Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iL veut coucher ailleur
c
24 janvier 2013 01:27
Salam Aleykoum

Alors voilà depuis 1 mois je sors avec un homme de 26 ans, je commence à m'attacher à lui et mes sentiments commence à faire surface...

Notre relation ce passe bien en générale A PART quant on l'on parle de serieux !
Moi je m'investit sérieusement et j'ai de bonne intention, j'aimerai me poser, me marier faire ma vie et sa il en est conscient,Heu ou peut être pas encore très bien... il est TRES Méfiant en mon égard pour lui les femmes sont les alliées du diable...evil

Bref... Quand j'expose mes intentions ( que j'veux me poser dans l'avenir...)
ils me répond systématiquement : " J'peu rien te promettre " On verra avec le temps"perplexe

Alors moi : moody smiley

Autre point sensible: Je ne veux pas coucher avant le mariage et garder ma virginité, alors il me dit :

"Ma chérie tu devrai me comprendre un homme ne peut pas se retenir ton choix j'le respecte et j'oserai jamais te toucher mais c'est impossible à ce que je puisse me controler j'suis un homme et aucun homme ne peut résister au sex c'est presque vital chez nous, alors faut que tu me comprenne et que tu me laisse allez tirer mes coups ailleurs, ya des filles qui l'acceptent pk pas toi ? "

Je suis obligé de m'énerver dans ce cas là Grrrr mais je comprend qu'un homme aime beaucoup le sex et que temps en temps on peut faire des erreurs mais faut pas que sa devienne systématique et une habitude du week end... Mais le pire c'est qu'il me le dise !!!!!!!!!!!!! quelle culot !!!! j'aurai préféré ne rien entendre !!eye popping smiley

Bref que ferais vous à ma place ????

J'ai besoin de conseilscrying(

Baraka'Allah ou fikoum
*
24 janvier 2013 01:42
Salam
Ma sœur je vais te donner un conseil très simple : quittes-le et trouves-toi quelqu'un de sérieux qui craint son Créateur. Pourquoi quitter cet inidividu?
1) Il n'envisage rien de sérieux avec toi sur le long terme, il te dit je cite "je ne peux rien te permettre"
2) Il se méfie de toi
3) Il respecte ton choix de garder ta virginité mais il a un "besoin vital" d'aller voir ailleurs pour assouvir ses désirs charnels. Ça s'appelle tout simplement, excuses moi l'expression, du foutage de gueule. Il te dit qu'un homme ne peut se retenir? Ben voyons! Dieu merci, les hommes ne sont pas des animaux, ils sont parfaitement capables de se contrôler, seulement il faut le vouloir.

Je penses que ce mec te fais perdre ton temps, quittes-le ça vaut mieux pour toi.
Ps : la phrase "pour lui les femmes sont des alliées du diable" m'a bien fait rire lol
24 janvier 2013 01:43
t'es serieuse??
un mec me dit ca jle jette directe ,
meme si jlai aimé de tt mon coeur BEURK ;
ben oui les homems c des animaux ils peuve,t pas se tenir , voila pk DIeu a interdit la fornication AUSSI aux hommes ,
mes FESSES ouais
moi jcomprends meme pas ,
genre c un homme ,
rien a battre ,
moi jlaurais baffé,
j'aurais effacé son num et sa presence ds ma vie ,
jles trouve degeulasses les gens comme ca ,
et sois pas conne stp ,
t'es pas son vide couille non plus , j'espere que t'as pas l'intention de rester?
qd il aura vidé ses bourses ailleurs il viendra se poser avec toi , a ce moment la il pourra svider..chez toi.
trop classE.
enfin bref j'hallucine de jour en jour.
h
24 janvier 2013 01:49
Salam à toi

Franchement les mecs comme ça ils valent pas la peine, toujours la meme excuse "comprend moi je suis un homme j'ai des besoins" qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Nous aussi les femmes on a des besoins est ce que c'est pour cette raison qu'on va voir ailleurs? on se retient on fait avec.

Y'a des mecs ils comprennent tout à fait que tu veulent rester vierge jusqu'au mariage. Ton mec il a aucun respect pour toi dsl de te dire ça il cherche que tu bon temps.

Après si tu veux rester avec lui tu peux toujours lui faire changer d'avis à force qu'il voiit que tu te refuse à lui il va peut etre se remettre en question.

Mais n'accepte pas cette situation si tu veux pas souffrir
24 janvier 2013 01:59
Bonsoir,
Laisse tomber ce Grrrr ,il te fait simplement du chantage affectif,traduction : "si tu couches pas,je vais être obligé de coucher ailleurs par respect pour toi!!!!! Vires le, avant de faire une gaffe que tu regretteras toute ta vie,parce que par amour,tu finiras par craquer....et lui finira par te jetter sans ménagement
b
24 janvier 2013 02:03
j'essaye de me mettre a votre place,et j'imagine que ma meuf me dise,comprend moi mais jai besoin d'aller coucher avec d'autres mecs jen ai besoin...Oh maiiis pour moi et pour tous les mecs c'est inimaginable,elle me dis ca mais je l'ignore cash,je la jette sans etat d'ame aucune pitié et aucune possibilité de revenir et je pèse mes mots..Grrrr

je comprend pas pourquoi ya certaines filles qui hesite encore et cherche conseil malgré ses propos...mais envoie le balader et ne te retourne plus jamais...tu l'aime mais il y a des limites quand meme c'est fouuuuuuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 02:04 par marocaiin.
24 janvier 2013 02:08
mdrrrr genre le mec il a toute les meuf à ses pieds il tartine quand il veut, crois moi même si tu fais rien avec lui il se soulagera devant youzgeg ou ira s'la foutre à BX!
24 janvier 2013 02:18
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

Alors voilà depuis 1 mois je sors avec un homme de 26 ans, je commence à m'attacher à lui et mes sentiments commence à faire surface...

Notre relation ce passe bien en générale A PART quant on l'on parle de serieux !
Moi je m'investit sérieusement et j'ai de bonne intention, j'aimerai me poser, me marier faire ma vie et sa il en est conscient,Heu ou peut être pas encore très bien... il est TRES Méfiant en mon égard pour lui les femmes sont les alliées du diable...evil

Bref... Quand j'expose mes intentions ( que j'veux me poser dans l'avenir...)
ils me répond systématiquement : " J'peu rien te promettre " On verra avec le temps"perplexe

Alors moi : moody smiley

Autre point sensible: Je ne veux pas coucher avant le mariage et garder ma virginité, alors il me dit :

"Ma chérie tu devrai me comprendre un homme ne peut pas se retenir ton choix j'le respecte et j'oserai jamais te toucher mais c'est impossible à ce que je puisse me controler j'suis un homme et aucun homme ne peut résister au sex c'est presque vital chez nous, alors faut que tu me comprenne et que tu me laisse allez tirer mes coups ailleurs, ya des filles qui l'acceptent pk pas toi ? "

Je suis obligé de m'énerver dans ce cas là Grrrr mais je comprend qu'un homme aime beaucoup le sex et que temps en temps on peut faire des erreurs mais faut pas que sa devienne systématique et une habitude du week end... Mais le pire c'est qu'il me le dise !!!!!!!!!!!!! quelle culot !!!! j'aurai préféré ne rien entendre !!eye popping smiley

Bref que ferais vous à ma place ????

J'ai besoin de conseilscrying(

Baraka'Allah ou fikoum


Ma soeur je te conseillerai de lui facilité le mariage

Car l'homme a plus de testostérone que la femme donc les hommes qui ce préserve on un plus grand mental que celle des femmes c'est pour cela que certains hommes sont ammené plus facilement a faire adultère je ne lui cherche pas d'excuses c'est comme si que tu avait un instinct animal
c'est un peu fort comme terme employée essaye de comprender l'instinct de l'homme en comparaison a celle de la femme pose la question a ton médecin et tu verra pourquoi certains sont adeptes a cette facilité
j'ai posé la question a mon médecin voila ce qui ma répondu il ma dit comme l'homme a plus testostérone
que la femme donc son envie est 3x plus grande que la femme si les femmes avait cette capacité d'avoir
cette envie 3x plus grande que l'homme elle serait capable de comprendre l'homme qui ce préserve et l'homme qui n'arrive pas a ce préserver


C'est pour cela que facilite lui le mariage par rapport a la dot et a la fête si tu vraiment faire ta vie avec lui
essaye de faire des concessions dans ce que tu lui demande en terme de bien matériel maintenant es ce que tu serai capable d"accepter 300 euro comme dot de mariage un repas simple sans grand tralala
et avoir une vie pas aisé au quotidien mais être épanouie dans ta vie sentimentale avec l'homme de ton choix pose toi la question est prend en considération que tous les hommes n'ont pas cette force mentale de ce préserver et sache que c'est 3x plus dure pour un homme que pour une femme sans donner d'escuse a l'homme
24 janvier 2013 02:41
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonsoir,
Laisse tomber ce Grrrr ,il te fait simplement du chantage affectif,traduction : "si tu couches pas,je vais être obligé de coucher ailleurs par respect pour toi!!!!! Vires le, avant de faire une gaffe que tu regretteras toute ta vie,parce que par amour,tu finiras par craquer....et lui finira par te jetter sans ménagement

Salam 3alykom,

Bien dit, à ça place je l'aurai virer direct, j'aurai pas hésiter 1 sec! C'est évident qu'il ne cherche pas du sérieux sinon il lui aurait dit qu'il ne peux plus se retenir et qu'il voulait se marier au plus vite pour se préserver et ne pas tomber dans le hram.

Qu'ALLAH nous pardonne et nous préserve incha'ALLAH.
M
24 janvier 2013 02:49
Écouté miss rien que pour le : je peux rien e promettre , ça en dis long sur la sériosité ( je sais ça veux rien dire comme mot lol) Ben je me serais tirée.



Mais alors pour le reste c'est sans commentaire vire le , ça fait qu'un mois en plus tu va pas te torturer pour un bête type.

Fuisssssssssss , il vaux rien ce type.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 02:51 par Miss-tête-à-claque.
24 janvier 2013 03:01
Citation
hobi34 a écrit:
Salam à toi

Franchement les mecs comme ça ils valent pas la peine, toujours la meme excuse "comprend moi je suis un homme j'ai des besoins" qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Nous aussi les femmes on a des besoins est ce que c'est pour cette raison qu'on va voir ailleurs? on se retient on fait avec.

Y'a des mecs ils comprennent tout à fait que tu veulent rester vierge jusqu'au mariage. Ton mec il a aucun respect pour toi dsl de te dire ça il cherche que tu bon temps.

Après si tu veux rester avec lui tu peux toujours lui faire changer d'avis à force qu'il voiit que tu te refuse à lui il va peut etre se remettre en question.

Mais n'accepte pas cette situation si tu veux pas souffrir
Salam. , il est fou ce mec , il respecte pas la posteuse , a jeter d'urgence
Z
24 janvier 2013 03:42
Il est cru, barjot tout ce que vous voudrait ! Mais lui au moins ne ment pas et assume !
Il te promet rien et te dis qu'il va se vider ailleurs, à prendre ou à laisser, cet homme est cash et pour le coup sincère avec toi. C'est toute la différence avec un charlatan qui va te promettre mariage et fidélité... Hein!
Cela ne veut pas dire : reste avec lui c'est à tes risques et périls.

Autre chose : arrêtez de croire que les hommes se contrôle. Quand une vierge, jolie, lui donne un peu de douceur à un moment ou un autre il explose. En gros tu le tama3 (lui donne envie) puis tu t'étonne qu'il ait ds envies. Faut savoir ce qu'
Z
24 janvier 2013 03:45
Ce que tu fais aussi...

C'est compliqué de nos jours... Parfois mieux vaut rien savoir. Mais bon la tu sais, à toi de voir... Rester ou partir.

Fais attention à toi, ne fait pas confiance aux hommes c'est tout
24 janvier 2013 04:15
Citation
Ziinna a écrit:
Il est cru, barjot tout ce que vous voudrait ! Mais lui au moins ne ment pas et assume !
Il te promet rien et te dis qu'il va se vider ailleurs, à prendre ou à laisser, cet homme est cash et pour le coup sincère avec toi. C'est toute la différence avec un charlatan qui va te promettre mariage et fidélité... Hein!
Cela ne veut pas dire : reste avec lui c'est à tes risques et périls.

Autre chose : arrêtez de croire que les hommes se contrôle. Quand une vierge, jolie, lui donne un peu de douceur à un moment ou un autre il explose. En gros tu le tama3 (lui donne envie) puis tu t'étonne qu'il ait ds envies. Faut savoir ce qu'
Il est cash certes mais ca se dis pas , une femme qui accepte n'est pas une femme , elle sait pas choisir un homme , c 'est un enorme manque de respect.
Ca aurais été ma soeur , je lui aurais conseillé d'abandonner.
24 janvier 2013 06:04
Salam,

Pour faire simple: cet homme ne t'accorde pas le moindre respect.
Tu es en train de te voiler la face... ce qu'il t'a dit est très grave non seulement il ne souhaite pas du tout s'engager sérieusement avec toi (il a le mérite de te le dire clairement) et dit soit disant respecter tes choix personnels alors qu'il te le reproche clairement en te poussant à lui donner ta bénédiction pour aller batifoler avec d'autres femmes.

Je pense que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, demande toi vraiment ce que tu espère de cette relation. Lui a été clair: il ne veut pas de sérieux mais en attendant souhaite "profiter pleinement de toi".
Contrairement aux animaux les êtres humains sont dotés de ce que l'on appelle "self contrôle", donc contrôler ses pulsions est possible...

Tu n'as pas 300 000 choix devant toi:
-soit tu acceptes et assume tes choix avec toutes les conséquences (abandonner ta dignité...)
-soit tu fuis et cherche un homme respectueux qui n'essayera pas de te convaincre d'accepter des choses complètement insensées et contraire à tes principes.

Dans tous les cas tu souffriras très certainement mais dans la 2 hypothèse tu amoindrira les dégâts et tu auras moins de chance de faire des choses que tu regretteras toute ta vie.
Secoues toi un peu et ouvre les yeux tout est devant toi!!!
@bon entendeur salut.
n
24 janvier 2013 09:43
Citation
choupaMarokia a écrit:
Salam Aleykoum

Alors voilà depuis 1 mois je sors avec un homme de 26 ans, je commence à m'attacher à lui et mes sentiments commence à faire surface...

Notre relation ce passe bien en générale A PART quant on l'on parle de serieux !
Moi je m'investit sérieusement et j'ai de bonne intention, j'aimerai me poser, me marier faire ma vie et sa il en est conscient,Heu ou peut être pas encore très bien... il est TRES Méfiant en mon égard pour lui les femmes sont les alliées du diable...evil

Bref... Quand j'expose mes intentions ( que j'veux me poser dans l'avenir...)
ils me répond systématiquement : " J'peu rien te promettre " On verra avec le temps"perplexe

Alors moi : moody smiley

Autre point sensible: Je ne veux pas coucher avant le mariage et garder ma virginité, alors il me dit :

"Ma chérie tu devrai me comprendre un homme ne peut pas se retenir ton choix j'le respecte et j'oserai jamais te toucher mais c'est impossible à ce que je puisse me controler j'suis un homme et aucun homme ne peut résister au sex c'est presque vital chez nous, alors faut que tu me comprenne et que tu me laisse allez tirer mes coups ailleurs, ya des filles qui l'acceptent pk pas toi ? "

Je suis obligé de m'énerver dans ce cas là Grrrr mais je comprend qu'un homme aime beaucoup le sex et que temps en temps on peut faire des erreurs mais faut pas que sa devienne systématique et une habitude du week end... Mais le pire c'est qu'il me le dise !!!!!!!!!!!!! quelle culot !!!! j'aurai préféré ne rien entendre !!eye popping smiley

Bref que ferais vous à ma place ????

J'ai besoin de conseilscrying(


Baraka'Allah ou fikoum

a ta place, j'aurai arrete .
toi tu veux du serieux en a peine un mois, lui il veut s'amuser encore.
ce genre de type faut les jetter comme de la merde .
alors prepare ton coup .
un texto suffira ..pas besoin d'explication .
24 janvier 2013 10:27
Il est drôle lui, il te dis " je pourrais jamais te toucher " et après il te dit " ne me laisse pas 'tirer des coups' ailleurs "


moody smiley


J'trouve que toi et lui y'a rien à voir, toi t'es sérieuse et tu veut te marier alors que lui, il veut
encore s'amuser et pas se marier alors qu'il est plus ado . C'est pas un homme qu'il te faut pour ton profil.

Toi il te faut un homme sérieux qui veut se marier, qui a passé l'âge de l'adolescence, et qui veut voir ses enfants et crois-moi y'en a pleins des hommes comme ça la plupart ont murris .
a
24 janvier 2013 10:30
salam,

je te conseille de le quitter, prck il n'arrive pas a se controler et donc te tromper par la suite une fois marié, certe tu va soufrir mtn mais c'est pour une bonne cause.
de plus il désobéit dieu et ne le craint pas donc ne t'attend pas k'il soit correct avec toi alors k'il ait pas avec allah.

amayas 82
P
24 janvier 2013 11:19
Salam,

No comment ça donne envie de gerber ce genre d'hommes. Fous-lui une bonne claque dans la

tronche et zappe-le à jamais. C'est pas l'homme qui fera de toi une princesse je te le dis. C'est pas ce

genre d'hommes qu'il faut pour fonder une famille basé sur du sérieux. Il se sent obligé d'aller assouvir

ses désirs ailleurs, donc de forniquer, bon ben tu peux juger sa foi là-dessus hein, à savoir pas bien

élevée. Bref que Dieu me préserve de ce genre de pervers amine.
c
24 janvier 2013 12:00
Citation
don diego delavega a écrit:


Ma soeur je te conseillerai de lui facilité le mariage

Car l'homme a plus de testostérone que la femme donc les hommes qui ce préserve on un plus grand mental que celle des femmes c'est pour cela que certains hommes sont ammené plus facilement a faire adultère je ne lui cherche pas d'excuses c'est comme si que tu avait un instinct animal
c'est un peu fort comme terme employée essaye de comprender l'instinct de l'homme en comparaison a celle de la femme pose la question a ton médecin et tu verra pourquoi certains sont adeptes a cette facilité
j'ai posé la question a mon médecin voila ce qui ma répondu il ma dit comme l'homme a plus testostérone
que la femme donc son envie est 3x plus grande que la femme si les femmes avait cette capacité d'avoir
cette envie 3x plus grande que l'homme elle serait capable de comprendre l'homme qui ce préserve et l'homme qui n'arrive pas a ce préserver


C'est pour cela que facilite lui le mariage par rapport a la dot et a la fête si tu vraiment faire ta vie avec lui
essaye de faire des concessions dans ce que tu lui demande en terme de bien matériel maintenant es ce que tu serai capable d"accepter 300 euro comme dot de mariage un repas simple sans grand tralala
et avoir une vie pas aisé au quotidien mais être épanouie dans ta vie sentimentale avec l'homme de ton choix pose toi la question est prend en considération que tous les hommes n'ont pas cette force mentale de ce préserver et sache que c'est 3x plus dure pour un homme que pour une femme sans donner d'escuse a l'homme


Euuuuh t'es sérieux(se)????????????????? Je comprends que les hommes ont 3x plus envie et patati patata mais il ne l'a pas respecté en lui disant qu'il va voir ailleurs, mets toi à sa place?? S'ils se marient il lui dira clairement "chérie, tu me fais plus d'effet je pars voir ailleurs" Elle peut certainement s'y attendre puisqu'il a osé dire ce qu'il a dit au début et qu'elle l'a accepté et s'est marié avec lui. Et puis attends un peu t'imagines vraiment qu'elle va partir le voir et lui dire: "écoute j'ai beaucoup réfléchi, je vois que tu veux pas te marier pour question d'argent eh bien tu sais quoi? Viens chez mes parents ça te coutera seulement 300 euros"

Plus sérieusement si c'est seulement le fric qu'il l'arrêtait il lui aurait dit mais c'est clair que c'est le genre de mecs qui méprise la femme (eh oui c'est l'allié du diable, comme s'il était un ange avec tout ce qu'il fait) qui l'utilise pour assouvir ses besoins, et il reste avec son amie car peut être il sait pas ce qu'il veut, ou il attend un truc d'elle j'irai même jusqu'à dire qu'il veut lui mettre la pression pour qu'elle soit jalouse et lui dire c'est pas la peine de voir ailleurs je suis toute à toi. Bref c'est LE mec à éviter, il n'est pas sérieux et est manipulateur. Bon en tout cas je dis ça selon ce que la posteuse nous a dit sur lui, un homme qui dit "je vais coucher avec d'autres filles ailleurs car toi je te respecte" est tout sauf un homme qui se respecte lui même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook