Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki veut comencer le régime dukan
g
15 mars 2010 19:36
Citation
swim a écrit:
gentle bledarde je vois que juste un café le matin est trés peu,tu pourrais boire un verre de lait 0%. c quoi le maquereaux?


bah vu que jpeu pa prendre de biscotte ou de pain jme contente du café sad smiley

le maquereau c du poisson jle prend en boite c kom les sardines mais tu en trouve cuisinés de nombreuses façon c pa cher et sa va c bon surtout à la moutarde winking smiley

pour info je vien de diner : un oeuf du thon naturel et un yaourt 0%

bilan de cette jounrée : sa va pas trop dur loool en meme temps g fai les magasins toutes la journée vu que jtaf pa donc g pa trop pensé à mon ventre
m
15 mars 2010 21:42
Swim :te décourage surtout surtout pas, c normal de pas baisser de temps en temps, mais faut pas te decourager car la perte va etre encore plus surprenante.

LALALILACHELHA: Le son d'avoine il y en a à auchan rayon bio, il parrait aussi à géant rayon céréale. moi je l'ai acheté ds une boutique bio car à auchan il n'y en avait plus.
s
16 mars 2010 09:21
LALALILACHELHA: pour le son d'avoine au maroc je sais ou se vend mais si t'es en france il y 'en come a dit melinabth à auchan.
Melinabth: après une stagnation d'un jour,aujourd'hui j'ai perdu 400 g ma balance affichait 75.8kg(je suis en 6 jrs de la phase d'attaque).et toi ou tu en est ?
l
16 mars 2010 12:02
Merci les filles pour votre reponse
m
16 mars 2010 20:05
ah super swim je suis contente que tu es perdu.
Moi j'ai fais 12 jours de phase d'attaque car j'avais craqué ds la PA! et là je suis à mon 5ème jour de PL. j'ai perdu 5 kg en tt. ca va...
p
16 mars 2010 20:33
voila un super site où le régime est entièrement expliqué en détails et GRATUITEMENT!
[forum.doctissimo.fr]
m
16 mars 2010 20:37
eh les filles je viens de me faire un super truc!
de quoi faire passer la galette au son comme du pain complet!
UN PANINI AVEC LA GALETTE DE SON!!

Alors il suffi de tartiner la galette de fromage bredelight à 3% de matière grasse et d'y deposer un tranche de dinde fumé! Passer au grill et c un delice on ne croirai pas que je suis au regime!
La prochaine foi je faisai sa avec du kefta!
k
16 mars 2010 21:26
Courage les dukanettes, moi j'ai perdu 8 kg depuis le 1er février, sans compter que je me suis trop trop trop affinée et tout sans crever de faim. Bon régime ;-)
g
16 mars 2010 21:46
moi jaten de recevoir le son d'avoine et de blé que g commandé pr tester les galettes Dansepask pa manger de pain ou de cereal c dur
s
19 mars 2010 23:23
Slt les filles,je suis à mon 8éme jour de la phase d'attaque et j'ai perdu 3,5kg, mais je compte pas continué Dukan,car je vais recevoir trés prochainement des invités et la ca rentre les moeurs marocaines ,alors je compte passé à un régime équilibré k j'ai deja fais l'année derniére et ca marchait .
g
19 mars 2010 23:25
ah c dommage bah jespere sa sera aussi efficace que dukan winking smiley


moi jcontinu je lache pa dukan jsui motivé jtiendrai inchaalah juskau 25juillet Zen
l
4 avril 2010 14:08
salem alikum mes soeurs je vous rejoint pour ce regime j ai acheter un livre dukan je me suis tromper j ai pris celui des maladies diabete etc comme une haguna lol !! je commencerai mardi peut etre j ai 8kilos a perdre je fais du 38 au lieu de 36 j ai pris une taille et je me sent pas bien dc kheir inchALLAH on va y arriver ja i repris le regime dans doctissimo faut que j aille au taxiphone l imprimer voila des conseils serait les bienvenue

ps: faut il faire du sport car j en fais pas lol et pour le son d avoine c est de la poudre? me faut quoi d autre? et j ai vu qu une personne mange maquereau en boite c possible sa???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook