Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
a
5 janvier 2011 10:32
Tbarkallah 3lik et en combien de temps?
Moi j'ai 8kg à perdre.....
a
5 janvier 2011 10:39
lalarifia bonjour à toi et félicitations pour le début de perte, c'est encourageant.
Moi j'ai commencé aujourd'hui, peux tu me dire qu'as tu mangé pendant 2jours??
M
5 janvier 2011 10:43
8 kg ça va te faire 2 mois entre attaque et croisiere et 80 jours de stabi........courageClap
l
5 janvier 2011 10:46
Au petit dej je dois avouer que je me contente d'un café au lait écrémé. Je bois de l'eau et des tisanes la matinée.
Midi, c'est plutot difficile avec le boulot. Pour le moment je m'achète du blanc de dinde, des crevettes + yahourt à 0%.
Le soir, hier c'etait 2 pavés de colin au basilic en papillotte. Lundi, omelette au surimi et toujours mes yahourt 0% nature ou au citron (les taillefine sont pas mals).

Je ne ressens pas la faim pour le moment. Je dois avouer que je suis plutot yahourt et si je mange trop de viande ou de poisson je suis vite écourée.

Un petit conseil, pensez à faire du sport.
a
5 janvier 2011 11:04
Lalarifia moi le sport je commence la semaine prochaine inchallah, et les yaourts aux citrons sont autorisés? Ce sont les taillefines??
M
5 janvier 2011 11:11
dr dukan n'est pas trop pour le sport dans son livre, pendant les phases d'attaque et de croisière, tu perds bcp de poids tu dois par contre boire bcp de liquide, le max possible.
5 janvier 2011 11:15
Bon courage les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 17:27 par melila.
l
5 janvier 2011 11:18
Le sport pour ma part, c'est une façon de me sentir bien. Evacuer les tensions de la journée et une manière de compenser les effets du sucre sur le cerveau. Lol.

Après, tout dépend de ta condition physique.

Oui, les yahourts aromatisés citron, noix de coco et vanille sans sucre et 0% sont autorisés. C'est le sucre contenu dans les fruits qui ne l'est pas.

Les taillefines sont top. Stevia un peu moins.
J
5 janvier 2011 11:21
alors les filles qui on commencer ce matin ???

Moi je me suis levé tard g bu que du lait écrémé chaud avec de l'aromede vanille ... javai plus de café... ct bof mais sava

Ce midi sa sera boullette de boeuf et omellette avec yahour 0%

J'avais une question yahourt nature ne veu pas dire 0% non ????
M
5 janvier 2011 11:23
astuce rassasiante
: je mélangeais du son de blé dans des pots de yaourt, c super bon et ça coupe la faimwinking smiley
a
5 janvier 2011 11:24
Melila merci pour les infos................
l
5 janvier 2011 11:24
Effectivement nature ne veut pas dire 0%.

Les yahourts à la grecque par exemple sont natures mais hyper gras. Donc pas possible.
l
5 janvier 2011 11:25
Perso j'ai un peu d mal avec le son, j'ai l'impression de manger du foin... Trés dur pour moi.
M
5 janvier 2011 11:49
ptdr c pour ça que je mélange avec du yaourt
Citation
lalarifia a écrit:
Perso j'ai un peu d mal avec le son, j'ai l'impression de manger du foin... Trés dur pour moi.
tbarkallah alikoum les filles
l
5 janvier 2011 12:06
Bon appetit....
5 janvier 2011 12:19
Citation
mimiaa a écrit:
Melila merci pour les infos................

je t'en prie smiling smiley
5 janvier 2011 17:26
Citation
melila a écrit:
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/11 17:26 par melila.
J
5 janvier 2011 19:35
alors mes copine commen c passé ce premier jour ?? pour moi sava g pas faim mis a par un léger mal de tete !!

G eu une gross tentation cette aprem au café mon chéri a commander une gross creme saveur nutella chantilly ce méchant et moi avec mon café sans sucre je fesai peine mdr mais c pour la bonne cause !!!!

Ya quoi au menu se soir pour vous moi ché pas ??
n
5 janvier 2011 19:58
Salam les filles permettez moi de me joindre parmi vous franchement j'ai trop envie de maigrir jai pris 20 kg en deux ans je me trouve trop grosse je fesais du 38 en pantalon je me retrouve a faire du 44 mon objectif et de perdre tous ces kilos pour cet été mais le problème c que je connais rien du régime dukan pouvez vous m'aider car je me trouve trop laide!!!!
t
5 janvier 2011 20:07
coucou

et les yaourt aromatisé 0% que l'on achete par 8 par exemple ou ya tous les gouts( fraise framboise...) sont pas autorisée?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook