Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veut il de cette fille?
12 novembre 2014 16:01
Salam les Yabis !


petite question alors j'ai dans mon entourage une fille qui a une histoire similaire a la mienne (cf post) et vu que moi je suis pas du tout dans l'état de la conseiller.. je voudrais votre opinion vos avis et ce que vous en pensez...
alors elle a connu un homme pratiquant sérieux fidel a ses principes ... ils se sont vu ...ils se sont plût... et malheureusement il ya eu in contact entre les deux ... .Il lui a avouer un jour qu'il ont mal commencé qu'il ne voulais pas de relation comme ça et qu'il préférer prendre du recul par rapport à tout ça faire une pause .. il a fait comprendre a la fille qu'il fallait pas elle ai de faux espoirs et ne pas croire qu'il reviendra ... il veut faire les choses bien et il lui a dit que si il reviens vers toi c'est chez elle c'est pour voir ton père.


Du coup vous pensez qu'il veut mettre une croix sur cette fille ou il préfère prendre du recul et prendre la bonne décision....il a dit qu'ils devraient s'éloigner et qu'ils devraient juste prendre des nouvelles de l'un de l'autre ...


je ne sais pas si les hommes sont tous pareil mais lui il a l'air d'être un spécimen vous êtes compliqué lol wallah ! ptdr
d
12 novembre 2014 16:08
salam alaykoum

Quel genre de contact?
12 novembre 2014 16:10
Alaykoum Salam

Bisous câlin
N
12 novembre 2014 16:27
Salam,
Ca veut dire reste chez toi preserve toi pour moi, et moi pour l instant je vais en profiter un peu et des que j aurai fait le tour et que j en aurai marre je viendrai t épouser, si j en trouve pas une meilleure que toi bien sur.
12 novembre 2014 17:08
il l'a profite d'elle et il la congédie "gentiment" l'histoire de la pause c'est du mytho il a eu ce qu'il voulait
c'est dingue cette naivetéeye rolling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Y
12 novembre 2014 17:16
La pause avant de disparaître , ce n est qu un prétexte.

Si c est seulement bisou et câlin , pas de probleme , mais si c est autres choses , il vaut le mettre dès maintenant dans perdu de vue....
c
12 novembre 2014 17:27
Rho la disquette de l'année MA.GNI.fI.QUE, juste al dente Welcome
d
12 novembre 2014 18:14
salam alaykoum

Peut etre il regrette vrmt detre partie aussi loin...le mieux cest de ne plus esperer (a moins quelle le veuille vrmt et dans ces cas là demander regulierement à Allah un epoux pieux)...et si vrmt il veut lepouser viendra demander sa main a son pere inchaAllah.

Qu'Allah lui facilite.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/11/14 18:31 par dun-bout-a-lautre.
12 novembre 2014 18:46
Yen a vous êtes vraiment un peu buté lol .. si il aurait coucher avec elle ok on aurait compris mais là il regrette ça a commencer comme ça ...
il la veut je pense ... il lui a dis j'ai rien à te reprocher c'est juste moi ...
12 novembre 2014 20:52
Salam,
C est la nouvelle mode.....!!!! Vous êtes pas au courant ????? Vraiment ils régleront leurs devant allah swt selon leurs intentions. ....
youssef sorry mais je ne suis pas d Accor avec toi, pour moi un bisou c est un engagement.... des caresses encore plus. Mais certains hommes banalise ça ..... moi je n embrasse pas n importe qui sorry....
Dis a la soeur de ne pas restée avec un homme qui n assume pas ses actes....
NEXT!
12 novembre 2014 23:40
Vous pensez tous que c'est mort pour elle ?!

Soubhan'Allah qu'est qu'on est faible wallah c'est dingue wallah ....

Qu'Allah nous facilite tout ça ....
13 novembre 2014 00:47
ça commence par un contact et ça fini par un probleme grand comme locean pacifique
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 novembre 2014 04:51
Salam

Si il regrette vraiment ce qui s' est passé entre eux et qu'il a décidé de se repentir, je pense pas qu'il reviendra.

Les personnes qui font le choix de se repentir décident en général de tirer un trait sur leur passé et sur tout ce qui a un lien avec les péchés qu'ils ont pu commettre.

Même si ton amie fait la même démarche, elle lui rappelera toujours son passé et ça va lui créer un blocage.

Maintenant je généralise peut être mais j'ai souvent observé ce type d'attitude.

Bon après ça peut aussi être une grosse disquette comme la phrase "c pas toi c moi".
b
13 novembre 2014 06:44
salem alayki on connait pas ses intentions possible qu'il se soit repentit et qu'il reviendra pour du sérieux.
13 novembre 2014 10:50
D'accord ok très bien. ...
G
13 novembre 2014 11:17
Oupsle mec il veut rien de sérieux il lui a dit clairement qu'elle ne doit pas se faire de faux espoirs qu'il doit prendre du recul blablablablaaaa

Si et seulement si ses intentions étaient louables vu qu'il y a eu contact physique pour panser cette erreur il serait venu demander en mariage la soeur en question en gros il assumerait alors que là c'est tout l'inverse... je pense qu'il n'est pas à son coup d'essai il doit aimer fricoter.

Dit à ton ami de rien attendre de cet homme ça lui évitera de se faire des plans sur la comètes et puis si il vient la demander en mariage et bien elle sera happy..

inchallah Kheir pour elle en tout cas yawning smiley
d
13 novembre 2014 11:27
salam alaykoum

Cest vrai que quand on fait ce genre de chose et quon souhaite vrmt epouser la fille ou le garcon en question, alors on lui dit soit je tattends pour que tu viennes me demander en mariage ou bien je viendrais tres prochainement te demander en mariage inchaAllah...

Par contre si on dit, ne compte pas sr moi. Ben faut tt simplement lacher laffaire et oublier.
13 novembre 2014 11:43
Je suis aussi de votre avis c'est MORT!

confused smiley

F
13 novembre 2014 23:35
Salam. Excusez-moi mais j'ai une petite question un peu HS. Je lis souvent "si c'est un homme qu'il vienne directement chez ton père" ou encore "j'ai rencontré qqun mais je lui ai dis je veux du sérieux dinc viens chez mon père". Mais moi ça me choque! Chez mes parents on n'y entre pas comme dans un moulin! J'aurais honte de faire venir plusieurs hommes chez moi pour faire connaissance e que cela ne donne rien après. Le seul qui soit venu chez moi c'est mon mari après qques TPS passe ensemble!
Genre c'est normal de venir frappé chez vous pour vous demander votre main?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook