Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui veut commencer avec moi un régime pour grossir avant l'été
a
25 avril 2015 19:43
SALAM à toutes .

Je fais 1.60 pour 43kg je voudrais grossir avant les vacances d'été de 5kg au moins.

Celles qui souhaite grossir , ça serait sympa d’être en contact pour se motiver et partager ensemble nos idées, nos recettes pour grossir car toutes seule c'est difficile.

celles qui veulent dites le moi pour que je vous donne mon adresse mail

Merci
26 avril 2015 01:31
Salam,
idem pour moi, 5 kg de plus.
1m67
52kg
Par contre je voudrai grossir en continuant de me nourrir sainement.
Donc je suis partante.
26 avril 2015 10:35
Salam les filles ! Je suis méga partante ! lol

1m68 pour 50 a52kg

Et en mangeant sainement aussi si possible.. ca existe ?
P
26 avril 2015 14:41
SALAM WALIKOUM les filles grinning smiley

Moi aussi j'aimerai bien rependre au moins 3 kg ce serait cool

sanounah vient nous aider mdrrrr

Sinon on m'a conseillée l'7elba apparemment c'est bien mais je n'ai encore jamais essayé ! !

Mais dis donc les filles vous êtres vraiment très mince par rapport à votre taille, vous avez calculer votre IMC ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
26 avril 2015 14:54
Salam les filles je vous invites toutes chez moi vous aller prendre 10kg assuré
l
26 avril 2015 15:58
Citation
Enviedebb a écrit:
Salam les filles je vous invites toutes chez moi vous aller prendre 10kg assuré

Non merci, je voudrai parcontre en perdre yawning smiley
E
26 avril 2015 16:08
perdre je sais aussi faire, j ai perdu 70kg!!!
26 avril 2015 22:04
Citation
lilia6 a écrit:
Non merci, je voudrai parcontre en perdre yawning smiley

pareil pour moi j'aimerais aussi en perdre.
m
26 avril 2015 22:06
Il faut faire du sport (musculation) et bien manger a tous les repas. Si tu ne fais que manger tu vas juste prendre du gras dans le ventre et le reste restera mince.
P
26 avril 2015 22:08
Citation
Enviedebb a écrit:
Salam les filles je vous invites toutes chez moi vous aller prendre 10kg assuré

mmmdddrr envoie moi ton adresse je serai là la première grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 avril 2015 22:09
Citation
marouane78 a écrit:
Il faut faire du sport (musculation) et bien manger a tous les repas. Si tu ne fais que manger tu vas juste prendre du gras dans le ventre et le reste restera mince.


Salam walikoum grinning smiley

alors mon petit marouane tu en es où toi ? Tu as pris de la masse ? c'était bien toi qui voulais des conseils l'autre fois ? perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
2 mai 2015 12:50
salam .

si t'es partante envoi moi un msg privé smiling smiley
e
2 mai 2015 12:57
Citation
assia28270 a écrit:
SALAM à toutes .

Je fais 1.60 pour 43kg je voudrais grossir avant les vacances d'été de 5kg au moins.

Celles qui souhaite grossir , ça serait sympa d’être en contact pour se motiver et partager ensemble nos idées, nos recettes pour grossir car toutes seule c'est difficile.

celles qui veulent dites le moi pour que je vous donne mon adresse mail

Merci

Salam

C'est vrai que tu as besoin de grossir sans vouloir t'offenser.
Je pense que la meilleure solution pour toi est de consulter une nutritionniste, as-tu déjà essayé ?
2 mai 2015 13:30
Salam Aleykoum,

Jai lu qui veux commencer un régime j'ai diiis ouaiiiiis et j'ai vu pour grossir Danse Mdr

Moiii j'aimerais en perdre pour celle qui veux on ouvre un autre post pour sa Clap
m
2 mai 2015 13:55
Pourquoi?pourquoi?pourquoi?
s
2 mai 2015 13:57
Citation
Enviedebb a écrit:
perdre je sais aussi faire, j ai perdu 70kg!!!

Salam aleykoum

70kg de perdu Oh WelcomeClap

Quel est ton secret ?? ^^
2 mai 2015 14:08
Salam Aleykoum,

Enviedebb 70kgs ? Whaouuu comment ?
2 mai 2015 14:10
Citation
perlipopette a écrit:
SALAM WALIKOUM les filles grinning smiley

Moi aussi j'aimerai bien rependre au moins 3 kg ce serait cool

sanounah vient nous aider mdrrrr

Sinon on m'a conseillée l'7elba apparemment c'est bien mais je n'ai encore jamais essayé ! !

Mais dis donc les filles vous êtres vraiment très mince par rapport à votre taille, vous avez calculer votre IMC ?


Je viens juste de voir que tu m'appeler grinning smiley

Ben je t'ai déjà dit comment faire. L7elba ça marche vraiment prennez 7 graine de 7elba et 7 graine de sanouj
Petit à petit vous allez grossir et pour ce qui est de l'odeur de l7elba si vous vous lavez chaque matin et chaque soir vous puerez pas
P
2 mai 2015 14:24
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Je viens juste de voir que tu m'appeler grinning smiley

Ben je t'ai déjà dit comment faire. L7elba ça marche vraiment prennez 7 graine de 7elba et 7 graine de sanouj
Petit à petit vous allez grossir et pour ce qui est de l'odeur de l7elba si vous vous lavez chaque matin et chaque soir vous puerez pas


mmmdrrrrr eh tu sais quoi j'ai pris 3 kg ! ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
2 mai 2015 14:31
Citation
perlipopette a écrit:
mmmdrrrrr eh tu sais quoi j'ai pris 3 kg ! ! !

Haaa c'est hella ça ta fais comme je t'ai dis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook