseils de cuisine, qu'il te les donne, comme ça t'apprendra. Bonne chance, j'espère qu'il te disait ça juste pour te taquiné winking smiley
Citation
Leilamannar a écrit:
Alors les filles je suis en panique svp ne vous moquez pas enfaite mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière... sauf que mdr y a pas de talant je sais pas cuisiner. Ils me dit sans cesse "Ma future femme faut qu'elle sache cuisiner jusqu'a en mordre ses doigts" et moi je lui dit en rigolant "t'abuse lol même si elle cuisine pas très bien elle aura d'autre qualiter" et la il me dit non c'est mort si elle sait pas cuisiner tu crois ont est chez les gwers. Il ma même dit lorsqu'on venais juste d'etre enssemble que ca femme si elle c'est pas cuisiner bah il pourra la quitter. Ou avoir beaucoup de mal avec elle. Bref en meme temps vu les plats de sa mere je comprend pourquoi... je suis en total panique... enfaite ma mere ne m'a pas vraiment appris a cuisiner, jai appris moi meme a faire des choses basique style pate en sauce, lasagnes, gratins.. lui ils me parle des plat arabe moi j'ai aucune idee de comment les faire !! Donc je lui dit toujours des escuses mais la il en a marre il ma dit demain tu vien et tu n'a pas d'escuse (il sait que je suis en congé) comment puis je faire les filles svp en plus je lui ai dit que je cuisiner comme choumicha et tout
E
19 février 2017 21:43
Salam okthy pourquoi tu lui as menti ? Un couple baser sur le mensonge finira mal. On bâtit pas du solide sur des mitos. Tu sais pas cuisiner fallait lui dire tout simplement. Perso avant de me marier je ne savais pas cuisiner je lui ai dis il est venu plusieurs fois chez mes parents et à bien vu qu'on mangeait des truc de " gwer" après moi c compliquée je viens pas d'une famille de " rebeu" mais bon. J'ai appris après le mariage. C lui qui m'a appris et sa famille. Aujd je fais tout tagine couscous rfissa ect.. et je me perfectionne dans les pâtisserie aussi. Tu sais faut pas avoir un bac plus 5 pour cuisiner. Mais le soucis c que toi ta menti. Il va très mal le prendre. Alors dis lui la vérité avant qu'il se rende compte et te lâche ( pas psk tu sais pas cuisiner mais pour ton manque d'honnêté )
Citation
Leilamannar a écrit:
Alors les filles je suis en panique svp ne vous moquez pas enfaite mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière... sauf que mdr y a pas de talant je sais pas cuisiner. Ils me dit sans cesse "Ma future femme faut qu'elle sache cuisiner jusqu'a en mordre ses doigts" et moi je lui dit en rigolant "t'abuse lol même si elle cuisine pas très bien elle aura d'autre qualiter" et la il me dit non c'est mort si elle sait pas cuisiner tu crois ont est chez les gwers. Il ma même dit lorsqu'on venais juste d'etre enssemble que ca femme si elle c'est pas cuisiner bah il pourra la quitter. Ou avoir beaucoup de mal avec elle. Bref en meme temps vu les plats de sa mere je comprend pourquoi... je suis en total panique... enfaite ma mere ne m'a pas vraiment appris a cuisiner, jai appris moi meme a faire des choses basique style pate en sauce, lasagnes, gratins.. lui ils me parle des plat arabe moi j'ai aucune idee de comment les faire !! Donc je lui dit toujours des escuses mais la il en a marre il ma dit demain tu vien et tu n'a pas d'escuse (il sait que je suis en congé) comment puis je faire les filles svp en plus je lui ai dit que je cuisiner comme choumicha et tout
J
19 février 2017 21:43
Faut que tu sache cuisiner il te restera quoi pour le retenir une fois que tu n'aura plus ton corp de jeune femme ?
Citation
Leilamannar a écrit:
Alors les filles je suis en panique svp ne vous moquez pas enfaite mon fiancer m'a appeler hier en me proposant de venir cuisiner des plats qu'il aime bien pour savoir un peu mon talant de cuisinière... sauf que mdr y a pas de talant je sais pas cuisiner. Ils me dit sans cesse "Ma future femme faut qu'elle sache cuisiner jusqu'a en mordre ses doigts" et moi je lui dit en rigolant "t'abuse lol même si elle cuisine pas très bien elle aura d'autre qualiter" et la il me dit non c'est mort si elle sait pas cuisiner tu crois ont est chez les gwers. Il ma même dit lorsqu'on venais juste d'etre enssemble que ca femme si elle c'est pas cuisiner bah il pourra la quitter. Ou avoir beaucoup de mal avec elle. Bref en meme temps vu les plats de sa mere je comprend pourquoi... je suis en total panique... enfaite ma mere ne m'a pas vraiment appris a cuisiner, jai appris moi meme a faire des choses basique style pate en sauce, lasagnes, gratins.. lui ils me parle des plat arabe moi j'ai aucune idee de comment les faire !! Donc je lui dit toujours des escuses mais la il en a marre il ma dit demain tu vien et tu n'a pas d'escuse (il sait que je suis en congé) comment puis je faire les filles svp en plus je lui ai dit que je cuisiner comme choumicha et tout
s
19 février 2017 21:44
Toi tu sais cuisinier?
Citation
La-perle a écrit:
c'est une blague ? T'as le droit de galérer en cuisine hein s'il est pas content il achète des plats de chez picard grinning smiley

Plus sérieusement c'est important de savoir cuisiner, regarde ta maman faire sinon les vidéos sur youtube


M
19 février 2017 21:44
Franchement tu n'avais pas a mentir , alors assume ma belle

Comment ? Quitter sa femme parcequ'elle ne cuisine pas bien ! Ca alors

S'il tient a toi , je dis toi pas tes plats , pas de panique , dis lui la verite

Avec le temps tu apprendera , la cuisine arabe ou pas c pas du nucléaire !
19 février 2017 21:44
Salem aleyki

La cuisine c'est facile tu as tout à disposition internet, livre donc ta pas d'excuse pour ne pas savoir faire. Apprends.

La cuisine dans le couple c'est important.
E
19 février 2017 21:47
Non mais les filles un homme à le droit d'exiger que sa femme et futur mère de ces enfants sache cuisiner. Si c dans c condition il a le droit. Après on te dis pas de te marier avec si tu lui correspond pas. Y a bcp de fille qui mette comme condition un homme qui travail.imaginer le gas il vous ment. La le truc c le mensonge après les critères chacun est libre de les choisir.
I
IEF
19 février 2017 21:47
Trop difficile de me mettre à ta place etant donne que j'aurai direct jete un type pareil.

Maintenant, tu aurais pu lui dire des le debut. Et dis lui que la cuisine ça s'apprend et qu'il doit te laisser du temps pour cela. On ne devient pas bonne cuisinere du jour au lendemain.

Et pis, les filles, arretez d'atttndre que maman vous appelle dans la cuisine. Normalement, vous devriez l'aider voire meme la remplacer et lui dire d'aller se reposer. Et c'est comme ca qu'on apprend.

Bref
Bon courage ^^'
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
M
19 février 2017 21:48
C'est ce que je disais
Enfin voilà on apprends seule c'est pas compliqué
Mais attends c'est pas vraiment la faute à l'homme
Elle a menti " j'ai dit je cuisine comme choumicha " ... donc voilà voilà
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Trop difficile de me mettre à ta place etant donne que j'aurai direct jete un type pareil.

Maintenant, tu aurais pu lui dire des le debut. Et dis lui que la cuisine ça s'apprend et qu'il doit te laisser du temps pour cela. On ne devient pas bonne cuisinere du jour au lendemain.

Et pis, les filles, arretez d'atttndre que maman vous appelle dans la cuisine. Normalement, vous devriez l'aider voire meme la remplacer et lui dire d'aller se reposer. Et c'est comme ca qu'on apprend.

Bref
Bon courage ^^'
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook