Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iL veut coucher ailleur
24 janvier 2013 12:03
purée avec vos deux sujeets la vous m'avez degoutés.
D
24 janvier 2013 12:08
Si Allah à interdit l'adultère pour les deux et la fornication pour les deux c'est que c'est donc possible pour les deux de ne pas commettre ce genre de chose.

C'est nous avec nos phrases à la con qui leur donnons le feu vert "oui c'est qu'un homme c'est normal" "c'est plus difficile pour eux"

La posteuse fou le en l'air, il n'a aucun respect pour toi, quand tu seras enceinte il va dire quoi ? Laisse moi voir quelqu'un d'autre le temps que tu accouches ?

Franchement c'est quoi se type ça m'dégoute.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 janvier 2013 12:10
Salam
Ce qui m'interpelle sur ce post , c'est de se poser la question sur cette relation ,
je serais une femme , je ne me pose même pas la question sur la continuité avec cet homme , c'est le texto clash qui l'envoye boulet et un blocage de son numéro de tel .

Réveillez vous les femmes , il y a bcp de loups qui attends juste de vous bouffer et jeter votre carcasse aux hyènes .
Votre naïveté vous perdra .

Cette question doit trouvée sa réponse en une fraction de seconde dans ton cerveau ma chère.
24 janvier 2013 12:12
Au fait la réponse à ta question , c'est du chantage pur et simple !
"Écartes tes jambes ou bien je vais voir ailleurs " .
Dit toi s'il avait trouvé ailleurs , il ne serait pas avec toi !

24 janvier 2013 12:24
Salam,

Au moins c'est un bonhomme, il dit la vérité .. c'est un bon point pour lui...

Après toi tu veux avancer, te marier et lui veux s'amuser et te garder de coté jusqu' au jour où Monsieur aura envie de se marier ...

Donc tu n'es pas une poupée barbie qu'on pose sur une étagère ... en attendant que..

Mais une jeune fille qui veut fonder sa famille et être dans le Hallal...


Alors ma belle, moi je te conseil d'arrêter avec lui... tu peux pas le forcer à se marier.. et tu ne va pas être sa "hallal " en attendant que monsieur s'amuse bien et veuille un jour se marier.. c'est un bon plan pour lui.. mais pas pour toi.. en tout cas il a le mérite d'être hônette et rien que pour ca RESPECT
I
24 janvier 2013 12:35
Mais quel culot! C'est quoi ces hommes de maintenant qui se trouvent une femme vierge pour le mariage la mettent de côté le temps qu'ils finissent de s'amuser a droite et a gauche. Une femme vierge a le droit d'avoir un homme vierge bon sang!!! Alors eux ont le droit et pas les femmes devant ALLAH nous seront tous au même niveau
24 janvier 2013 12:41
Avec tous les commentaires que t'as eu, jpense que t'as compris...

Un homme qui sait endurer sa condition de célibataire en contrôlant ses pulsions : c'est un HOMME un VRAI !!

Il peut pas attendre ? qu'il se marie!

Mais là il se fou de la gueule de ta jolie pureté pour justifier sa perversité.

Bref arrête de perdre ton temps avec lui si tu veux pas souffrir.
24 janvier 2013 12:43
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Au moins c'est un bonhomme, il dit la vérité .. c'est un bon point pour lui...

Après toi tu veux avancer, te marier et lui veux s'amuser et te garder de coté jusqu' au jour où Monsieur aura envie de se marier ...

Donc tu n'es pas une poupée barbie qu'on pose sur une étagère ... en attendant que..

Mais une jeune fille qui veut fonder sa famille et être dans le Hallal...


Alors ma belle, moi je te conseil d'arrêter avec lui... tu peux pas le forcer à se marier.. et tu ne va pas être sa "hallal " en attendant que monsieur s'amuse bien et veuille un jour se marier.. c'est un bon plan pour lui.. mais pas pour toi.. en tout cas il a le mérite d'être hônette et rien que pour ca RESPECT
Salam tachelhite , j'aime tes interventions mais la tu te tromped , il a pas de respect , même s'il est cash , c'est irrespectueux envers sa futur femme , ca de dis pas , je suis un homme , moi aussi j'ai des pulsions , mais aller le dire a une femme qu'on veut epouser c'est grave , cet homme est vicieux , si elle se respecte , elle le degage , c'est dans ces moments difficiles que l'ont peut vour si l'homme est serieux ou non , j'ajoute que c'est de la manipulation pour boen l'attirer vers lui.
24 janvier 2013 14:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Au moins c'est un bonhomme, il dit la vérité .. c'est un bon point pour lui...

Après toi tu veux avancer, te marier et lui veux s'amuser et te garder de coté jusqu' au jour où Monsieur aura envie de se marier ...

Donc tu n'es pas une poupée barbie qu'on pose sur une étagère ... en attendant que..

Mais une jeune fille qui veut fonder sa famille et être dans le Hallal...


Alors ma belle, moi je te conseil d'arrêter avec lui... tu peux pas le forcer à se marier.. et tu ne va pas être sa "hallal " en attendant que monsieur s'amuse bien et veuille un jour se marier.. c'est un bon plan pour lui.. mais pas pour toi.. en tout cas il a le mérite d'être hônette et rien que pour ca RESPECT
Salam tachelhite , j'aime tes interventions mais la tu te tromped , il a pas de respect , même s'il est cash , c'est irrespectueux envers sa futur femme , ca de dis pas , je suis un homme , moi aussi j'ai des pulsions , mais aller le dire a une femme qu'on veut epouser c'est grave , cet homme est vicieux , si elle se respecte , elle le degage , c'est dans ces moments difficiles que l'ont peut vour si l'homme est serieux ou non , j'ajoute que c'est de la manipulation pour boen l'attirer vers lui.

Salam alikoum marouane,

Quand j'ai dit respect.. c'est dans le sens où, il a eu le culot de lui dire en face, ce que peu d'hommes font, tu me l'accordera..
Après je suis d'accord avec toi sur le faite que ca peut être aussi une forme de manipulation, pour qu'elle se dise.. je vais lui donner ce qu'il veut pour pas qu'il aille voir ailleurs...

En tout les cas, faut pas qu'elle reste avec lui
s
24 janvier 2013 14:35
salam

pffffffffff mais cest une blague ce post??????????????????

le gars dit ca et tu demande ce que tu dois faire??
mais la question elle se pose meme pas tu le quittes!!!!!!!!!!!!

ca me choque !!!!!

il ne te respecte pas du tout ce mec
et un homme qui taime sincerement deja premierement il perdrait pas son temps a te frequenter ( bon la ca fait un mois) mais il te dit quil ne peut rien promettre
il viendrait direct demander ta main

un homme qui taime, il te respecte et ne penserait meme pas une seconde a aller coucher ailleurs!!!!!!!!!!!

alors au lieu de perdre ton temps, zappes
c
24 janvier 2013 15:31
ce coui**** ce mek désolée de ma vulgarité mes ces mecs la je leurs metterai bien mon pied ou je pense ...
Il se fiche de toi c'est pas possible ouvre les yeux , moi à place je le larguerai vite fais bien fais !

Toi tu veux un homme qui pratique zina'a ? les fornicateurs ne méritent d'épouser qu'une fornicatrice associatrice et vice versa . Cela n'est pas une excuse le fait qu 'il ai des envies et de les assouvirs , il y a des hommes qui se préservent et pourtant ce sont des hommes , il n' a même pas la crainte d'allah et de plus il ne te respecte même pas en te disant ça ... il ta pris pour une conne excuse moi , il te dit ça , et en plus il doit se dire c'est pas grave je vais faire mes 400 coups et elle elle sera la à m'attendre ou pire même cela n'est même pas sûre qu 'il te prenne .

Tu t'est préservée masha'allah alors choisi un homme qui te respecte et respecte ses principes car lui n'en a aucun est allah est plus savant smiling smiley .

Réfléchi bien ma soeur , qu 'allah te guide dans tes choix yawning smiley .
Y
24 janvier 2013 16:18
Mdrrr c'est un monstre ce type, mais le pire c'est qu'il arrive à trouver des gens qui acceptent ce qu'il fait, c'est juste magnifique mdr !!

Comme dirait l'autre, si la situation était idéale, tu ne viendras pas poser de questions ici. CQFD il y a donc un problème dans ton couple, à toi de trouver où il se situe !

Bon courage !
24 janvier 2013 18:13
Salam,

Zappes ce crétin. Il n'en vaut pas la peine. Vu le niveau de ce mec, tu n'auras aucun mal à trouver mieux. Garde ta dignité et tu verras qu'ailleurs l'herbe est plus verte.

J'ai l'impression que les histoires sont de pire en pire sur ce forum.
I
24 janvier 2013 18:21
dis lui chéri, je comprends que t'aie des pulsions sexuelles difficiles à controler donc jte permets d'aller voir ailleurs et pendant ce temps là, je vais sortir avec un riche man, parce que vois tu chéri j'ai des pulsions matérielles et comme toi tu ne peux pour l'instant pas assouvir mes besoins je dois aller voir ailleurs.

sa nous permettra de rester en couple sans se priver en attendant que les choses aillent mieux
b
24 janvier 2013 18:33
salam o3alikom,

en fait d'autres l'on dit, même les hommes , tu ne devrais meme pas te poser de questions, il te manque de respect . il se fait passer pour qq un d'honnete en te disant je te respecte, tu veux pas coucher et je vais voir ailleurs mais c'est égoiste car c'est une facon de te rendre coupable, " si je suis aller ailleurs c'est de ta faute" lui a bonne conscience et toi soit tu tombe dans le panneau et tu y va avec lui, soit tu l'esxuse car c'est un homme, c'est normal, il a des besoins...

bref, combien meme tu commence a t'attacher à lui, imagine toi plus tard avec un type pareil, qui n'a pas de respect pour toi, ne t'admire pas pour tes valeurs et tes convictions. s'il était vraiment accro au sex et a toi, il y aurait pas de tergiversation et il viendrait avec ses parents , du sucre, du lait des fleurs et gateaux pour demander ta main !!!!

finalement, tu n'a aucun intéret a rester avec un type pareil!!!!
qu' ALLAH te guide vers la bonne voie ma soeur et bon courage!!!
s
25 janvier 2013 00:02
Excuse moi de te dire ca mais ton copain c'est un con.
Il t'a pris pour un bouche trou, s'il est capable d'aller ailleurs sachant que tu es au courant, c'est même pas la peine. C'est qu'il serait capable de te tromper si vous êtes mariés.
Ca n'a pas de sens, "on peut pas se contrôler" certes l'homme a été crée faible mais s'il lisait un peu le Coran il saurait que c'est interdit aussi bien aux femmes qu'aux hommes de forniquer.
Et D'ailleurs Dieu dit dans le coran "Aux fornicateurs les fornicatrices et aux hommes biens les femmes bien"
C'est tout à ton honneur, demande toi ce que tu mérites avant de vouloir franchir le pas avec apparemment un inculte de la religion.
C'est un discours d'ignorant ce genre de choses,
Tourne la page, vous n'êtes à priori pas sur la même longueur d'ondes, prends toi en main pour éviter le bateau dans lequel il veut te mener.

salam
c
25 janvier 2013 09:33
Salam Aleykoum

Merci à tous pour vos interventions sur ce poste, je tenais tout de même à vous dire que c'était vraiment quelqu'un de bien il est super attentionné, gentils, rigolo on s'entend bien mis à part se ce fait là, j'en suis sûre qu'il ne cherche pas à me faire du chantage affectif il ma clairement dit " t'es vierge, j'te toucherai jamais, car j'veux pas" Donc il en est conscient qui se passera rien du tout, il me dit qu'il est dur en amour et qu'il a eu qu'une relation sérieuse dans sa vie ( il été fiancé et il allé ce marier) mais finalement sa a pas marché... Donc j'comprend qui soit méfiant à l'égard des femmes et qu'il et pas confiance il en a beaucoup souffert à priori de cette relation,

Donc je me dis que peut être avec le temps tout s'arrangera qui s'investira petit à petit et une fois qu'il aura des sentiments il arrêtera tout ceci mais là j'comprenne que sa lui fasse peur, il a même pas confiance en lui comment voulez vous qu'il et confiance en moi, il me dit surtout les belles filles faut s'en méfier mais bon j'garde espoirs à ce qu'il change de vision même si sa prendra du temps parce qu'il est trop fière.
Là on avance, on prend du bon temps on apprend à ce connaitre et qui sait ce qui ce passera par la suite...

J'en et marre toujours il me parle mal des meufs vous êtes pleins de vice, vous si.... vous sa j'le vois meskine il fait des éfforts je le pousse à faire des choses qu'il déteste et il reste patient il me dit pas grave si sa te fait plaisir, bref c'est un mec trop affectueux, hnine, attentionnée j'suis bien avec lui on a bonne entente et j'veux le faire changer, en religion y s'y connait pas trop sa fait même pas 2 mois qu'il fait la prière, il li pas de coran, ne prend pas la tête de s'interessé, il est attiré que par le matèriel, l'argent et les belle femmes pour passer du bon temps, il a trouver refuge auprès de sa parceque c'est ce qu'il y a de plus simple pour les faibles, une jouissance éphèmère dans laquelle il prend pas conscience qu'il paiera les pot cassés, il a de sale fréquentation c'est dommage, j'veux pas faire la femme qui prêche les bonne paroles, parceque j'suis pas le bonne exemple j'suis pas parfaite, sa nous arrive d'en parler vaguement je le sens comme mal à l'aise et il hchem et puis je zape mais bon j'vous cache pas qu'a mes chaque prière je prie pour qu'Allah le remete dans la bonne voi et qu'il nous guide, j'ai des frère idem à lui donc je comprend.

Mais j'suis consciente que c'est à mes riques et périls mais j'vais essayer de minimiser nos rencontres pour pas trop m'attacher à sa présence bref voilà tout
i
25 janvier 2013 13:22
Citation
choupaMarokia a écrit:


"Ma chérie tu devrai me comprendre un homme ne peut pas se retenir ton choix j'le respecte et j'oserai jamais te toucher mais c'est impossible à ce que je puisse me controler j'suis un homme et aucun homme ne peut résister au sex c'est presque vital chez nous, alors faut que tu me comprenne et que tu me laisse allez tirer mes coups ailleurs, ya des filles qui l'acceptent pk pas toi ? "
il est musulman ?
son cas résume parfaitement l'hypocrisie de la majorité des musulmans.
i
25 janvier 2013 13:24
Citation
Merouane75 a écrit:

Salam tachelhite , j'aime tes interventions mais la tu te tromped , il a pas de respect , même s'il est cash , c'est irrespectueux envers sa futur femme , ca de dis pas , je suis un homme , moi aussi j'ai des pulsions , mais aller le dire a une femme qu'on veut epouser c'est grave , cet homme est vicieux , si elle se respecte , elle le degage , c'est dans ces moments difficiles que l'ont peut vour si l'homme est serieux ou non , j'ajoute que c'est de la manipulation pour boen l'attirer vers lui.
toi t'es un hypocrite et un menteur, tu veux jouer le musulman machallah alors que tu n'es qu'un fornicateur !
je suis d'accord avec tachelhite, ce mec meme fornicateur a au moins le mérite de l'honneteté !
25 janvier 2013 14:07
ma pauvre t'es paumé!
mdrrrr donc tu vas faire quoi la? zehma il est gentil avec toi , donc tu vas aller le laisser coucher ailleurs? comment tu peux faire ca??
jcomprends pas.
vous etes trop bizarre les ges,
en tout cas vous etes bien tombé vs deux , restez ensemble ca evitera aux autres gens de tomber sur vous.
bref un mec me dit ca je lui pete la tronche , il sera tellement defiguré qu'il pourra plus aller fairel e fou , puis comme jsuis un monstre jle tej et jle laisse ds sa merde ;
enfin bref devrouille toi mais viens pas chialer "oh il me trooooooompe crying( pourtant je l'aime il m'aime blablablaaaaa crying( "

bonne continuation Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook