Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils veut que je cuisine... OMG
S
20 février 2017 01:38
Il ya beaucoup de recettes des plats traditionnels sur Internet et c'est très bien expliqué tu peux essayer chez toi et si tu réussis le plat, tu lui amènes sa part !
Citation
Leilamannar a écrit:
Non serieux mettez vous a ma place .
20 février 2017 01:40
ptdr je pensais que ma page avait du mal à se télécharger JusQua ce que je descende et que je vois le no comment jen pouvais plus mdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Franchement ???




























No comment !! angry smiley
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 février 2017 01:43
NOn Cest pas une blague, en meme temps il lui a annoncer la couleur des le debut, elle n'avait qu'à lui dire la vérité , je vois pas l'intérêt de mentir et dire je sais cuisiner si au final elle ne sait pas le faire ! C pas si méchant que sa qu'elle sache pas cuisinier mais sà lui servira de leçon ... la prochaine fois elle jouera la carte de la franchise se sera pas plus mal !
Citation
La-perle a écrit:
c'est une blague ? T'as le droit de galérer en cuisine hein s'il est pas content il achète des plats de chez picard grinning smiley

Plus sérieusement c'est important de savoir cuisiner, regarde ta maman faire sinon les vidéos sur youtube


***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
I
IEF
20 février 2017 01:44
ptdr

J'aurai pu faire plus long et m'amuser à faire un GRAND espace, mais j'ai pense à vous Angel





Citation
Paradise-jannah a écrit:
ptdr je pensais que ma page avait du mal à se télécharger JusQua ce que je descende et que je vois le no comment jen pouvais plus mdr
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
20 février 2017 01:44
loll que veux tu que jte dise babbosh ma soeur loll ?! ,une femme qui ne sait pas cuisiner ne pourra jamais devenir l'ame d'une maison ,et chez elle plus est !
Jl'ai apris a mes depens loll
Citation
bâBBôsh a écrit:
Comment ça?
raconte ptdr
20 février 2017 01:48
ptdr heureusement que ta pas fait plus long , JEtais la comme une tebe à attendre ta réponse mais je me disais c trop long c bizzard pourquoi sà s affiche pas et la je descend et je vois la suite mdr
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
ptdr

J'aurai pu faire plus long et m'amuser à faire un GRAND espace, mais j'ai pense à vous Angel
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 février 2017 02:01
Nan mais arrêter de dire pour si peu ? Parce que un mensonge Cest pas si peu, Cest Lui quon accable alors que Cest elle qui a menti? Cest le monde à l'envers , elle Lui ment alors qu'ils sont même pas encore mariee pour un truc aussi futile que la cuisine , alors je me demande sur quoi d'autre elle aurait pu Lui mentir , faut remettte les choses dans l'ordre , il a quand même le droit de vouloir épouser une femme qui sache cuisinée , Cest son droit d'avoir un tel critère , il lui a dit des le debut donc pas de surprise , faut pas l'accuser de quoi que ce soit, il n'a rien fait de mal cet homme !

Citation
Sashiki a écrit:
Il veut te quitter pour si peu? Bah désolée mais il en vaut pas la peine. S'il veut manger comme chez sa maman, il n'a qu'à l'appeler et apprendre ses recettes comme on fait tous.

C'est quoi ces conneries au 21ème siècle ? Franchement ? ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 02:03 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
l
20 février 2017 05:42
Salam,

Mdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
20 février 2017 08:53
Elle n'a qu'à lui dire la vérité au lieu de tenter de devenir Choumicha en 24h. S'il part, tant pis pour lui.

Je ne resterais même pas 5min avec des hommes avec des exigences aussi futiles, et pourtant j'aime cuisiner. Mais du moment qu'un homme considère qu'il existe des rôles déterminés en fonction des parties génitales de chacun, alors c'est mort dès le début. On sait très bien que les temps en changé et qu'un couple ne peut survivre sans entraide.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Nan mais arrêter de dire pour si peu ? Parce que un mensonge Cest pas si peu, Cest Lui quon accable alors que Cest elle qui a menti? Cest le monde à l'envers , elle Lui ment alors qu'ils sont même pas encore mariee pour un truc aussi futile que la cuisine , alors je me demande sur quoi d'autre elle aurait pu Lui mentir , faut remettte les choses dans l'ordre , il a quand même le droit de vouloir épouser une femme qui sache cuisinée , Cest son droit d'avoir un tel critère , il lui a dit des le debut donc pas de surprise , faut pas l'accuser de quoi que ce soit, il n'a rien fait de mal cet homme !
20 février 2017 09:44
Questa toi avec t'es maniere de sainte ni touche tu n'a aucune leçon a me faire ont a tous deja mentis dans sa vie même pour quelque choses de futil
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Nan mais arrêter de dire pour si peu ? Parce que un mensonge Cest pas si peu, Cest Lui quon accable alors que Cest elle qui a menti? Cest le monde à l'envers , elle Lui ment alors qu'ils sont même pas encore mariee pour un truc aussi futile que la cuisine , alors je me demande sur quoi d'autre elle aurait pu Lui mentir , faut remettte les choses dans l'ordre , il a quand même le droit de vouloir épouser une femme qui sache cuisinée , Cest son droit d'avoir un tel critère , il lui a dit des le debut donc pas de surprise , faut pas l'accuser de quoi que ce soit, il n'a rien fait de mal cet homme !
20 février 2017 09:44
parfois on invente des plats alors tu peux le faire au bien va sur internet pr t entraîner car t aura un vrai examen ki t attend bn courage
20 février 2017 09:50
Arreter de voir le mal partout. Ils me demande de cuisiner chez lui OUI et alors ? Je suis deja venu plein de fois chez lui et lui chez moi sans qu'il est personne et ont a pas pour autant fait des "betises" y a des personne qui sont honnete et savent ce controler. Nous sommes pas des animeaux. Et puis c'est pas comme ci je le connaissait depuis hier... ca fait 7 ans qu'on ce connait alors si il aurait voulu faire des betises avec moi ils l'aurait fait depuis long temps
Citation
corail93 a écrit:
Salam alaykoum

Je suppose qu'il t'as demandé de cuisiner chez lui?

Fais attention tu vas rien cuisiner du tout... au contraire c'est toi qu'il va manger.. tu vas probablement passer à la casserole en un rien de temps et sans même t'en rendre compte.. bref il va te rouler dans la farine

Et après tu viendras ici pleurer et dire que tu as été naïve, qu'il t'a sorti de belles phrases "t'es ma femme blablabla" et tu nous demanderas de ne pas te juger etc que les mecs sont des loups et les femmes de pauvres brebis sans défense.

Enfin le scénario classique et triste de la fille naïve pas si naïve en fin de compte.

Tu veux cuisiner, fais-le chez toi, t'as laaaaaargement de quoi t'améliorer avant le mariage

Allez bon courage
20 février 2017 10:03
Tu peux d'ores et déjà prendre rdv avec l'avocat en vu du divorce futur ptdr
20 février 2017 10:07
Ouloulou mais Cest qu'elle va se calmée CElle la , tu t cru ou ? Que passa ? On a plus le droit de dire ce qu'on veut ? Tu post un sujet pour avoir que des avis dans ton sens et des que tu lis des avis qui vont pas dans ton sens alors la Madame est offensée
, BIENVENUE SUR UN FORUM , et oui Cest sà le but d'un forum , d'avoir des avis divers et variés.... je me répète , tu as eu tord fallait pas mentir !

Citation
Leilamannar a écrit:
Questa toi avec t'es maniere de sainte ni touche tu n'a aucune leçon a me faire ont a tous deja mentis dans sa vie même pour quelque choses de futil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 10:09 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
C
20 février 2017 11:26
Leilamannar, ce n'est pas bon signe qu'un homme exige d'une femme qu'elle sache faire la cuisine. De toutes façons, ça s'apprend, même après le mariage. On apprend tout au long de notre vie.

J'ai presque envie d'être vulgaire pour le coup. Et lui, il sait faire vibrer une femme ? Parce que ça pourrait être un critère aussi dans ce cas ...

C'est comme pour tout. Quand on débute une vie de couple, on ne sait pas faire le ménage aussi vite que maman, ni à manger comme il faut, on fait des bêtises quand on fait les courses ou qu'on gère les comptes, et même quand on a notre premier bébé, on apprend à s'en occuper, et ce, même si on a aidé maman à s'occuper de tous nos frères et soeurs ...

Il y a un temps pour tout.

Après, si pour lui, se marier correspond à avoir une bonniche qui lui fait sa lessive et sa bouffe, ben zut quoi. Cherche-toi un autre bonhomme, c'est pas bon signe du tout.

Pourtant, je suis partisane de la femme à la maison et l'homme au boulot. M'enfin, il faut aussi savoir être souple au début.

Là, j'ai ma grande fille qui a presque 18 ans, ben éplucher une patate, ça prend 5 minutes, d'ailleurs j'en épluche 5 à côté d'elle. Ben c'est tout, c'est normal. Elle apprendra quand elle sera en couple. On ne se marie pas pour avoir une bonne à la maison, mais pour partager sa vie avec quelqu'un qui vous apportera du bonheur, pas que des contraintes.
F
20 février 2017 11:36
Vous dites presque tous t'as pas d'excuse y'a internet les livres ect. Pourquoi lui il en aurait des excuses ? Il est handicapé des 2 mains ?

Si c'est les plats de sa mère qu'il aime pourquoi il apprend pas d'elle pour se les faire ses plats qu'il aime tant ? D'ailleurs il pourrait apprendre a sa femme ca ferait une activité a 2.

" on est pas chez les gwer"moody smiley Cette excuse bidon qui fait perseverer cette mentalité machiste de la femme a la cuisine et l'homme devant la tele quoi....

Moi un gars pareil jle lâche. Les temps changent pas toutes les filles ont appris a cuisiner ...y'en a a qui c'est pas leur passe temps ... Y'a des hommes a qui ca plait plus de cuisiner que les femmes faut arreter 2 minutes.
20 février 2017 11:52
Toi tu me donne pas d'avis tu me critique je vois que tu t'amuse a contredir tout ceux qui essaye de me comprendre et tu dit que c'est de ma faute car j'ai menti sur cela. Mais ma cheri si demain je demande a ma mere de m'apprendre tout les plats arabe mon mensonge deviendra alors une vérité

Alors avant de me lancer la premiere pierre tu devrais reflechir a ce que tu dit. Et pour infos je men fous de ton avis jai bien preciser que je voulais de l'aide a mon probleme, si tu sais pas lire alors...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Ouloulou mais Cest qu'elle va se calmée CElle la , tu t cru ou ? Que passa ? On a plus le droit de dire ce qu'on veut ? Tu post un sujet pour avoir que des avis dans ton sens et des que tu lis des avis qui vont pas dans ton sens alors la Madame est offensée
, BIENVENUE SUR UN FORUM , et oui Cest sà le but d'un forum , d'avoir des avis divers et variés.... je me répète , tu as eu tord fallait pas mentir !
20 février 2017 11:56
Pourquoi tu continue à me lire dans ces cas là ? Looooool
Si ton mensonge peut devenir une vérité , ton post n'a plus d intérêt alors ! Tu as trouver Toi même la solution ! BRAVO

Allez bon courage pour devenir choumicha en quelques heures !

PS : faut revoir la définition de ce que sait de " donner un avis " parce que la c inquiétant !

Dire à une personne tu as menti Cest une critique ? ptdr si tu as menti tu as menti Cest ce quon appel " dire la vérité " mdr
Citation
Leilamannar a écrit:
Toi tu me donne pas d'avis tu me critique je vois que tu t'amuse a contredir tout ceux qui essaye de me comprendre et tu dit que c'est de ma faute car j'ai menti sur cela. Mais ma cheri si demain je demande a ma mere de m'apprendre tout les plats arabe mon mensonge deviendra alors une vérité

Alors avant de me lancer la premiere pierre tu devrais reflechir a ce que tu dit. Et pour infos je men fous de ton avis jai bien preciser que je voulais de l'aide a mon probleme, si tu sais pas lire alors...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/02/17 11:59 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
c
20 février 2017 12:24
Salam alaykoum,

Un petit salam pour commencer une discussion ça serait pas mal..

Je vois pas le mal partout et je n'ai pas dit que vous étiez des animaux mais l'humain est faible par nature encore plus celui qui se croit à l'abri d'une faiblesse.

Sois sûre que chétane guette la moindre occaz pour vous faire flancher.

Bref t'es grande et ce n'est qu'un conseil.. fais-en ce que tu veux.

Mais une chose est sûre c'est pas de la sorte que votre union sera bénie. Et je n'invente rien

Salam!!
Citation
Leilamannar a écrit:
Arreter de voir le mal partout. Ils me demande de cuisiner chez lui OUI et alors ? Je suis deja venu plein de fois chez lui et lui chez moi sans qu'il est personne et ont a pas pour autant fait des "betises" y a des personne qui sont honnete et savent ce controler. Nous sommes pas des animeaux. Et puis c'est pas comme ci je le connaissait depuis hier... ca fait 7 ans qu'on ce connait alors si il aurait voulu faire des betises avec moi ils l'aurait fait depuis long temps
20 février 2017 13:15
Hassoul joue pas avec les mots tu ma tres bien compris je sais ce que sait qu'une critique un avis et une aide et je suis bien obliger de lire chaque commentaires car c MON posts, le contraire ne serrait pas logique

je ne t'en veu pas de dire la veriter mais wAllah soeur tu force a dire a tout le mobde c'est ma faute c'est moi la FAUTE et a repondre aux commentaires qui ne te regarde même pas d'ailleurs.
Sur ce je t'invite a arreter de donner ton "avis" sur mon poste et d'allez donner t'es petit avis si bien reflechi dans les autres post salam

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Pourquoi tu continue à me lire dans ces cas là ? Looooool
Si ton mensonge peut devenir une vérité , ton post n'a plus d intérêt alors ! Tu as trouver Toi même la solution ! BRAVO

Allez bon courage pour devenir choumicha en quelques heures !

PS : faut revoir la définition de ce que sait de " donner un avis " parce que la c inquiétant !

Dire à une personne tu as menti Cest une critique ? ptdr si tu as menti tu as menti Cest ce quon appel " dire la vérité " mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook