Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut crée un groupe sur facebook pour partager nos moment de la grossess ?
M
12 juin 2012 11:39
SALAM j'aimeré bien crée un groupe fermé sur fcb pour partager nos moment de la grossesse je trouve sa simpa mais je c pas le faire si il y en a une qui c le faire sa serai cool car j'ai vu que il y avais pas mal de tanssion avec un groupe " yabis jeune et future maman.... " qui ne reste que entre elle je trouve sa domage car je suis ouverte a toute pour partager bcp de chose je pense que l'on avance mieu comme sa sans discrimination !! voila mon idée et a etudié eye rolling smiley voila smiling smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
12 juin 2012 11:51
Salam je suis daccord avec toi. Il faut trouver un titre aussi.

Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
y
12 juin 2012 14:34
Manel22 si tu veux crée un groupe c sympa mais je sais pas pourquoi tu parle du groupe yabis jeunes et futures mamans et tu veux dire koi avec cette parole "qui ne reste entre elle " ce que t'a dis c pas juste notre groupe est très accueillant et les membres sont gentilles et adorables notre bute c de faire échanger notre expérience et vivre la ventrue de la période de notre grossesse c t un groupe fermée et très confidentiel puisque en partagent nos photos nos secrets voila si tu veux plus nous rejoins tes libres mais stp ne donne pas une mauvaise image de notre groupe c pas poli de ta part merci
j
12 juin 2012 15:21
c'est une bonne idée Manel22winking smiley
allez les filles, celle qui peut créer le groupe qu'elle le fasse!! on veut un groupe trés accueillant pour partager nos expériences depuis les essais jusqu'à l'accouchement, un groupe qui accepte toutes les femmes qui veulent etre membre, et ne supprime personne
K
12 juin 2012 15:25
Moi aussi je veux être des vôtres ! Je veux bien le créer, à une seule condition, interdit aux hommes, au bout de 3 réponses positives je me lancesmiling smiley
M
12 juin 2012 15:33
ya9outa Salem , mais non pas du tou je ne dis rien de mal sur ton groupe car je ne le conais pas c juste que bcp de fille ce plein en disan que vous les supprimés c pas tres sinpa ( et tu la confirmé ) je trouve sa discriminatoire car on et toute les bienvenues et on a toute besoin de conseil et dexperience pour les future maman qui atende leur premier enfants pour echanger aussi avec celle qui on deja vecu cette experience magnifique on et que entre fille et c libre a cel qui ve rejoindre ou quitter un groupe
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
S
12 juin 2012 16:00
Bonjour les filles je trouve que c'est une bonne idée de créer ce groupe je suis prête à vous joindrethumbs up, moi aussi je n'ai pas eu la bienvenue sur yabis jeunes et futures mamansthumbs down, mais bon c'est pas gravesmiling smiley
Allé c'est qui qui va être volontaire sinon je le ferai ces deux jours !!!Welcome
M
13 juin 2012 00:07
Salam sarah2012 !!! c une bonne idée si tu ve crée un groupe ca serai cool on te laisse cette tache a faire lol car je mi conais vraiment pas tien nous au courant bisous les filles winking smiley
[center][i]moi 21ans lui 31ans marié depuis deja plus d'un ans Mon petit prince et arriver le 29.08 18jours avant terme [/i][/center]
14 juin 2012 00:25
Alors vous en etes ou???
S
14 juin 2012 21:17
re les filles proposez un nom Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook