Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut commencer Dukan?
l
4 janvier 2011 12:52
Y en a t'il parmis vous qui sont interessées par le régime Dukan? Seriez-vous partante pour une entraide? winking smiley
a
4 janvier 2011 16:37
Salam moi je veux bien commencer dukan avec toi, il y a un moment que je veux m'y mettre...

Alors moi je veux perdre entre 7kg et 8kg inchallah.
4 janvier 2011 16:49
Salam les filles

rejoignez-nous ici : [www.yabiladi.com]
l
4 janvier 2011 17:49
Merci Melila mais votre discussion à déjà été bien entamée, je voudrais m'y mettre dès demain et avoir des filles motivées pour commencer au même moment, tu comprends? Mais merci pour ton lien, je vais y jeter un oeil smiling smiley
l
4 janvier 2011 17:51
Mimiaa, c'est cool si t'es partante! C'est plus facile en s'endraidant grinning smiley Oui comme toi il faut que je perde autour de 10kgs en 3 mois on va dire.. C'est beaucoup, mais il le faut.
J
4 janvier 2011 19:47
moi aussi je commence demain avec vous !!!!

On se dis se qu'on a manger ce qu'on a fait comme exercice ect... ????
Q
4 janvier 2011 19:56
Salaam les filles, je suis complètement motivée pour m y mettre aussi avec vous dés demain mimiaa moi aussi j'ai l'objectif de perdre jusqu'à 8kg

Comment on se tiens au courant?
J
4 janvier 2011 21:11
ici sur le forum !!!

Déja on peu commencer pour le petit dej vous aller manger quoi ???? moi un grand café au lait entier sans sucre et puis voila
t
4 janvier 2011 21:28
salam!!!


moi j'ai commencé hier et c'est vrai qu'un nouveau post c'est plus judicieux pour les nouvelles dukaniennes( je sais pas comment on dit)!!

en tout cas moi je suis motivée inchallah !!!!!

courage les filles
Q
4 janvier 2011 21:43
Vu que je prend pas de petit dej, ce qui va me poser pbm c'est le déjeuner.

Alors les filles, votre programme menu déjeuner???
l
4 janvier 2011 21:45
salam wafa evite le lait entier , c le lait écrémé qui est autoriser chez dukan, le lait entier c bourré de gras


Citation
oujdia_wafa a écrit:
ici sur le forum !!!

Déja on peu commencer pour le petit dej vous aller manger quoi ???? moi un grand café au lait entier sans sucre et puis voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
4 janvier 2011 22:02
ah oui c vrai c écrémé que je vouler dire !!!
l
4 janvier 2011 22:46
Cool! Je suis ravie que l'ont s'entraide toutes! Par contre moi je commencerais certainement jeudi plutot, comme ça je me prépare psychologiquement mdr et en plus j'ai rien dans le frigo confused smiley; j'irai faire les courses demain incha'allah
a
5 janvier 2011 08:07
Bonjour les filles

Alors ce matin moi c'est café au lait demi écrémé. Malheureusement je n'ai pas de lait érémé.
Avec 1 petit suisse 0%
et pour le déjeuner j'en ai aucune idée, si vous avez des idées.
Laroussa2011 moi aussi je n'ai pas fait les courses mais je commence quand même aujourd'hui avec ce que j'ai dans le frigo et demain je ferai mes courses bien comme il le faut.
M
5 janvier 2011 08:51
Citation
mimiaa a écrit:
Bonjour les filles

Alors ce matin moi c'est café au lait demi écrémé. Malheureusement je n'ai pas de lait érémé.
Avec 1 petit suisse 0%
et pour le déjeuner j'en ai aucune idée, si vous avez des idées.
Laroussa2011 moi aussi je n'ai pas fait les courses mais je commence quand même aujourd'hui avec ce que j'ai dans le frigo et demain je ferai mes courses bien comme il le faut.
filets poissons+ 2 oeufs durs avec un soda light
c copieux
bon courage
a
5 janvier 2011 09:03
Merci pour la réponse mais je n'ai pas de filet de lieu alors ça sera oeuf et autres choses.
J'avais oublié le coca hihihii
M
5 janvier 2011 09:13
je préparais mme de la mayonnaise avec de l'huile de parafine, il faut en mettre un tt tit peu par contre c tellt bon avec les protéines.....Chef
a
5 janvier 2011 09:33
tu as deja fait le régime dukan? combien as tu perdu???
M
5 janvier 2011 09:35
ferme les yeux.............25 kgwinking smiley.............ouvre les
l
5 janvier 2011 10:12
Bonjour à toutes,

Pour ma part j'ai commencé lundi et à la pesée de ce matin déja 2 kgs de perdus en 2 jrs. Plutôt encourageant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook