Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui veut une chatbox?
28 mars 2018 01:32
Salam à toutes et à tous,

En supposant que ce ne soit pas trop difficile à réaliser, qui serait pour une chatbox?

Alors la réponse est simple, pas d'argument, pas de preuve à l'appui.


POUR ou CONTRE





Trés bonne idée de Candle83
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 01:32
POUR thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
28 mars 2018 01:34
C'est quoi ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
28 mars 2018 01:37
CONTRE

(Ce message a nécessité 39 caractères)
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 mars 2018 01:40
Contre y'a déjà des gens qui viennent avouer ici que yabi c'est addictif pour eux on a pas fini si y'a un chat lol
28 mars 2018 01:40
Comment ça serait ce chatbox ?
Ma3dnous > Kosbor
28 mars 2018 01:45
Ça peut être genre Ma3dnoussa [MP] [CB]

Je clique sur [CB] et si acceptes, tu réponds, un truc comme ça.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Comment ça serait ce chatbox ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 01:46
Mais quelle serait la différence avec une boîte MP ?
Citation
Marc814 a écrit:
Ça peut être genre Ma3dnoussa [MP] [CB]

Je clique sur [CB] et si acceptes, tu réponds, un truc comme ça.
Ma3dnous > Kosbor
28 mars 2018 01:50
Tout en êtant sur le forum tu peux directement voir si qq'un t'appelle en chat.
En général c'est en bas, à droite.
Il faut voir MP comme une boîte mail.
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mais quelle serait la différence avec une boîte MP ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 01:53
contre mais pour le retour du vrai dialogue dhya. karim barissa avant son mariage sur yabi . tu n étais pas tagada . vive surtout les anciens yabis clothildes .
la perle etc....c était un échange houleux mais oh combien instructif.on était.... tellement bienveillants entre nous . et puis on s est vu pour certains ...elijah aussi j oubliais Zenet tellement d autre.on n avais tout sans tchat challinga ou autre... on etait tellement.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

En supposant que ce ne soit pas trop difficile à réaliser, qui serait pour une chatbox?

Alors la réponse est simple, pas d'argument, pas de preuve à l'appui.


POUR ou CONTRE





Trés bonne idée de Candle83
[b][/b] chamelia
28 mars 2018 01:59
C’est pas mal en effet... Je suis Pour !
Citation
Marc814 a écrit:
Tout en êtant sur le forum tu peux directement voir si qq'un t'appelle en chat.
En général c'est en bas, à droite.
Il faut voir MP comme une boîte mail.
Ma3dnous > Kosbor
N
28 mars 2018 01:59
Assalamo alaykoum,
Si c'est en public je suis pour, par contre si c'est en privé c'est dangereux même très dangereux. Il y aura beaucoup de tentations et apparemment il y a des gens pas nets ici (hommes surtout).
28 mars 2018 02:40
Salam,
tu peux faire comme sur MP, Whatsapp, ça te plait pas tu bloques si c'est perso, tu signales si c'est injures, racisme, etc.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si c'est en public je suis pour, par contre si c'est en privé c'est dangereux même très dangereux. Il y aura beaucoup de tentations et apparemment il y a des gens pas nets ici (hommes surtout).
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 02:42
Ils sont adultesHeu
Citation
SsNekosS a écrit:
Contre y'a déjà des gens qui viennent avouer ici que yabi c'est addictif pour eux on a pas fini si y'a un chat lol
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 02:45
qu'importe perso c'est pas un truc que j'utiliserais
Citation
Marc814 a écrit:
Ils sont adultesHeu
28 mars 2018 02:45
Salam,
Oh pour toi il faut argumenter, et du solide. Et puis d'abord, on ne t'a pas demandé ton avis ptdr
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
CONTRE

(Ce message a nécessité 39 caractères)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 mars 2018 02:47
Ok, tu es libre de faire ce que je tu veux thumbs up
Citation
SsNekosS a écrit:
qu'importe perso c'est pas un truc que j'utiliserais
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
28 mars 2018 02:49
Salam,

Oh ! Pourtant tu avais bien précisé qu'on avait pas besoin d'argumenter. grinning smiley

Mais puisque tu ne veux pas de non avis, alors je le donne quand même, puisque je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Oh pour toi il faut argumenter, et du solide. Et puis d'abord, on ne t'a pas demandé ton avis ptdr
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
28 mars 2018 03:28
Salam
Je suis Pour, je suis nouvelle et un peu pommée donc ça aiderait pas mal je pense
C
28 mars 2018 11:24
wa salam excellent tout comme moi d’ailleurs
pardonnez mon ignorance mais ça sert à quoi au juste?
Citation
Sawaryaa a écrit:
Salam
Je suis Pour, je suis nouvelle et un peu pommée donc ça aiderait pas mal je pense
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook