Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
*
16 janvier 2011 23:24
Bienvenue à toi Hobiazert !

C'est plutôt bien !! essaye de diversifier, en prenant des oeufs, des crevettes ...

par contre fait attention 15 jours comme ça c'est beaucoup trop, tu seras trop faible !! moi je vais faire 10 jours (le maximum).

En reprenant les légumes tu risqueras d'être déçue par la stagnation voir une prise de poids illusoire, parce que les légumes contiennent de l'eau !

Respecte les étapes et tu perdras inchalah smiling smiley !!

A+
h
16 janvier 2011 23:30
c vrais que c pas conseillé mais bon j'ai tellement envie de perdre rapidement
je fait du sport 2 heures par semaine en studio avec une prof
et sinon quand je vais pas au studio je vai courir 2tours d'un grand stades
jsuis motivé, si j'arrive a perdre au moin 5kilos cet semaine,jpense que jmangerais a incorporé les legumes inchallah
*
16 janvier 2011 23:34
C'est très bien je vois que tu es bien motivée !!

Tu nous tiendras au courant des résultats !! Bonne soirée
h
16 janvier 2011 23:54
oui Inchallah bonne soirée bisou
O
17 janvier 2011 09:40
marhaba les nouvelles !

today c'est mon 6e jour de PP, mais c'est le 1er jour que je passe au boulot, le soucis c'est que j'ai rien préparé hier soir pour ce midi je sens que sava etre la misère noire lol

les filles pour la PP il me semble que c'est 10jours maximum, c'est déja beaucoup inch'allah vous allez avoir des résultats

moi je stagne niveau poids car la constipation est de retour...

quelqu'un peut m'expliquer la phase de croisiere comment ça se passe ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
17 janvier 2011 14:37
orangina la phase croisiere consite a alterner un jour PP un jour PL ou 2 jr PP 2 jr PL etc etc

c la meme chose que la phase 1 sauf que tu integres les legumes . sur le site dukanaute.com tu as tous les produits autorisés ( legumes , adjuvants pr cuisiner..... ) , les aliments proscrits .... ainsi que des recettes pour la phase croisiere .

gspr que ca été ce midi tas fé coment ?
La vie est un long fleuve tranquille
O
17 janvier 2011 14:49
nahila jsuis allée chercher un paquet de surimi au monoprix a ma pause dej mdr mais sava ça m'a calmé la faim pour le moment.Zen

dis moi pour la PL je dois toujours faire le meme nombre de jours pour les 2 phases ? par exemple si je commence 3jours PP et 3jours PL, les jours qui suivent est ce que je peux faire que 1jour PP 1jour PL et apres 2jours PP 2jours PL ?

pour les légumes lhamdoullah on va avoir le choixIn love voila ce que j'ai trouvé:

Désormais, en plus des aliments protéinés, vous avez droit à tous les légumes crus ou cuits, et là aussi, sans aucune restriction de quantité, d’horaire ou de mélange. Sont donc permis tomates, concombres, radis, épinards, asperges, poireaux, haricots verts, choux, champignons, céleri, fenouil, toutes les salades y compris les endives, les blettes, aubergines, courgettes, poivrons et même les carottes et les betteraves à condition de ne pas en consommer à chaque repas.

Sont interdits ceux qui sont désignés comme des féculents : les pommes de terre, le riz, maïs, pois, petits pois frais ou pois secs, pois chiche et pois cassés, fèves, lentilles, flageolets. Sans oublier l’avocat qui n’est pas un légume mais un fruit et, de surcroît, un oléagineux très gras mais que certains sont tentés de consommer car il est souvent pris pour un légume de couleur verte.
L’artichaut et le salsifis, mi-chemin entre le légume vert et le féculent doivent aussi être supprimés.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
17 janvier 2011 15:35
oui c ca orangina , p les legumes tout ceux que jm sont ds la 2 ieme categorie mdr ...... sinon les chou et les chamignons ca va mais le reste je n en consomme jamais va alloir s y mettre . lol
La vie est un long fleuve tranquille
k
17 janvier 2011 17:38
Les filles combien de galettes Dukan on a le droit de manger par jour?

Et vous etes sur que isla mondial, delice etc c'est autorisé perplexe
O
17 janvier 2011 21:51
Au secourrrrs les filles jviens de me peser et je pese presque mon poids de départ !

j'ai repris mes 2kilos perdu en 6 jours alors que j'ai fait aucun ecart c'est pas possible ??

j'ai envie de pleurer wallah
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
17 janvier 2011 22:06
orangina tu vas peut etre , etre indisposé allah o alleme , mais lach pa laffaire ca va repartir comme c est revenu apparement ca peut arriver surtout avant l arrivée des regles .
La vie est un long fleuve tranquille
n
17 janvier 2011 22:07
kinder buena pr lé gallettes jme pose la mm question ...
La vie est un long fleuve tranquille
O
17 janvier 2011 22:15
ça m'inquiete encore plus nahila parce que mes copines ne sont pas prévues pour cette semaine donc c'est pas ça jsuis super dégoutée wallah !

demain je commence la phase PL je crois que j'ai trainé trop de temps en PP peut etre que mon corps a pas apprécié mais j'ai vraiment la rage

pour les galettes les filles il me semble que c'est une galette par jour
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
17 janvier 2011 22:24
Salam Orangina
est tu constiper hachek? si oui ta la réponse a ta question

pour la galette dukan de monop c'est une par jour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
17 janvier 2011 22:27
merci lamya c est que j avais vu mais je n étais pas sur merci pr la confirmation

oui la constipation joue bcp sur le poid mais normalement avec le son on devrait aller aux toilettes hachakoum .?

Moi pr l instant je n ai aucun pb de ce coté la en suivant les instructions et la tisane richter hamdulilah . orangina si tas pas fais d ecart n tkt pas tu va les reperdre inchallah
La vie est un long fleuve tranquille
g
17 janvier 2011 23:09
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Orangina
est tu constiper hachek? si oui ta la réponse a ta question

pour la galette dukan de monop c'est une par jour

ya des galettes dukan à monoprix????
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
17 janvier 2011 23:12
oui gentil bledarde c est 4.45 e les 4 galettes ts sucré et salé et yen a ka monoprix mais tu peux ls faire toi meme aussi !
La vie est un long fleuve tranquille
g
17 janvier 2011 23:18
Citation
nahila.76 a écrit:
oui gentil bledarde c est 4.45 e les 4 galettes ts sucré et salé et yen a ka monoprix mais tu peux ls faire toi meme aussi !


aaaah je savai pa !! cool ya monoprix juste a coté du taf comme ça quand g pa le temps de les faire... grinning smiley merci de l'info !!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
n
17 janvier 2011 23:22
pas de quoi grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille
M
18 janvier 2011 00:15
salam aleykoum
www.LesDukanettes.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook