Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
O
2 février 2011 09:54
Salam les filles

nessrine t'es sure de t'etre motivée à 100% ma belle ? si tu craques déja c'est pas bon, tu dois faire combien de jour en phase d'attaque ?

nahila comment tu vas ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
E
2 février 2011 09:56
Salam 3alikoum,

la viande il faut la préparer sinon c'est pas bon...
Perso, j'épice beaucoup, je mets quelques oignons( on a le droit en PP, mais pas en grosse quantité) beaucoup d'herbes...
Ensuite ta cuisson, tu la varies, a la poele, au grill, au four..Faut changer sinon ça fais mal...
Tu varies aussi avec des escalopes de dinde, de poulets.. tu peux te faire des brochettes avec un bon verre de thé..mmmm
Ya tellement de possibilités facile a faire...
Moi je reprends aujourd'hui PP...
J'ai stagné a - 4 kilos, parce que j'avais plus continuer mais je reprends là inchallah...
C'est je pense ce que je vais faire pour tenir a long terme...
e
2 février 2011 12:25
Nessrine si c'est les sucreries qui te manquent essaye de compenser avec des chewing-gums ou des bonbons sans sucre tu peux boire des boissons light aussi comme le coca light ou le coca light lemon tu peux acheter du sirop 0% mais faut en mettre très petite quantité dans ton verre.

Comme ont dit les autres yabi, faut varier ton alimentation parce que si déja dès le 1er jour tu es écoeurée tu vas pas tenir longtemps...

Courage les filles!!
n
2 février 2011 13:13
C'est vrai les filles vous avez raison j'ai manger que des steacks j'aurai du changer et orangina je suis motiver a 200/100 wallah je vais reprendre demain et encore un grand merci les filles vous m'avez redonner la motivations !!!!!
n
2 février 2011 15:31
orangina ca va et toi ? tu tiens le coup lol moi jsuis passée en dessous des 60 ca ma remonté le moral , j avais pas vu le chiffre 5 depuis ma premiere grossesse hihihi dans lideal il me reste 5 kg et la jmange soupe + legume mais g arrété le coca 0 pr l instant pr me forcer a boire bcp d eau voili vilou on verra en fin de semaine inchallah

bon courage a toutes stt nessrine ecoute les conseils d eperance , varie tes plats et ca passera mieux , pour ma part la phase d attaque etait la + simple c est apres que j en ai eu marre surtout quand on stagne longtps .

biz
La vie est un long fleuve tranquille
n
2 février 2011 15:41
Alala le chiffre 60 il me manque trop c gentille nahila pour ton soutien et espérance merci pour les conseilles!!
n
2 février 2011 18:30
bon courage nessrine tu peux y arriver fo t en donner les moyens !!!
La vie est un long fleuve tranquille
k
2 février 2011 19:58
Citation
nessrine59 a écrit:
OUI kinder buena jai craquer sad smiley mon ancien regime c'est que je ne mange plus de pain jarete les grignotages et jarete de manger d'a partir de 18h00 sinon la phase dattaque sa ma ecoeurer de manger que de la viande je c'est pas comment elles font les autres aussi non 'c'est bien si tu commence demain bon courage t'en auras besoin lol

TU VOIS JE T avais dis que c'est tres tres dur

Moi aujourd hui c etait archi violent de resister aux patisseries, aux crepes chocolatées à la creme chantilly on a une cuisine c'est trop bon ce qu'il y a a manger!!!

Mais bon je me suis fais violence parce que des collégues qui avaient testé m'ont dis avoir perdu bcp de kilos avec ce regime et que ca marchais incontestablement

Du cou j 'ai pris une omelette, du poisson, et un yaourt nature 0%

Les filles c'est vrai qu'on a le droit aux yaourts aux fruit 0%

ET en faite on a le droit à tous les aliments 0% ?

Parce que j'ai vu des cremes dessert chocolat 0% on y a le droit alors?
n
2 février 2011 20:07
kinder buena ta raison c'est trés dur!! tu as commencer aujord'hui le régime!!!
E
2 février 2011 20:37
Salam 3alikoum,

non on a pas droit aux yaourts aux fruits 0%, mais aux yaourts aromatisés 0%, nuance, hihi...
J
2 février 2011 23:45
salam o alaykom les filles.. Bye

Sa fait un petit moment que je vous lis et je vous suis.. J'ai egalement besoin de faire un regime et je pense que Dukan me

serait d'un grand secours..

Moi jai au moins 20 kg a perdre inchallah, je me donne dabord des objectifs de 5 kg pour ne pas etre trop vite decouragé et

surtout jespere pouvoir perde le maximum en phase d'attaque pour avoir encore plus de motivation meme si je le suis deja a

1000%

En tout cas felicitations a toutes celle qui ont deja perdu qques kg, sa motive toujours les debutantes..

J'espere trouvé ici des soeurs de regime pour se soutenir dans les moment de faiblesse crying( et les moment de joie Danse lol

Bisous les miss et a bientot
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
3 février 2011 00:20
Salam justmeandyou bienvenue parmi nous c'est bien que tu nous rejoins car la motivation fais du bien ta commencer ou pas encore ? Moi je commence demain! Inchaallah
J
3 février 2011 00:52
Nessrine59: non jai pas encore commencé, demain aussi inchallah faut que je fasse qques courses! et je suis du 59 aussi lol
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
n
3 février 2011 01:38
Ah ben c bien en plus t du 59 sa se trouve je te connais LOL!?
O
3 février 2011 11:17
Bon courage pour celles qui commencent today !

nahila tu vas etre contente pour moi j'ai acheté du cacao sans poudre ptdr mais jl'ai pas encore gouté..

pour les yaourt avec d morceaux de fruits 0%, il me semble que c'est à partir de la phase croisiere, pas + de 2par jour et a arreter si le poids stagne

mais ça fait du bien d'avaler des ptits morceaux de fruits In love

sinon c'est aromatisé aux fruits comme a dit esperance pendant la phase d'attaque

loui.saa t'en es ou niveau sport ? moi j'ai rien commencé sad smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
3 février 2011 13:03
orangina mdr le cacao rassure moi c est sans sucre car ta ecrit sans poudre , moi celui que j ai c est nestlé mais normalement c est pas dudu il est sans sucre , quoi qu il en soit meme sans regime j aurais decouvert bcp de bon produits qui ne sont pas forcement bourré de sucre ! il me reste "que" 5 kilos jsuis happy j en ai perdu dja 7 donc jme dit que g fais + de la moitié.

pour les yaourts au fruit orangina a raison c max par jour mais qu en phase 2 .

justemeandyou et nessrie calculez votre courbe sur le site regime dukan ca va vous donnez des idées sur la durée de votre regime .
La vie est un long fleuve tranquille
O
3 février 2011 16:14
(j'avais écris un pavé mais mon boss a débarqué comme une souris j'ai tout fermé en panique Oups)

jvoulais te dire nahila oui c'est bien du cacao sans sucre ptdr parce que sans poudre laisse tomber c'est la fatigue lol

et tu as raison, moi aussi j'ai découvert pleins d'aliments que je n'avais pas l'habitude de prendre car pour moi les 0% c'etait de la connerie, mais finalement non, sa marche vu qu'on a réussi à maigrir avec !

meme apres ce régime inch'allah, je compte adopter pour la vie de tous les jours: le cola zéro, les yaourt aux fruits ou aromatisés zero %, le fromage blanc zéro %, les carré frais, j'en ai acheté hier c'est une tuerie parce que ça fait trooop longtemps que javais pas mangé de fromage, ( il manque plus que le paincrying( ) et l'asparthame en poudre, ainsi que le lait écrémé, vraiment je pense que ça contribue beaucoup le fait que tout cela soit allégé ou sans sucre thumbs up

nahila bssahtek! 7kilos en moins tu te rends compte c'est enorme! les 5kilos qui restent sava etre de la rigolade ma belle, t'as fait le + gros c'est bien winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
*
3 février 2011 20:02
Salem !

Bienvenue a toi justmeandyou !! a mon avis tu va foudroyer en phase attaque vu le poids que tu veux perdre ! Courage !

Sinon moi perso je prends des yaourt aux fruit même en phase attaque, ça me permet de ne pas craquer.

Sinon j'ai commandé mon stepper je l'attends grinning smiley, j'ai eu une semaine assez chargée, je fais des abdos tout les jours et j'ai prévu d'aller a la piscine demain.

Mais je stagne et ça m’énerve un petit peu ...
S
4 février 2011 00:08
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
ah tu l'as déja terminé ton régime ? ça a été rapide pour toi hamdoullah

tu fesais quel sport pour ne pas reprendre ?

footing et salle de sport
O
4 février 2011 15:32
je dois définitivement me mettre au sport sinon j'aurai perdu mes kilos pour rien ça j'en suis sure et certaine ...

loui.saa je sais pas faire les abdos confused smiley j'arrive jamais à me relever ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook