Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veut des cheveux lisse cet été besoin d aide avec des recette facile et...
O
12 mai 2012 23:54
salut les filles plz aider moi je veut avoir des cheveux lisse cet été besoin d aide avec des recettes faciles et naturel j ai des cheveux curly
s
13 mai 2012 00:12
Ta pas de chance ta qu'a faire un lissage japonais
O
13 mai 2012 00:51
merci samiya1 yawning smiley, le lissage japonais et cher ya pa de moin cher!!
o
13 mai 2012 01:31
le lissage bresilien c mieu sa ne n'abime pas les cheveux contrairement au lissage japonais qui s'assimile a un defrisage,il ya d coifeuse a domicile qui font d lissage bresilien c un peu moin cher qu'un institue renseigne toi ,t de quel region?
O
13 mai 2012 15:02
merci oumeye rolling smiley anifi je suis au maroc pr le moment je verra si sa marche et merci encor une autre fois In love
l
13 mai 2012 16:39
oui je suis d'accord avec les autres filles pour des cheveux lisse y'a pas de produit miracle sauf le lissage brésilien contrairement au lissage japonais il nourrit le cheveux tu perd 70% de masse volumineuse et un brushing durera 5 mn et quand tu te leve le matin moi perso mes cheveux sont top avec le lissage brésilien
c'est clair que c'est pas donner ms ça vaut vraiment le coup de la faire voili voilà:-)
O
13 mai 2012 22:54
merci louloute93 eye rolling smiley, sa coûte combien le lissage brisilien ?!
e
13 mai 2012 23:56
moi je viens de me faire le lissage bresilien de cosmolia chez moi toute seule comme une grande, et je suis bleufé du résult tabarkallah, ils sont doux, lisses, brillants, soyeux, je vous le conseilles vivment, je l'ai acheté sur le site cosmolia , mon brushjing dure 30 minutes contre 2 heures avant.

bousa
14 mai 2012 03:08
Citation
eaudouce5 a écrit:
moi je viens de me faire le lissage bresilien de cosmolia chez moi toute seule comme une grande, et je suis bleufé du résult tabarkallah, ils sont doux, lisses, brillants, soyeux, je vous le conseilles vivment, je l'ai acheté sur le site cosmolia , mon brushjing dure 30 minutes contre 2 heures avant.

bousa

Merci de partager ton expérience, j'ai regardé, le pack kit lissage brésilien coute 79,20euros pour une durée minimum de 3 mois, c'est pas donné quand meme...c'est vraiment efficace ? faut voir comment deviennent les cheveux une fois que les trois mois se sont écoulés...
O
14 mai 2012 21:10
merci les filles c gentil de votre part se produit est disponible dans les parapharmacie ?
e
14 mai 2012 23:46
il y a 10 euros de frais de transport, donc j'ai payé 89 euros et non, je en regrettes âs, parait il que les chveux deviennent comme ils sont d'habitude mais en pluslisse, laisseevous tenter les filles,

rien avoir avec un défrisage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook