Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vox veut chasser les imams marocains de Ceuta
a
23 juillet 2021 09:51
ce qui est bien avec vox c est que grace a eux nul besoin de manoeuvre politique, il arriveront a nous rendre sebta et mlililla a la demande de ses habitants avec de tels ennemis ,nul besoin d amis
23 juillet 2021 09:58
Ils ont aussi prévu de fournir une étoile jaune à chaque habitant musulman
23 juillet 2021 10:22
L'utilisation dans ce contexte d'un fait aussi grave que l'étoile jaune est indécent.
Plonge-toi plutôt dans les livres d'histoire.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ils ont aussi prévu de fournir une étoile jaune à chaque habitant musulman
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
W
23 juillet 2021 10:40
Il ne sait pas ce que c’est.
Citation
kaloupile a écrit:
L'utilisation dans ce contexte d'un fait aussi grave que l'étoile jaune est indécent.
Plonge-toi plutôt dans les livres d'histoire.
23 juillet 2021 10:44
L'indignation sélective, tu l'as garde pour toi.

Tu interviens pour donner des leçons sans condamner l'attitude hostile et raciste décrite dans l'article, c'est ça l'indécence.

L'extrême droite doit être condamnée avec la plus grande vigueur, Vox est un parti xénophobe qui n'a rien à envier aux nazis de l'époque.

Si tu connaissais vraiment l'histoire, tu saurais que l'extrême droite doit être combattu dès ses premières actions.

Citation
kaloupile a écrit:
L'utilisation dans ce contexte d'un fait aussi grave que l'étoile jaune est indécent.
Plonge-toi plutôt dans les livres d'histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 15:20 par Boujamaa73.
23 juillet 2021 10:48
Effectivement, l'histoire d'Algérie je ne sais pas ce que c'est, puisque le pays date de 1962.
Citation
Wicha49 a écrit:
Il ne sait pas ce que c’est.
W
23 juillet 2021 10:52
Tu viens d’en donner la preuve. Quel est le rapport entre l’étoile jaune et l’Algerie?
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Effectivement, l'histoire d'Algérie je ne sais pas ce que c'est, puisque le pays date de 1962.
23 juillet 2021 10:57
Bien joué Chaoui pour la répartie, mais mon allusion était destinée à ceux que tu défends et non à mon précédent commentaire.
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu viens d’en donner la preuve. Quel est le rapport entre l’étoile jaune et l’Algerie?
23 juillet 2021 11:00
Salam

S’Il Y A DES LIVRES Apparemment Il y a Assurément Diversion. Il y a Distraction. Donc Rien De Précis ( Partout.)
Citation
kaloupile a écrit:
L'utilisation dans ce contexte d'un fait aussi grave que l'étoile jaune est indécent.
Plonge-toi plutôt dans les livres d'histoire.
Z
23 juillet 2021 11:01
@boujamaa ….Tu sais ce que te disent les chaouis …
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bien joué Chaoui pour la répartie, mais mon allusion était destinée à ceux que tu défends et non à mon précédent commentaire.
23 juillet 2021 11:04
@zezett, ils me disent merci, je soutiens leur droit à l'autodétermination
Citation
Zett a écrit:
@boujamaa ….Tu sais ce que te disent les chaouis …
W
23 juillet 2021 11:08
C’est qui ceux que je défends ? Sois précis.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bien joué Chaoui pour la répartie, mais mon allusion était destinée à ceux que tu défends et non à mon précédent commentaire.
Z
23 juillet 2021 11:10
Ah bon c’est nouveau les chaouis demandent l’indépendance maintenant…connais tu les aurès au moins et leurs habitants et leur histoire ? Foyer de la rébellion de 1954 …mostefa ben boulaid pionnier de la guerre d’indépendance dans la région, les premiers coups de feux de l’indépendance ont raisonné dans les gorges de tighanimine…. Les chaouis sont des gens fiers attachés à la nation algérienne et son unité….à côté d’eux tu fais pâle figure….
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@zezett, ils me disent merci, je soutiens leur droit à l'autodétermination
W
23 juillet 2021 11:13
Tu peux expliquer de quoi tu parles?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

S’Il Y A DES LIVRES Apparemment Il y a Assurément Diversion. Il y a Distraction. Donc Rien De Précis ( Partout.)
W
23 juillet 2021 11:14
La Chaouia n’a jamais rien demandé. Toujours dans le sujet comme d’habitude.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@zezett, ils me disent merci, je soutiens leur droit à l'autodétermination
23 juillet 2021 11:16
Là pour le coup c'est toi qui est touché d'amnésie, tout le monde te le rappelle quotidiennement.

Les caporaux marocophobes bien sur !!!
Citation
Wicha49 a écrit:
C’est qui ceux que je défends ? Sois précis.
W
23 juillet 2021 11:19
Je crois que tu as une lecture sélective de mes commentaires. Je suis contre toutes les dictatures, y compris celles du Maghreb sans exception aucune.

Si quelqu’un est larbin ce n’est pas moi.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Là pour le coup c'est toi qui est touché d'amnésie, tout le monde te le rappelle quotidiennement.

Les caporaux marocophobes bien sur !!!
23 juillet 2021 11:22
Tout comme ta théorie des cacahuètes ptdrptdrptdr
Citation
Wicha49 a écrit:
La Chaouia n’a jamais rien demandé. Toujours dans le sujet comme d’habitude.
23 juillet 2021 11:23
Salam

Peut-être Faut-il , Les Rappeler : De Ceux Que Firent Les Arabes En Andalousie ! XVIII e : « Al-Handalus » Dériverait Du Mot Arabe Handalusia Qui Signifie « La région du Soir, de L’Occident » Et Équivaut Ainsi à L’Hesperia Des Grecs.
Qui Apprécie De Nos Jours L’Histoire Arabe ??????
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Ils ont aussi prévu de fournir une étoile jaune à chaque habitant musulman
Z
23 juillet 2021 11:25
Tu devrais soutenir tes frères du rif….
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@zezett, ils me disent merci, je soutiens leur droit à l'autodétermination
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook