Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
n
31 janvier 2011 12:10
Supra tu as perdu 10 kilos en fesant ce regime?? Et la tu veu encore perdre?? Kinder Buena jattend ta réponse et orangina je commence aujordhui d'ailleurs je c pas quoi faire a mon petit déjeuner!?
n
31 janvier 2011 12:28
kinder buenan pour les reins j en avais parlé sur le forum c dangereux kan tu bois pas d eau a coté ( ce qui est un peu mon cas ) , mais apparement si tu bois bien ton 1.5 l t as pas de pbs car tu evacues les dechets et draine tes reins . ce que j ai su apres avoir posé la question . en fait jpense qu il fo suivre le regime pour que c amarche , moi g cassé la cetose avec mes ecarts alors que deja je ne perd pas vite !

orangina ca va t preske au bout !!! apres stabilise toi !!!

nessrine bon courage pr le commencement dici la fin de semaine tu auras des surprises si tu suis bien le regime en attaque a savoir ne manger que des PP !
La vie est un long fleuve tranquille
n
31 janvier 2011 12:39
Merci la belle dis moi la phase t'attaque j'ai bien le droit de manger des œufs ?!
*
31 janvier 2011 12:55
Oui nesserine tu as le droit aux oeufs !

Dites moi les filles vous faites du sport à côté ? parce que j'ai perdu du ventre, des bras ... mais alors les cuisses j'ai l'impression que ça ne bouge pas !! j'ai envie de commencer de courir un petit peu ou faire de la natation ... y a des témoignages ou des exercices spécifiques à faire ?
O
31 janvier 2011 14:47
loui.saa je fais pas de sport par manque de temps et de motivation surtout mais j'ai remarqué la meme chose que toi j'ai perdu du bid parcontre les cuisses ben bof quoi alors que j'ai encore de la graisse a perdre Chef

je sais pas du tout quel type d'exercice il faut faire *


nahila jespere que t'as pas laché laffaire hein !

et esperance ou es tu ??
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
31 janvier 2011 16:04
Merci louisa de m' avoir répondu et orangina tu as perdu combien de kilos? Et il t'en reste combien a perdre??
k
31 janvier 2011 17:42
Citation
nessrine59 a écrit:
Oui kinder Buena ressaye encore une fois si tu veux on commence
ensemble et on se motive et moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre notre objectif sa seras d'avoir la belle taille pour cet été quesque tu en pense??

Tu veux commencer quand Nesrine?

Oui pourquoi pas recommencer une fois parce que la faut vraiment que je perde du poids rapidement j'arrive pas :-(
k
31 janvier 2011 17:42
j'aime trop manger crying(
n
31 janvier 2011 18:15
Kinder Buena moi aussi j'aime bien manger j'ai commencer aujourd'hui toi si tu peux commence demain LOL je suis déjà écœurée la viande tte la journée mais je pense au 38 c'est sa qui me motive !!
*
31 janvier 2011 18:35
Oui les filles, il faut penser aux résultats et non pas qu'à la nourriture, dites vous qu'on aura de l'avance pour l'été grinning smiley

Orangina je vais m'acheter un stepper, et commencer à en faire 30 minutes par jours, apparemment ça marche bien pour les cuisses smiling smiley

Allez courages ! ! pour nessrine et kinderbuena je suis en pp toute la semaine également ! donc motivation !
n
31 janvier 2011 19:52
Merci louisaa tu es bien motiver tu as raison bon courage pour la suite !!
k
31 janvier 2011 21:13
Citation
nessrine59 a écrit:
Kinder Buena moi aussi j'aime bien manger j'ai commencer aujourd'hui toi si tu peux commence demain LOL je suis déjà écœurée la viande tte la journée mais je pense au 38 c'est sa qui me motive !!

mdrrrrrrrr Nesrine mais j'ai deja acheté mon manger pour demain vu que c'est mon premier jour de travail apres demain inchAllah

Mais comment vous faites pr celles qui doivent manger à l exterieur?
n
31 janvier 2011 21:32
Donc tu commence demain?? Ou pas encore
O
1 février 2011 10:31
Salam!

On aime toutes manger mais il faut faire des efforts les fillesChef

une fois que vous aurez des résultats ça pourra que vous motiver, apres ça arrive de craquer je dis pas le contraire et puis ça fait du bien même ! mais on repart de plus belle apres

kinderbuena moi quand j'ai fait ma phase d'attaque j'étais en congé mais pour ma phase de croisiere j'ai repris le travail, donc comme je fais 1PP/1PL je ramene à manger de chez moi un jour sur 2, lhamdoullah sava comme ça au moins je ne peux pas dire que je ne trouverai pas les ingrédients qu'il faut dans les resto ou les boulangeries grinning smiley

loui.saa tu as du courage moi j'ai vraiment du mal avec le sport confused smiley

nessrine tu peux manger du poisson, des fruits de mer etc, moi aussi au début je fesais overdose de viande alors que j'aime trop ça en temps normal mais sans pain ça passait mal angry smiley alors je me suis mis à varier avec les fruits de mer et le poisson sous les conseils de nahila et c'est bien parce que ça change, et puis tu peux faire des omelettes, des cakes,

n'oubliez pas de bien assaisoner vos plats ça donne + de gout, et il me semble que la moutarde est autorisée aussi winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
1 février 2011 17:45
Salam les filles moi j'ai craquer hier j'avais commencer mon premier jour d'attaque tt c bien passer mais le soir j'avais trop faim et il y avait un gâteau sur la table et je lai manger je pense que regime dukan c'est trop dur pour moi je vais faire mon ancien regime!!
k
1 février 2011 18:59
Citation
nessrine59 a écrit:
Salam les filles moi j'ai craquer hier j'avais commencer mon premier jour d'attaque tt c bien passer mais le soir j'avais trop faim et il y avait un gâteau sur la table et je lai manger je pense que regime dukan c'est trop dur pour moi je vais faire mon ancien regime!!

ben alors t'as deja craqué Oups

c'est quoi ton ancien regime?

Reessais une fois encore je pense au debut c'est dur c'est normal

Je pense je vais commencer demain moi inchallah
n
1 février 2011 22:01
OUI kinder buena jai craquer sad smiley mon ancien regime c'est que je ne mange plus de pain jarete les grignotages et jarete de manger d'a partir de 18h00 sinon la phase dattaque sa ma ecoeurer de manger que de la viande je c'est pas comment elles font les autres aussi non 'c'est bien si tu commence demain bon courage t'en auras besoin lol
n
1 février 2011 22:47
nessrine il n y a pas que la viande , tas les oeuf le surimi le saumon le poisson la viande y a plein de sortes de viande , tu peux faire des omelettes etc etc enfin etre ecoeuré en une journée ca m interesserait de savoir cke tu as mangé ? en plus tas les produits laitiers le fromage blanc la moutarde pr relever le gout de certains aliments ............ t as lu ton livre ou pas t a 72 aliments autorisés justement pr pas kon soit ecoeurés !! allez courage !!!
La vie est un long fleuve tranquille
n
1 février 2011 23:11
Salam nahila sa fait plaisir de t'ecrire!! OUI jai manger que des steacks et des oeufs je me suis pas casser la tete le soir tu me crois on aurait dit une batata javais une faim d'ogre c dur pour moi de me priver de mes sucreries...
n
1 février 2011 23:33
malheuresement nessrine se priver des sucreries c la premiere chos a faire et ce ds nimporte kel regime , c le acrifice apres tu vas habitué , moi auss g du mal mais il le fo sinon ton corps ne va pas lacher prise !!!
La vie est un long fleuve tranquille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook