Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki veut comencer le régime dukan
s
5 mars 2010 14:50
alléé les yabis,moi je compte commencer le régime dukan ce lundi inchaelah.je viens d'acheter le livre"je ne sais pas maigrir" et je suis motivé.bon j'ai 16 kg à perdre donc il me faut de la compagnie.je compte sur vousthumbs up
l
5 mars 2010 15:04
Salam swim

tu as déjà un post ouvert sur ce régime et plein de yabies.
Tu trouveras de la motivations ,des recettes ect...

Bon courage pour ton régime salam.
l
5 mars 2010 16:29
bonjour

je commence lundi aussi. j'ai un objectif : perdre 10kg
j'aimerai bien descendre à 60 kg une bonne fois pour toute grinning smiley
b
7 mars 2010 19:15
c koi ce regime dukan???
k
7 mars 2010 20:29
salam aleikoum
moi aussi je recommence le régime dukan à partir de demain inchalah.Je dis je "recommence" parce qu'il y a un an je l'avais fait pendant 2 mois à peu prés et j'ai perdu plus de 10kg.
Le soucis c'est qu'à chaque fois je me dis je m'y remet mais je suis vite découragé.Mais cette fois je le refais pour de bon lol, alors s'il y en a qui sont motivé, je suis avec vous.....
7 mars 2010 21:59
rejoignez nous les filles si vous voulez vous êtes les bienvenue winking smiley
n
8 mars 2010 21:23
slm ,moi aussi je voudrais perdre les 15kilos que j'ai pris ,aidé moi !!!
é cé koi ce regime dukan
s
9 mars 2010 15:32
c un régime qui se base sur les proteinen,il vaut mieux acheter le livre de dukan"je ne sais pas maigrir"
m
9 mars 2010 23:19
salem moi j'ai commençé il y a 10 jours, j'ai perdu 3 kg, j'ai commençé pendant ma periode de règles, dc je sais pas si c pr sa que jai perdu si peu. il parrait qu'en phase d'attaque on perd vite! dc j'aimerai rallongé ma phase d'attaque de 2 jours! bref sinon j'aimerai perdre au moin 15 kg! j'espère qu'on va perdre vite les fille, car sa devient dur!
s
10 mars 2010 11:09
oui esperant melinabth,trois kilos c peu mais comme tu disais c peut être la période des régles,moi je commencerai inchaelah demain .melinabth est c k tu fais du sport en parraléle
m
12 mars 2010 00:04
non j'en fait pas, mais aujourdhui jai fais 20 minutes de step! mais dhabitude j'en fais pas.
s
12 mars 2010 14:51
essaye de faire un peu de sport mais ne te force pas.mais n'allonge pas bcp la phase d'attaque c néfaste pour ta santé.tu pourrais me dire stp tes repas durant ta phase d'attaque.?
m
12 mars 2010 19:43
honnetemnt moi la viande j'aime pas trop, donc ces dernier jour sa ma écoeuré! ben généralement je me faisait soit :

tajine de poulet sans huile, et sans legume biensur (sauf oignon, herbe, epices...)
boulette de viande haché cuisiné de la meme manière que le poulet,
poisson grillé,
gambas poelé dans une poele antihadesive,
tranche de blanc de poulet ou de dinde.

voilà ma belle! mais moi j'ai jamais vraiment pris le temps de me cuisiner de bonne chose, en meme temps j'ai l'impression que je peux rien faire de bon sans huile et legumes! sinon aujourd'hui je suis à -5 kg! ca va j'ai avancer je suis contente. et toi t'en ai ou?
g
14 mars 2010 22:11
bonjour

moi je commence demain une phase d'attaque de 7jours
s
15 mars 2010 09:52
bienvenue gentle bledarde,je t'espére un bon parcour de régime combien de kilos tu veux perdre?

melinabth ,bon au debut je me pesé avec une balance à aiguille ca me donnait 78 kg et aprés 2 jour du commencement du régime j'ai acheté une balance éléctronique et ca ma donnait hier 76.2 kg soit une perte presque de 2 kg.aujourd'hui je me suis pesée et j'ai stagné (peut être parceque j'ai passé une nuit stressante) et ca ma démotivécrying(
g
15 mars 2010 13:54
bonjour swin

moi jveu perdre 10-13kg


j'ai commencé aujourd'hui avec un café ce matin

le midi du maquereaux à la moutarde et des batonnets de surimi puis 1 yaourt 0%

fo que je tienne juska ce soir pr manger inchaalah du thon naturel un oeuf et un yaourt
s
15 mars 2010 14:32
gentle bledarde je vois que juste un café le matin est trés peu,tu pourrais boire un verre de lait 0%. c quoi le maquereaux?
c
15 mars 2010 18:55
j imerais que quelqu un m explique une bonne fois pour toute ce qu est le regime dukan
l
15 mars 2010 19:33
ou vous trouver le son davoine et le son de blé preconisé dans le regime dukan les filles?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook